Le 18 juillet 2019 à 01:34:31 [PenguinMaster] a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 01:32:44 empirenaru a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 01:27:51 Apinote a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 01:22:23 empirenaru a écrit :
En reparlant de l'ile créatif "utophie" je sais pas si vus avez remarquer mais y'a une stèle multijoueur prés du bateau. Ils ont surement prévu de la passer multijoueur cette ile. Mais bon pas sur que même en taille Grande elle soit bien grande.
Oui j'ai remarquer en quittant l'île tout a l'heure, a mon avis cette île est vraiment destinée a la création d'un seul et unique bâtiment, on peut partager les coordonnées de l'île donc on verra bien mais je suppose que pour faire une construction colossale l'île en "grand" devrait suffire même a plusieurs (j'espère)
Bah en vrai je suis un tout petit peu déçu de notre ile principale. Si on garde la pyramide, l'oasis et le chateau reste pas grand chose pour construire de ouf ^^
Tu peux largement faire des trucs en pétant les montagnes 
Le 18 juillet 2019 à 01:29:00 Apinote a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 01:23:43 [PenguinMaster] a écrit :
Le DLC moderne est vraiment décevant, je m'attendais vraiment à une île spéciale
10 balles pour ça...
L'île yotto est naze, c'est juste une île de matériaux mais avec du bambou et du blé noir, rien d'autre
Le DLC aquarium est le meilleur mais il reste ridicule par rapport à la description qui est en mode "des tonnes de quêtes et de personnages !" au final ya 2 clampins et 5 ou 6 quêtes faisables en une heure
Je confirme, même conclusion, j'espère que le prochain DLC offrira une quête de ouf parce que je risque d'être franchement vraiment déçu sinon 
Y'a pas de prochain DLC si ?
La Jap n'a rien eu d'autre en dlc donc pas besoin d’espérer un autre season pass je pense.
Utopile est pas très utile je trouve tu peux pas choisir la forme de l’île, c'est juste tu vas sur des ile déblocable mais sans monstre. Y a même pas de ressource illimité.
C'est super long de détruire des zone