CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment Square peut-il pondre un jeu à 6/20 en 2019 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
09 mars 2019 à 08:14:48

Sérieusement, un studio comme Square, avec des moyens comme Square ? :(

digitalik digitalik
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 12:03:20

Je pense que la réponse est dans la question. C'est justement les moyens qui manquent cruellement. Le budget a été forcément limité voir revu à la baisse car SE ne devait pas croire en ce projet. L'équipe en charge du développement y est peut-être aussi pour quelque chose car malgré les 3 grands noms présent, on a l'impression qu'on a à faire à un studio indépendant. Surtout que certains indépendants font largement mieux. Le développement n'a t'il pas été sous traité tout simplement ? On se rappelle ce que ça a donné sur Aliens: Colonial Marines.

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 15:09:02

A la base la série c'est un jeu de stratégie en tour par tour la tu es dans l'action en 3d façon de parlé je trouve pas que c'est pas mauvais le début a mal commencé mais après la mise a jour les bots sont plus con me cherche mais c'est quand meme des cloches le wanzer je croyais qu'ils faisait rien mais tu te met devant et tu finis mort le pilote te voit.J'ai réussis a trouvé les 3 armes par personnages et la sa passe bien je tue tous le monde sauf les wanzer le seul moyens c'est quand tu en pilote un.Je suis moins déçu par ce jeu que Just Cause 4 ou encore Anthem.Je suis d'accord avec le test a Épyon et sa note.

[Red-Scarf] [Red-Scarf]
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 23:43:29

Toshifumi Nabeshima (Armored Core), Takayuki Yanase (Gundam 00, Xenoblade Chronicles X) et surtout Yoji Shinkawa (Metal Gear Solid)

Désolé mais là le troll est inévitable, on repproche à Left Alive des défauts qui étaient présent dans les Metal Gear ou dans les Xenoblades.

Si encore les critiques avaient pas aimé les Metal Gear et Xenoblade, je comprendrais, mais là çe sont des fans boys.

Bha ouais pendant des années vous les avez félicité de faire de la merde en vous contentant de peu alors bien sûr quant on mélange de la merde avec de la merde, bha ça reste de la merde :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment