CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté existente ?

Rafounet14
Rafounet14
Niveau 28
09 juillet 2019 à 22:14:17

Voila je voulais me prendre le1er mais au vu des tests il semblait qu il etait ultra facile de buter les ennemis.

Je veux pas necessairement un tower defense mais j aurai apprecier un jeux moyennement difficile pour proteger mes biens.

Savez vous si le 2 est plus difficile ou si on peut regler la difficulte ?

Grand merci

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
09 juillet 2019 à 22:27:12

cest loin detre facile si ta pas le bon equipement ou les bonnes constructions. ne sous estime pas le jeu

empirenaru
empirenaru
Niveau 7
10 juillet 2019 à 00:34:14

Le 01 était loin d'être facile. J'ai pas mal rager dessus et mort quelque fois ^^ C'est sur quand tu as l'armure et l'épée légendaire la c'est différent mais tu as ça à la fin.

AnneBuilder
AnneBuilder
Niveau 3
10 juillet 2019 à 02:09:56

Ce jeu est un jeu de construction avant tous. Franchement j'adore ce jeu, j'y est passé des heures à construire... Mais niveau difficulté oublie. Le 1 est vraiment facile au niveau de la défense de nos construction. (mode tower défense). Par contre tu peu mourir facilement par une chute ou un enemi trop fort.
Dans le 2 c'est encore plus simple. Il n'y a plus du tout le système de tower défense ( à part dans l'histoire à la fin, c'est très fun mais facile). Les chutes font très peu de dégât ( et merci car j'en avais mare de mourir en construisant ds le 1). Niveau histoire je trouve cela bcp plus facile que le 1.
Donc si tu cherche de la difficulté niveau combat ou défence oublie. Par contre le jeu à plein d'autres atout.
Si tu veux un jeu dure fait darksoul :) si tu veux jouer tranquille sans pression et laisser libre cour à ton imagination joue à Dragon Quest Builder 2.

AnneBuilder
AnneBuilder
Niveau 3
10 juillet 2019 à 02:18:52

Rafounet 14, Je te conseil de prendre DQB2 à 45euros à leclerc et si t'aime pas tu le revend en septembre, tu perdra 10 ou 15 euros max. Mais regarde un jeu comme solseraph qui sort le 10 juillet sur switch te conviendra peu êtres mieux? c'est un mélange entre un jeu de gestion et d'action. Mais franchement Dragon quest builder 2 est excellent et surtout sa durée de vie est énorme si tu aime le jeu. En tant que fan de DQB2 je peu que te conseiller de le tester, j'adore. Tu n'aura aucun mal à revendre en septembre les jeux que t'achete now surtout si tu les a à 45 euros, car y pas de new jeu depuis décembre!!! alors profite... (et si t'aime DQB2 tu va le garder un moment)

Rafounet14
Rafounet14
Niveau 28
10 juillet 2019 à 09:21:25

AnneBuilder merci enormement pour tes explications.

Juste , tu dis au debut de l histoire facile mais ca ce corse a la fin..

Tu l as donc deja fini ?

newamilys
newamilys
Niveau 15
10 juillet 2019 à 13:07:36

Pas du tout adepte aux tower defense, celui de DQB1 ne m'a pas dérangé du tout, c'est vraiment très simpliste. La difficulté est vraiment très basse également, je ne me souviens pas d'une seule difficulté personnellement (à part ouais les chutes et autres mais ça il faut juste faire attention).

J'ai entendu dire un peu partout que DQB2 était encore + facile. Donc ouais si tu souhaites de la difficulté, tu n'en auras pas.
Après c'est pas si gênant que ça non plus car le gameplay, outre les constructions, n'est pas très développé en ce qui concerne le combat.

AnneBuilder
AnneBuilder
Niveau 3
10 juillet 2019 à 14:02:05

Le 10 juillet 2019 à 09:21:25 Rafounet14 a écrit :
AnneBuilder merci enormement pour tes explications.

Juste , tu dis au debut de l histoire facile mais ca ce corse a la fin..

Tu l as donc deja fini ?

je l'est fini en jap et ma copine 3 fois oui.

La vidéo du moment