Salut à tous. J'ai débloquer la coiffeuse mais une seule autre Coupe de dispo, rassurez moi y'aura plus d'élément cosmétique que ça? Car ce serais le seul point négatif pour moi... Ya pas l'air d'avoir des masses de tenue ou armure non plus... Vous pensez qu'il y'aura d'autre DLC que ceux déjà annonce?
empirenaru
Niveau 7
15 juillet 2019 à 21:04:44
Tu en débloque avec des quêtes et les mini médailles.
[gloups]
Niveau 8
15 juillet 2019 à 22:47:23
Mais c'est long pour débloquer le coiffeur! J'en suis à la quête du venerarbre et toujours pas de ciseaux à l horizon. Je supporte plus les couettes de ma fille, si j avais su que c'était si loin dans l'aventure j'aurai pris le p'tit gars...
-phase4-
Niveau 7
15 juillet 2019 à 22:50:18
Tu debloqueras la coiffeuse pendant une quête sur la 2 ème île
[gloups]
Niveau 8
15 juillet 2019 à 22:55:41
Ah merci. Si non j"avais pensé à lui laisser la citrouille d halloween sur sa tête, mais c'est pas possible...
AlexBonScott
Niveau 2
15 juillet 2019 à 22:55:59
D'accord merci pour votre réponse. La deuxième île est bien plus longue je trouve, ou alors c'est parce que j'ai p'ein d'idée en tête à concrétiser sur mon île... SPOIL babs est une statue et je dois trouver du diamant. D'ailleurs quelqu'un sais ou en trouver? Je suis la ou il ya la lave mais pas de diamant à l'horizon et on peut pas casser la plupart des murs...
insomniack68
Niveau 8
15 juillet 2019 à 23:00:46
Attention, la coiffeuse est un meuble avec lequel tu peu changer d’apparence, à la condition que tu dispose d’apparence supplémentaire. Si tu n’a pas gagner d’objet ou de coiffure différente , tu ne pourra rien faire
AlexBonScott
Niveau 2
15 juillet 2019 à 23:04:24
Bah du coup j'ai juste une Coupe homme et une femme en plus et deux paires de lunettes, créateur et hipster
andrew55
Niveau 10
16 juillet 2019 à 03:21:56
La coiffeuse te débloque juste l'option de pouvoir changer de style mais faut pour ça avoir débloqué des items de personalisation aussi T'as droit à un ruban au bout de 8 mini médailles je crois etc Faut pas être pressé par contre ^^ J'ai aussi une autre coiffure en mode cheveux sur le côté( je sais pas comment je l'ai eu par contre mais elle est vachement belle) T'as aussi des objets en plus si t'as joué à dqbd1 comme par exemple le bandana avec la paire de lunettes (la coiffure basique du 1)
[PenguinMaster]
Niveau 15
16 juillet 2019 à 12:48:35
Le DLC aquarium donne deux coiffures aussi, peut-être plus faudrait que j'aille pêcher sur la 2eme île
Shaman-Spirit
Niveau 22
16 juillet 2019 à 16:44:34
J'ai fini le jeux et j'ai aucune coupe autre que celle de base et dans les médaille y a quelque accesoir mais rien de bien fou ilen avoir 4-5 grand max. Je pense que faut acheter les DLC pour avoir au moin une coupe de cheveux en plus