CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILE] salle du throne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
king-du-world king-du-world
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 03:06:16

Bonsoir, voilà mes habitants sûr l'île de l'éveil ont "fini" le château, et lulu me demande de construire la salle du throne, mais quand je monte la pièce, rien ne se passe, elle n'est même pas considérée comme "salle",est-ce un bug ou j'ai mal fais quoi que ce soit?

AlexBonScott AlexBonScott
MP
Niveau 2
29 juillet 2019 à 03:07:25

Ne la fais pas trop grande, tu pourras la casser une fois validé

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2019 à 04:26:49

Slt,
Il semble qu'il y ait des problèmes des fois pour la reconnaissance des salles. Ce n'est pas la première fois qu'une pièce que je construis en hauteur n'est pas reconnue comme salle. J'ai remarqué que, pour le château sur l'île de l'éveil, les doubles murs verticaux situés en dessous de la salle du trône causaient ce problème (si tu regardes bien, le double mur en-dessous se situe au niveau de la surélévation de la salle du trône, j'espère être clair. Le sol de la salle du trône est surélevé d'un bloc au niveau des marches rouges, blocs qui constituent aussi le mur du dessous). J'ai eu le même souci bien avant dans le jeu en voulant construire un deuxième étage à l'un de mes bâtiments : pas moyen de créer une salle.

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 10:20:21

Bonjour.

Oui, c'est un peu la cata avec cette salle. Je pense qu'on a tous eu le même problème. Je suppose que le jeu voulait qu'on face la salle du trône d'une certaine manière, donc ça ne leur a pas plu qu'on le fasse d'une autre.

Pour parer ce problème, sans avoir trop de pertes de surface, ce que j'ai fait, c'est d'avancer légèrement le mur en face de l'escalier, et de faire deux balcons à droite et à gauche de la porte

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 10:30:54

Perso j'ai eu aucun problème avec cette salle' il suffit de faire les mur de deux bloc de haut y comprit sur la surelevation et un morceau de 3 bloque de hauteur sur la ligne juste avant...

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
29 juillet 2019 à 10:48:08

Le trône ne doit pas être sur une "estrade" mais à même le sol sinon çà ne valide pas..
Je sais c'est très con..

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 10:56:05

Ben le trône doit être posé sur le carrelage violet

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 11:13:48

Le mieux reste de bidouiller je suppose. J'ai personnellement réussi à mettre le trône sur l'estrade en réussissant ma technique.

king-du-world king-du-world
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 13:29:10

Bon ben au final, j'ai suivis le conseil de boolaid, et j'ai bidouillé, ça me fait une salle bien plus petite que prévu, mais ça me permet de faire une sorte l'antichambre juste devant

Link-Ombre1 Link-Ombre1
MP
Niveau 14
29 juillet 2019 à 22:42:47

Bonjour :)
J'ai actuellement le meme probleme!
Sauf que pire, j'ai enlevé le sorte de blocs qui separait le trône de l'entrée, j'ai aussi diminuée la taille de la salle pour pas qu'elle soit trop grande mais toujours rien...

Le jeu ne reconnait pas que c'est une salle.
Je ne sais pas quoi faire :(

Laurianas Laurianas
MP
Niveau 1
09 août 2022 à 15:41:46

salut, moi aussi j'ai un soucis... Je fais bien les 2 salles coté à cote, à l'endroit prévu , le jeux me dit même que j'ai fait un chateau, mais lulu ne valide pas...si quelqu'un à une idée svp...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment