CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça rappelle metal gear

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MACisback MACisback
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 21:14:54

cimer yoji https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525686161-big-boss.png

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 16:22:54

Il y a un membre du Team a Kojima mais le jeu a passé inaperçu selon ce que j'ai vue c'est Front Mision avec un autre noms.

PrGoodspeed PrGoodspeed
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 15:30:00

tout fait penser à MGS.
les animations "rigides" (voulues ou non), les bruitage dans l'interface, les musiques, les doublages.
Pour moi, c'est un pompage flagrant de MGS... en loupé quoi.

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 15:38:39

Je viens de voire une bonne vidéo sur steam et sa me fait pensé a Metal Gear Survive mais en mieux et sans les zombies.C'est sure que je le prend c'est une nouvelle licence pour Square Enix front mission c'est un tactique rpg avec des robots.

tryko95 tryko95
MP
Niveau 8
25 février 2019 à 16:11:18

Je l'attends aussi avec impatience 😍

Grigorievitch Grigorievitch
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 04:46:07

Abusé...

Même l'affiche c'est une repompe de MGS...

Crazy_s0ap Crazy_s0ap
MP
Niveau 32
28 février 2019 à 13:43:09

Mais t'es débile ou bien ? C'est Yoji Shinkawa, le Chara designer de MGS qui bosse aussi sur ce jeu.

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
01 mars 2019 à 09:08:46

Le 28 février 2019 à 04:46:07 Grigorievitch a écrit :
Abusé...

Même l'affiche c'est une repompe de MGS...

C’est surtout que c’est le style du dessinateur, qui a travaillé sur la serie MGS qui fait ça.

Un peu déplacé comme commentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2019 à 13:01:30

Bh oui le créateur de l'affiche a pompé son propre style quel enfoiré...

heryfi heryfi
MP
Niveau 4
02 mars 2019 à 08:06:23

Bonjours a tous, alors pour avoir tester le jeux hier, environ 02h00 de jeux je dirais qu'il est plutôt sympathique a jouet, mai c'est vrais qu'il ressemble beaucoup a métal gear mai en un petit peut moins bien, surtout dans les menus du jeux on voie bien que c'est pompé sur du métal gear.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
02 mars 2019 à 16:24:18

Le 02 mars 2019 à 08:06:23 heryfi a écrit :
Bonjours a tous, alors pour avoir tester le jeux hier, environ 02h00 de jeux je dirais qu'il est plutôt sympathique a jouet, mai c'est vrais qu'il ressemble beaucoup a métal gear mai en un petit peut moins bien, surtout dans les menus du jeux on voie bien que c'est pompé sur du métal gear.

Salut,
Pourrait-tu me renseigner ?
Niveau infiltration c'est comment ? Peut-on être furtif genre ne neutraliser personne du début à la fin ou arrive t-il un moment scripté ou ça se termine en combat ?
En gros j'aimerais savoir jusqu'à quel point le jeu permet l'infiltration. Le jeu coûte cher et je me tâte pour le Day One ou pas.

Merci d'avance

heryfi heryfi
MP
Niveau 4
02 mars 2019 à 18:50:11

Y a des phase d'infiltration et des phase centré action, enfin de compte c'est 50/50. Mai les phases action son assez difficile il y a peux de munition quand des vagues d'ennemies se n'est pas évident c'est grisant même surtout quand tu recommence plusieurs fois d'affilé.

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 23:12:18

Pour avoir reçu le jeu ce matin je confirme.
La comparaison c'est pas bien mais je voit un parallèle avec nioh: graphiquement à la traîne, tout le monde dit que ça va puer à coté de ce qui sort, que c'est une pale copie, que c'est repompé...et au final un jeu vachement agréable.
Comme dit par mon VDD c'est un peu 50/50 parfois le jeu force un peu la main sur un style mais on reste relativement libre, j'ai fait ma première heures sans le moindre kill...à 1h01 de jeu y a ptet eu une mort accidentelle d'un soldat, à cause d'un nid de poule qui cachait une mine, mais à priori moi j'ai rien fait ! :sournois:
Le jeu te laisse libre pour l'infiltration, mais y a des passages où ça te demanderas d'avoir bien observé les lieux (voire prévu que "y avait ptet quelqu'un là"). Tu peut mourir plusieurs fois sur des détails avant de pouvoir sortir une infiltration qui te fait passer pour un fantôme.

Pour le moment je m'amuse bien dessus mais je pense que ça reste un jeu de niche ( clairement tout le monde n'appréciera pas, encore moins ceux qui pleurent sur les graphismes).

PS: ces fameux graphismes, si ça peut vous inquiéter, sont en vérité correctset une fois dans le jeu on est relativement concentré/"dans notre truc" donc on y prête pas beaucoup d'attention à mon sens.

Message édité le 02 mars 2019 à 23:14:49 par Bad-squirrel
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
02 mars 2019 à 23:30:01

Ah merci pour les réponses. Je pense que je vais me laisser tenter pour le Day One.
Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment