CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election middleman

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BejitaReturn BejitaReturn
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:18:31

Nice, toujours la pour faire les échanges biensur. Comme a l'epoque.

MiraiGoku MiraiGoku
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:23:38

Gg à vous les gars !

russellhobbs russellhobbs
MP
Niveau 8
13 octobre 2017 à 23:15:09

Bravo à vous
J'espère que vous serez bon 😉

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 17:49:35

:up:

Je suis à la recherche de middleman. Merci de faire vos candidatures ici ou en message privé, et l'équipe de modérateur sélectionnera des profils intéressant.

Sachez que ce n'est pas la peine de se présenter pour arrêter deux semaines après.

Bon courage.

AlainFrelop_Z AlainFrelop_Z
MP
Niveau 4
06 décembre 2017 à 18:11:37

Je me présente je suis souvent connecté et j'aimerais bien aider les gens à échanger leurs comptes. Ça évitera les arnaques...

Raykou84 Raykou84
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 18:20:33

Why not

hypno0987654321 hypno0987654321
MP
Niveau 4
06 décembre 2017 à 18:21:12

je voudrais bien etre middleman je suis honnete j'ai meme un ancien middleman en amis

ippo23 ippo23
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 18:23:13

Le 06 décembre 2017 à 18:11:37 AlainFrelop_Z a écrit :
Je me présente je suis souvent connecté et j'aimerais bien aider les gens à échanger leurs comptes. Ça évitera les arnaques...

Le 06 décembre 2017 à 18:21:12 hypno0987654321 a écrit :
je voudrais bien etre middleman je suis honnete j'ai meme un ancien middleman en amis

regardais vous êtes des nouveau je pense pas que ce sera possible

EnzoDokkan EnzoDokkan
MP
Niveau 8
06 décembre 2017 à 18:25:38

bonsoir j'aimerai bien être middleman , je serais prêt a garder longtemps ce poste et cela fait bientôt 2 ans que je joue a Dokkan Battle , j'ai récemment fais un échange sans middleman et il n'y a eu aucune arnaque donc je pense être une personne de confiance . merci a vous

FatimaLaKehba FatimaLaKehba
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 18:40:36

Salut à tous :hap:, certaines personnes ne me connaissent pas ici, pour faire une présentation court, j'était middleman avant la suppression du sous forum (vraiment très court :) ). Je prenais mon "job" au sérieux, je n'ai aucun passé douteux ni de problèmes avec qui que ce soit. Je sais qu'en ce moment je ne suis pas très actif voir pas du tout, il y a deux raison:

_ Je n'avais pas appris la réouverture du sous forum

_ Je reprends petit à petit dokkan battle et que je ne compte pas échanger mon compte pour le moment.

Je suis assez actif que ce soit en semaine ou le week end, à ce niveau là pas de souci :hap:

j'ai déjà fait part à Krusty de l'envie de faire mon retour au sein des middleman, il ne manquer plus que vous. :)

Peace :noel:

Soniheri77 Soniheri77
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 18:44:12

Dommage, j'aurais aimé être middleman mais j'ai que mon tel pour dokkan :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:55:06

Le 06 décembre 2017 à 18:40:36 FatimaLaKehba a écrit :
Salut à tous :hap:, certaines personnes ne me connaissent pas ici, pour faire une présentation court, j'était middleman avant la suppression du sous forum (vraiment très court :) ). Je prenais mon "job" au sérieux, je n'ai aucun passé douteux ni de problèmes avec qui que ce soit. Je sais qu'en ce moment je ne suis pas très actif voir pas du tout, il y a deux raison:

_ Je n'avais pas appris la réouverture du sous forum

_ Je reprends petit à petit dokkan battle et que je ne compte pas échanger mon compte pour le moment.

Je suis assez actif que ce soit en semaine ou le week end, à ce niveau là pas de souci :hap:

j'ai déjà fait part à Krusty de l'envie de faire mon retour au sein des middleman, il ne manquer plus que vous. :)

Peace :noel:

+1 :ok: Je le connais, c'est quelqu'un de fiable :oui: Bordel j'aurai bien voulu poser ma candidature mais je risque de ne pas être toujours là et d'arrêter au bout de 2 semaines :noel: Vivement les vacances.

DioQLF DioQLF
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 18:55:32

Yosha je me présente Unreal,pyj je m’inscrit au recrutement des middlemanultime beaucoup d’ente vous me connaisse :ok: j’ai fait plusieurs fois le mm et bcp d´echange sans mm justement :)

DioQLF DioQLF
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 18:56:18

Tlou,Bejita,Lion Heart,Lukmenx,InfernoKaise peuvent valider ma confiance je pense :ok:

TheEnerku TheEnerku
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:56:22

Le 06 décembre 2017 à 18:40:36 FatimaLaKehba a écrit :
Salut à tous :hap:, certaines personnes ne me connaissent pas ici, pour faire une présentation court, j'était middleman avant la suppression du sous forum (vraiment très court :) ). Je prenais mon "job" au sérieux, je n'ai aucun passé douteux ni de problèmes avec qui que ce soit. Je sais qu'en ce moment je ne suis pas très actif voir pas du tout, il y a deux raison:

_ Je n'avais pas appris la réouverture du sous forum

_ Je reprends petit à petit dokkan battle et que je ne compte pas échanger mon compte pour le moment.

Je suis assez actif que ce soit en semaine ou le week end, à ce niveau là pas de souci :hap:

j'ai déjà fait part à Krusty de l'envie de faire mon retour au sein des middleman, il ne manquer plus que vous. :)

Peace :noel:

Go middle direct khey :ok:

DioQLF DioQLF
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 18:58:46

Désolé du triple poste mais mon ortographe de merde la c’est car je suis mourant :rire2:

Nerisio Nerisio
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 19:02:06

Salut a tous :)

Je me présente pour être middleman

Je serai dispo toute la semaine a partir de 18H00 le mercredi à partir de 14h00 et le week-end toute la journée s'il le faut mais pas la nuit non plus.

Je pense être quelqu'un de fiable et tout.

Bonne chance à tous ceux qui posent leur candidature pour être sélectionné comme middleman :ok:

Message édité le 06 décembre 2017 à 19:03:00 par Nerisio
DioQLF DioQLF
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 19:09:59

+1 pour Nerisia ce khey de qualité :ok:

Soniheri77 Soniheri77
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 19:13:35

Go FatimaLaKehba en middleman, c'est l'un des seul ancien du sous-forum qui est encore la même si il est pas très actif :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:28:09

Le 06 décembre 2017 à 19:02:06 Nerisio a écrit :
Salut a tous :)

Je me présente pour être middleman

Je serai dispo toute la semaine a partir de 18H00 le mercredi à partir de 14h00 et le week-end toute la journée s'il le faut mais pas la nuit non plus.

Je pense être quelqu'un de fiable et tout.

Bonne chance à tous ceux qui posent leur candidature pour être sélectionné comme middleman :ok:

Je valide aussi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment