Coucou tout l'monde, le jour J approchant à grand pas, hier soir j'ai essayé de matter des let's play en FR, je relève 3 points négatif ; _ accroche toi pour trouver un direct sur twitch en FR (bon sur ce point c'est compréhensible le jeu n'étant pas encore sortie, d'ou l'utilité de ce topic)
_ les youtubers / twitcher que j'ai croisé cible clairement les moins de 10 ans
_ j'ai regardé une vidéo d'un mec, pendant presque 1h, qui n'as absolument pas compris le système de culture et qui a perdu presque une demie heure à récolté de la terre aride et ne comprenait pas pourquoi les pnj ne voulait pas labourer... (coucou lombric pas encore débloqué), outre le fait qu'il ne testait pas les nouveau éléments; l'eau / source d'eau, interaction possible avec les pnj, la manière dont il jouait ne me plaisait pas car il allait plus dans une optique de tout serré/ collé un max les éléments pour avoir un gain de place, que d'essayer de rendre harmonieux son petit village. Sans parler qu'il lisait absolument tout les texte de pnj, si cela était bien fait pourquoi pas, seulement son élocution était catastrophique.
Donc je viens un peu aux nouvelles de ce côtés là et savoir si il y a une ou deux vidéos potable en FR à regarder mais qui ;
_ne cible pas les gamins de 5 ans
_soit mature
_que la personne sache s'exprimer correctement
_que la personne ait un Qi supérieur à 50
_qu'il ou elle fasse passer le visuel avant la performance
_test de nouveautés