CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs

empirenaru
empirenaru
Niveau 7
28 juin 2019 à 22:07:06

Y'aurais t'il quelqu'un qui à jouer sur la jap en multijoueurs et qui pourrais me renseigner?

De ce que j'ai pu lire sur le forum on ne pourras jouer à deux que sur l'ile principal et non sur les iles scénaristique. Après il est question d'une nouvelle ile mode créatif rajouter en plus de cette ile principale. Es ce qu'on peux jouer à 2 sur cette nouvelle ile ou c'est encore réserver uniquement à l'ile principale? (je parle de jouer à deux avec deux jeux et deux ps4)

Ensuite si l'ile ou on joue à deux est bien grande c'est pas vraiment un probleme, mais je me pose une autre question, pour aller chercher des matériaux pour construire sur cette ile principale ça se passe comment? (or charbon fer etc) On vas les chercher sur les autres iles et les iles matériaux si j'ai bien compris mais la personne qui joue avec moi pourras t'elle le faire? Genre si je lui demande d'aller me chercher de l'or et du charbon par exemple pourras elle y aller et me les ramener dans ma partie host puis les mettre dans mes (nos) coffres? Pourras ont aller ensemble chercher des matériaux? Tout ça reste pour moi étranger, et avec une personne on compte bien construire une immense ville donc s'il vous plait ça serais sympa de m'éclairer, je vous remercie d'avance.

Cordialement, Naru

Emuke
Emuke
Niveau 12
28 juin 2019 à 22:22:52

Je suis très intéressé aussi de savoir !

empirenaru
empirenaru
Niveau 7
29 juin 2019 à 13:18:02

Up ^^

Emuke
Emuke
Niveau 12
01 juillet 2019 à 04:40:25

Personne n'a d'infos ? J'ai pas réellement trouver sur le net, je sais que quelques personnes ici on jouer à la version jap en plus .. :(

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
01 juillet 2019 à 10:05:09

hâte d'en savoir plus sur ce sujet également

]Darkrai[
]Darkrai[
Niveau 13
01 juillet 2019 à 10:29:06

Il semblerait qu'on puisse seulement rejoindre un monde créatif pour construire avec ses amis et non pouvoir rejoindre la campagne =/

empirenaru
empirenaru
Niveau 7
01 juillet 2019 à 13:17:17

Le 01 juillet 2019 à 10:29:06 ]Darkrai[ a écrit :
Il semblerait qu'on puisse seulement rejoindre un monde créatif pour construire avec ses amis et non pouvoir rejoindre la campagne =/

Oui ça on le sait déjà avec les infos du forum et de ceux qui ont jouer sur la jap.

Ce qu'on sait:
- On ne pourras pas faire l'histoire avec d'autre joueur.
- On ne pourras que construire sur l'ile principal en multijoueur.
- Quand on rejoint la partie d'un joueur on arrive sans équipement (presque sur à confirmer)

Ce qu'on ne sait pas vraiment:
- Es ce que l'ile créatif rajouter en plus dans une MAJ est aussi multi joueur ou pas?
- Peut ont aller ensemble chercher des matériaux sur les iles matériaux? (si on suit la logique j'ai bien peur que non)
- Dans ce cas la comment le joueur qui rejoint notre partie hôte peux t'il farmer des matériaux pour nous aider à crafter et construire sur l'ile, car sur l'ile principale qu'on débloque au début forcement il n'y a pas tout.

Voila j'ai bien peur que apparemment on ne puisse que construire en multi et donc c'est l'hôte qui devras farmer les ressources pour la construction. J’espère sincèrement me tromper mais depuis une semaine je ne fait que ça de demander et essayer de trouver des réponses mais personnes ne répond ^^. Du coup je fait au mieux pour chercher sur le net et regarder plein de vidéos mais sans jamais confirmer tout ça.

Emuke
Emuke
Niveau 12
01 juillet 2019 à 17:35:08

En gros le multijoueur n'est pas encore réellement intéressant, peut être dans un prochain volet ils vont pousser le truc encore plus loin.

On verra bien dans dix jours !

empirenaru
empirenaru
Niveau 7
01 juillet 2019 à 20:34:08

Comme je l'ai dit je suis sur de rien, j'arrête pas de demander partout qu'on me renseigne mais personne ne répond et pourtant ils savent ^^

Pour le 3eme volet il y'en aura pas ^^

Emuke
Emuke
Niveau 12
02 juillet 2019 à 03:04:36

Oh, c'est une certitude, qu'il y aura rien ? J'ai compris que ça suivait les histoires de dragon quest, mais c'est tellement loin que je ne m'en rappelle plus !

empirenaru
empirenaru
Niveau 7
05 juillet 2019 à 23:32:09

Bon je viens de voir un stream ou un mec jouait avec un autre. Et quand il a prit le bateau pour une autre ile l'autre joueur a aussi été téléporter. Ça doit être une ile matériaux et il y a des matériaux à débloquer et ils ont taper un sorte de boss.

Je suis un peu rassurer pour le coup ^^

Emuke
Emuke
Niveau 12
06 juillet 2019 à 01:56:33

Le 05 juillet 2019 à 23:32:09 empirenaru a écrit :
Bon je viens de voir un stream ou un mec jouait avec un autre. Et quand il a prit le bateau pour une autre ile l'autre joueur a aussi été téléporter. Ça doit être une ile matériaux et il y a des matériaux à débloquer et ils ont taper un sorte de boss.

Je suis un peu rassurer pour le coup ^^

Merci beaucoup pour les infos.

La vidéo du moment