Le 01 juillet 2019 à 10:29:06 ]Darkrai[ a écrit :
Il semblerait qu'on puisse seulement rejoindre un monde créatif pour construire avec ses amis et non pouvoir rejoindre la campagne =/
Oui ça on le sait déjà avec les infos du forum et de ceux qui ont jouer sur la jap.
Ce qu'on sait:
- On ne pourras pas faire l'histoire avec d'autre joueur.
- On ne pourras que construire sur l'ile principal en multijoueur.
- Quand on rejoint la partie d'un joueur on arrive sans équipement (presque sur à confirmer)
Ce qu'on ne sait pas vraiment:
- Es ce que l'ile créatif rajouter en plus dans une MAJ est aussi multi joueur ou pas?
- Peut ont aller ensemble chercher des matériaux sur les iles matériaux? (si on suit la logique j'ai bien peur que non)
- Dans ce cas la comment le joueur qui rejoint notre partie hôte peux t'il farmer des matériaux pour nous aider à crafter et construire sur l'ile, car sur l'ile principale qu'on débloque au début forcement il n'y a pas tout.
Voila j'ai bien peur que apparemment on ne puisse que construire en multi et donc c'est l'hôte qui devras farmer les ressources pour la construction. J’espère sincèrement me tromper mais depuis une semaine je ne fait que ça de demander et essayer de trouver des réponses mais personnes ne répond ^^. Du coup je fait au mieux pour chercher sur le net et regarder plein de vidéos mais sans jamais confirmer tout ça.