CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'énergie pour se déplacer et le multi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
27 août 2021 à 13:14:41

Bonjour,

J'ai commencé le jeu récemment, il est plutôt pas mal malgré le gros aspect pay to win....

Mais j'ai une question concernant l'énergie, affilié au déplacement sur la Map du coup.

N'y a t'il pas un moyen d'accélérer sa régénération ?? Car 200 max,quand on vois le coût pour se déplacer, sa descend très vite 😟 surtout vu les aller-retour incessant pour ramener les ressources récolter...

Ensuite, le multijoueur... N'y a t'il pas moyen de désactiver, d'empêcher d'autre joueur d'intervenir sur ma session... Je trouve sa chiant de mourir au début du jeu a cause d'un mec qui arrive avec un fusil d'assaut alors que j'ai à peine un pied de biche pour me défendre...

Merci a vous !

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 05:31:46

Salut 👀

- tu peux avancé dans le jeu sans P2W ne t’en fais pas, ce sera juste plus long 👌

- pour l’energie , estime toi heureux car avant le covid , on n’avait que 100 d’energie, on a eu les 200 pour s’occuper pendant le confinement puis ils ont laissé a 200 definitivement.
Il existe tout de meme un visiteur qui vient de temps en temps dans ta base et qui peut te proposé, apres avoir regarder une pub, de te monter a fond ton enegie.
Sinon il ya les canette de redbull qui te donne 50 , que l’on pouvait trouver au motel notamment mais qui sont devenu payant irl.

- pour le multi tu parles du secteur 7? En choisissant ton 2 eme perso via le bouton en bas a droite quand tu es sur la map? Parce que sinon le jeu est solo mais tu peux rencontrer des pnj dans les zones de farm et eux tu ne peux pas les desactivés.

Bon jeu 😎

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment