CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions et Conseils pour les débutants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Programmation Programmation
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 09:03:59

Plop'

Rassemblons ici les conseils / astuces pour les débutants car on l a tous été moi meme je le suis encore un peu [[sticker:p/1kgx]]

Bon je commence

- Sachez que toute mort n est pas definitive. Plus ou moins. Vous perdez votre inventaire rapide ( celui que vous portez ) mais pas votre progression pour la maison, etc.. Il faut donc savoir que si vous mourrez ailleurs qu au bunker et dans votre espace, votre corps n est pas recuperable
Ce que je vous propose c est des que vous pouvez, faites votre maison et craftez des coffres.
Ensuite gardez toujours en avance une pioche et une hachette a mettre dans le coffre . Car c est relou de rechercher du bois pendant 10 min pour refaire une pioche

-Ne vous aventurez pas sur les zones oranges, jusqu a ce que vous ayez une protection suffisante et des armes a feu

- Les crash d avions sont essentiels pour trouver du loot tout frais et rare . Allez y, il y a tres peu de zombie et ceux la sont en plus pas dangereux

- Lorsque l invasion de zombies approche de votre demeure , quittez le jeu. ( Quand ils sont a moins de 3 minutes )
Non seulement vous perdrez pas de vie mais en plus ils detruiront juste un de votre mur de paille. Tandis que si vous y assistez ils peuvent detruire plus et vous faire mourir si vous n etes pas equipes

Voila pour moi , je laisse la place aux autres :hap:

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 10:10:09

Vous pouvez récuperer votre loot si vous mourrez dans les bunkers, les maisons des autres joueurs, votre maison, et les drops de caisse.
Vous ne retrouverez jamais votre cadavre dans les zones de farm bois et pierre, car des que vous partez de la zone, elle est remise à 0, et votre corps disparait. Alors que les autres zones sont elles raz toute les 24H.( donc 24H pour récuperer votre corps.)
Petit bémol à cela, vous ne pouvez avoir qu'un seul corps par carte. Seul le plus récent compte. Si vous mourrez full stuff une premiere fois. Que vous repartez à poil pour le récuperer, mais que vous re-mourrez. Cela effacera votre cadavre full stuff, et vous ne pourrez plus jamais le récuperer.

Pour récuperer 100% de vie de barre de faim et de soif à votre maison : suicidez vous sur vos piques, ou sur un zombi que vous aurez enfermer. Avant déséquiperer vos vetement pour ne pas les endommager. Si vous ne désequiper pas le reste de votre inventaire, au pire des cas vous le récuperer sur votre cadavre.

Pour farm une certaine ressource en auto. Faite "séparer" et mettez la sur plusieurs case de votre inventaire. Cela forcera l'auto à prendre du coup une certaine ressources plus qu'une autre.

Deadounet1 Deadounet1
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 10:41:56

A savoir aussi que si un zombie vous prend pour cible, il ne vous lâchera pas, même si vous sortez de la Map et que vous revenez aussitot, il vous traqueras a nouveau ^^

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 19:48:33

Ca serait bien de pouvori épingler ca pour pas se retrouver avec 5 pages des meme questions demain matin.

Programmation Programmation
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:12:43

Le 28 juillet 2017 à 19:48:33 siraalos a écrit :
Ca serait bien de pouvori épingler ca pour pas se retrouver avec 5 pages des meme questions demain matin.

[[sticker:p/1kkn]]
Jeyjey94 Jeyjey94
MP
Niveau 2
28 juillet 2017 à 20:21:32

Bonsoir je voudrais savoir ou avoir de l'acier svp

Programmation Programmation
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:23:42

Le 28 juillet 2017 à 20:21:32 Jeyjey94 a écrit :
Bonsoir je voudrais savoir ou avoir de l'acier svp

L acier est disponible en raffinant du metal avec le fourneau il me semble , reste a confirmer j en ai pas encore crafté

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 20:31:51

Oui mais impossible pour l'instant de mettre la main sur de l'acier à mettre dans le four :p

Jeyjey94 Jeyjey94
MP
Niveau 2
28 juillet 2017 à 20:39:17

Ah d'accord ses dommage car l acier arriver a un niveau ses indispensables... vivement les maj

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 20:54:53

Merci pour l'epingle !

-MaKoZ- -MaKoZ-
MP
Niveau 1
29 juillet 2017 à 08:41:15

Mon astuce perso pour farm ressource simple (calcaire, bois, fer) en zone verte bien entendu :
Je pars de ma base avec 2/3 haches ou pioches, une fois dans la zone, je coupe 3/4 arbres ou rochers, et je sépare toutes les bûches ou pierres, jusqu'à avoir rempli mon sac et inventaire, et je mets en auto.
En quelques minutes, je rentre dans ma base avec les poches pleine de bois ou rochers ou fers.
Voilà, c'est super simple et super efficace

BonjourGFaim BonjourGFaim
MP
Niveau 1
29 juillet 2017 à 18:16:02

Bon,
Je sais comment avoir le code du bunker Alpha, Il suffit juste de construire une radio qui va vous dire le code.

Programmation Programmation
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 18:32:00

Le 29 juillet 2017 à 18:16:02 BonjourGFaim a écrit :
Bon,
Je sais comment avoir le code du bunker Alpha, Il suffit juste de construire une radio qui va vous dire le code.

Et la radio sert aussi a prevenir du marchand qui arrive dans la zone

Deadounet1 Deadounet1
MP
Niveau 3
29 juillet 2017 à 19:15:39

La code peut aussi être donner dans les zone rouges sur des cadavre ^^

Deadounet1 Deadounet1
MP
Niveau 3
29 juillet 2017 à 19:17:19

J'ai screen d'ailleurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501348586-screenshot-20170728-221519.png

Deadounet1 Deadounet1
MP
Niveau 3
30 juillet 2017 à 10:03:18

Pas de spam discord sur tout les topic stp... :/

Programmation Programmation
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 10:27:54

45179 code bunker alpha [[sticker:p/1kki]]

NadaOne NadaOne
MP
Niveau 1
30 juillet 2017 à 15:55:06

Salut :) pour ceux qui auraient du mal encore à ne pas se faire tuer par les zombis et autres en farmant voici une façon de procéder:
Déjà il faut savoir que se mettre en sneaky (en bas à droite de l'écran) vous efface auprès des ennemis, et si vous les approchez en les contournant vous pourrez les frapper sans vous être fait repéré ( en sachant qu'un coup en sneaky sur un ennemi qui ne vous a pas repéré portera un coup 3× plus fort) et ainsi l'enchaîner sans trop recevoir de dégâts . Une fois la tactique acquise il suffit de la réitérer sur tous les ennemis de la carte,une fois celà fait vous serez donc tranquille pour farmer , de plus celà vous permet de garder une arme un peu plus longtemps
/!\ il faut faire tout de même attention aux bots qui peuvent apparaître ainsi que (max 2) quelques ennemis qui pourraient pop

devil-mann devil-mann
MP
Niveau 1
30 juillet 2017 à 17:09:20

je suis niveau 64 maintenant et sa me fait chier pour le Vtt ils abusent à fond 100 piece de moteur !!! je les trouve même pas maximun 5 par jours sa me dit chier de toujours rester dans le périmètre et pour le bunker alpha j'ai tout dégommer je suus juste resorrtir avec un gros gun mes j'arrive pas à trouver les 2 piece s pour le chopper aussi

Programmation Programmation
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 17:15:56

Le 30 juillet 2017 à 17:09:20 devil-mann a écrit :
je suis niveau 64 maintenant et sa me fait chier pour le Vtt ils abusent à fond 100 piece de moteur !!! je les trouve même pas maximun 5 par jours sa me dit chier de toujours rester dans le périmètre et pour le bunker alpha j'ai tout dégommer je suus juste resorrtir avec un gros gun mes j'arrive pas à trouver les 2 piece s pour le chopper aussi

Normal, peut etre qu il sera prevu de revoir ce nombre de pieces quand le jeu sortira de la beta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment