J'ai le jeu JAP, j'y joue avec ma copine qu'y l'as également depuis le 22 décembre.
Nouveauté mauvaise:
-Une seul sauvegarde, manuel et une automatique.
-Pas de bac a sable dispo sans faire ou refaire l'histoire.
Nouveauté excellente:
-Multi local et réseaux. (inviter jusqu'à 3 joueur dans son iles en tant que visiteur ou batisseur)
-Nombreux outil: gant (pour porter et tourner les objet), crayon pour copier et faire construire les pnj), cutter pour couper les blocs, spatule pour construire des mur (5bloc sur 2) ou changer les bloc sol et mur (5bloc par 5 bloc) genre changer le sol de pierre en herbe, vous poser 25 bloc vs récupéré les autres. Cruche pour récolter et verser les liquides, eua froide, chaude , eau de mer, lave , eau empoisonné, eau rouge...
-Le crayon à lui tous seul est au top copier et faire construire les pnj
-on porte sur nous arme et outil plus besoin de rentrer ds le menu.
-Les raccourcis et option pour vider son inventaire choisir le nombre d'objet à renger et à fabriquer tous est bien pensé et pratique( regardé bien les reccourcis marqué en bas de l'inventaire et des coffres)
-les animaux (poules,mouton, vache, chien ,chat) que l'on peu rapatrier et se faire reproduire.
-les monstres que l'on peu se faire en amie et les utiliser, petit et gros smilondon, oiseau pour voler, robot pour jardiner...
-Le système des photo que je pensait futile est top, note et like des photos, catégorie, concours, cross platform ps 4 et switch et par dessus tout , tu peu visiter les mondes des autre joueur en rentrant dedans.
-visiter les mondes des autre
-plus de music, possible de les changer celon les lieux de sont ile
-on peu rencontrer une infinité de pnj et en ramener 2 fois 60 max (iles principal et ile aléatoire 60 sur chancune)
-Les pnj ont des gout pour leur chambre, valeur, taille , style (marqué par des couleur)
-la hauteur est 3 fois plus importante.
- l'eau coule en cascade et peu etre mise au sommet d'une montagne.
-Bcp plus de bloc et objet
- La possibilité de changer la couleur( tindre) certains objet et bloc.(noir, blanc, violet, rouge, bleu vert jaune)
-la possibiliter de construire une voiture volante , plusieur meme qui sert également de point de teleportation ds ton ile principal.
-la possibilité dc de rjouter des teleporteur.
-la vue à la 1ère personne.
-le faite de ne plus mourir lors de chute( pour les batisseur en hauteur c'est top avec l'aigle pour voler encore mieux).
- pas 1 mais plusieur pnj peuvent faire équipe avec toi.
-la culture des aliment
-le faite de pouvoir changer son apparence genre maillot de bain, tout en gardant l'armur la plus forte en stat sur soit(juste les stat pas l'apparence)
-Les pnj se change celon les vetement que vous mettez ds leur placar..
Et je doit en oublier bref bcp de nouveauté...