CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel le forum est mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
13 février 2019 à 20:45:57

Le jeu sort bientôt et personne n'en parle alors que il s'annonce quand-même pas mal, surtout niveaux ost ou ils ont mis le paquet apparemment, c'est triste je sens que le jeu va bidé, du moins en Europe

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
22 février 2019 à 08:41:03

en même temps j'ai rien compris ça va être quoi comme genre de jeu exactement ? y'a vraiment une histoire ? on dirait pas.
il à l'air super générique dans les décors et sa donne pas envie .
techniquement c'est pas ouf sans être ultra moche et c'est bien dommage et sa donne pas envie .
y'aura une vf?
l'interface à l'air bien lourde et sa donne pas envie .
le level design fait "vieux" et sa donne pas envie.

certains DA des ennemis ,personnages et mecha sont cool , la bande son est cool oui effectivement .

Ce jeu on dirait un meltingpot de tout et n'importe quoi de ce qu'on a vu dernièrement dans pas mal de jeu de ce genre et je trouve sa générique et ça a pas l'air de coller à regarder en video.

Maintenant j'attends de voir le résultat final car il m’intéresse quand même, il pourra être excellent au final je lui laisse sa chance .

voila je t'ai donné mes réponses pk il fait pas plus de bruit que cela .

Mariaosaka Mariaosaka
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 09:46:18

Ue mais de la à être mort complet, après front mission c’est une licence de niche en Occident mais à un point pareil.

Après la communication sur le jeu est faiblarde mais oui c’est un jeu avec un scénario mettant en scène 3 protagonistes dans l’univers de front mission dans un jeu style MGS avec des notions de craft et survie sans doutes superficiel.

L IA n a pas lair dingue mais si l’histoire tiens la route pour moi la DA compense le côté faiblard de la technique, yaura pas de français doublé mais sous titré oui ( étonnant pour un jeu de niche mais le pognon Square Enix dois sans doutes compensé)

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
24 février 2019 à 00:33:39

Je suis là moi :ok:

J'imagine que la technique trop limite du jeux à refroidi beaucoup de gens, pas vraiment étonnant de voir ce forum mort.

En tout cas en ce qui me concerne je serais au rendez-vous à sa sortie dans même pas 10 jours maintenant :-)

Molcos Molcos
MP
Niveau 6
24 février 2019 à 01:12:43

C'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de vidéos sur ce jeux, je préfère un jeux très bien au niveau mécanique de gameplay plutôt que des graphismes de ouf.
Il y a malheureusement trop peu d'infos, j'aime pourtant bien la série des front missions, surtout le 3 sur ps1 .
J'ai vraiment envie de me laisser tenter, si une personne a plus d'infos sur ce jeux ca serait cool :)

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
25 février 2019 à 23:58:34

Quel choc en arrivant sur le Forum....c'est vide, 5 topic je crois....dommage pour le jeu.
Je vais quand même le prendre Day One en sachant qu'il sera déjà à 30 euros dans 2 mois.

chesto chesto
MP
Niveau 4
26 février 2019 à 03:11:08

day one pour moi, il y a trop de talents dans ce projet pour être un mauvais jeu je pense( j’espère).

Mais je ne pensais pas être un des seules en France a attendre ce jeu.

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
26 février 2019 à 11:32:04

Front Mission c'est excellent mais bordel, j'ai vu le trailer de gameplay de 14 minutes... Ça a l'air vraiment bof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Neuroleptiques Neuroleptiques
MP
Niveau 3
26 février 2019 à 15:11:23

Ça a l'air d'être une sorte de MGS dans l'univers de Front Mission et pour le coup ça me fait très envie.
Les graphismes ne me dérangent absolument pas, la da est cool !

Mais pour le moment, on manque cruellement d'infos sur le jeu et ce n'est pas très rassurant.
Je vais attendre d'en savoir un peu plus avant de me lancer aveuglément dans cette aventure.

Si on a un bon MGS like je serais aux anges. :ange:

Message édité le 26 février 2019 à 15:13:03 par Neuroleptiques
Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
26 février 2019 à 22:03:42

L'édition collector me fait très envie avec son petit mécha .. !!

MonteCristo41 MonteCristo41
MP
Niveau 6
27 février 2019 à 02:08:38

Graphismes à la ramasse, animations datées, IA aux fraises…. J'espère que le jeu a autre chose à proposer parce que je ne le sens pas du tout. Et je pense qu'ils sont nombreux comme moi, d'où le désert du fofo.

kurama40 kurama40
MP
Niveau 4
27 février 2019 à 14:28:04

J'étais vraiment très enthousiaste au début mais après avoir vu comment l'IA est à la ramasse... Ca ne donne plus du tout envie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment