Bonjour à tous, je recherche un reroll avec avec Super Baby 2 qui devient gorille pour Nuke sévère avec Bu han. J'ai besoin de se reroll pour avoir un boost Nukeur en ami, c'est quasi impossible à trouver en random ...
Bonjour je cherche une un rerol jap juste avec goku ultra instinct merci
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un compte dokkan battle global Je suis preneur de tout bons compte avec minimum 1 bon perso
Je suis toujours à la recherche d'un compte GLO s'il vous plaît..
salut j ai retrouver se compte sur le reroll coller pas mal non^^
Le 27 octobre 2017 à 00:17:57 rakki2 a écrit :
salut j ai retrouver se compte sur le reroll coller pas mal non^^
Oh vas y tu peux me le passer stp j'ai perdu mon compte récemment je t'en serait reconnaissant
Salut on m'a arnaquer mon compte du coup si quelqu'un aurait un reroll à me passer je lui serait reconnaissant
Pk tu joue la victime tao l arnaqueuer
Quelqu'un aurait un compte jap avec quelques bon perso svp svp Merci
Salut si quelqu’un aurais un compte assez viable sur la globale je serais intéresser ! Ayant déjà un compte mais avec des perso ttes peu viable .. merci d’avance !
Salut je donne un compte global lvl 28 avec gogeta, goku ssj divin, végéta ssj divin gohan ultime, 12 ssr et 2 ur
si sa intéresse quelqu’un venez en privée
Je cherche un compte globale avec des bons pesos mp moi si vous avez sa Merci 😆
Mon petit frère a perdu son compte dokkan il pas fait de code ni de liaison cette idiot et il lui manquais pas grand chose pour satan , Picolo et les cyborg en Lr , si quelqu'un a un compte rerol ou un compte pour bien recommencer il est preneur
Cherche un petit reroll jap, merci à vous
Cherche un rerol jap new sv + gotenks SSJ3 si possible merci beaucoup
bonjour si quelqu'un aurait un compte glo avec zamablack lr je suis preneur merci
Salut je cherche un compte fresh jap avec Broly lr si jamais j'ai de la chance merci
Bonjour/Bonsoir , je cherche un reroll glo avec quelque bon perso pour commencer dokkan merci d'avance ;)
Bonsoir je voudrais enfin commencer dokkan glo et jap je cherche donc un bon compte merci d'avance ( ps j'ai du blazing et du brave souls ) .
Salut je voudrais commencer Dokkan et pour ça j'aimerais bien un reroll JPN, avec un excellent perso (Goku ultra instinct, etc...) merci.