Salut les kheys, je cherche un compte jap, reroll ou fresh, avec quelques ssr sympa dessus. Je cherche pas forcément un compte de ouf avec 5 lr 8 néo, juste une base sympa pour pas commencer avec wallou...
Merci à vous
Bonsoir,
Je donne un compte Global niveau 575 (219 act),
car je n’ai plus le temps d’y jouer.
Si qq’un est intéressé...
Je t’ai mp
Salut
Je reprend dokkan après plus d un an d arrêt, Jmj ai malheureusement plus mon compte. Est ce que quelqu'un a un compte avec un ssr sympa pour commencer. Merci
J'aurais absolument besoin d'un compte me mp pour un don merci
salut je suis a la recherche d'un compte jap avec au min 2 lr et bon perso merci d'avance
Up
Bonjour
J'ai passé environ 3-4 mois à farm le jeu, pour finalement n'avoir que 3 UR intéressants (Je sais je n'ai vraiment pas de chance...)
Alors je suis venu ici pour savoir si quelqu'un qui aurait bien joué au jeu, avec de bons personnages, et qui aurait l'intention d'arrêter le jeu, pouvait me dédier son compte ?
Pour discuter ou parler du don, je serais joignable sur Facebook (https://www.facebook.com/gray.delta.12) et sur Xbox Live (GT: HommeDesAbysses)
Merci de votre lecture et merci d'avance pour le don
Bonsoir,voila j'échange ce compte control un compte (glo) pas tros avancé abec au moin 2 Lr et quelques ssr merci
Bon salut les kheys, après m'être fait légèrement enculé par quelqu'un de peu scrupuleux, je fais appel à votre générosité. Donc si quelqu'un a un compte dont il ne veux plus, je lui en serais reconnaissant. Merci
Bonjour a tous j'appel aujourd'hui a votre générosité après m'étre fait arnaque mon compte j'aimerai pouvoir reprendre le jeux sans avoir tout a 0 si vous auriez un compte jap ou glo de trop sa serait vraiment très sympa de votre part merci a tous
Bonsoir,voila j'échange ce compte control un compte (glo) pas tros avancé abec au moin 2 Lr et quelques ssr merci
je cherche un compte assez avancé pour le reprendre et évoluer dessus merci me mp
Bonjour, après quelques mois d'arrêt, je souhaiterais reprendre le jeu, je cherche donc une personne aimable qui pourrais me faire don d'un petit reroll, merci d'avance ^^
Bonjour,
j'aimerais reprendre Dokkan, si qqu à un semi-fresh/reroll sympa en trop je suis preneur
mp moi merci
Bonjour, j'offre un compte glo level 300 assez sympa car je ne joue qu'à mon compte jap
Le 15 décembre 2018 à 11:49:09 itachi680 a écrit :
Bonjour, j'offre un compte glo level 300 assez sympa car je ne joue qu'à mon compte jap
go mp je recherche un compte glo car je n en ai pas merci mec ^^
Je donne des reroll Glo ou jap avec des LR ou plein de Ds en fonction du jour et de l'approche de Noël pour tous renseignement regarde le lien dans ma signature merci à vous bon jeux
Yo je cherche un compte dokkan reroll ou semi fresh me mp merci bcp
Salut quelqu'un aurait un reroll pour moi svp pour commencer le jeu