CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Astuces et autres questions /réponses...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
19 décembre 2017 à 18:11:03

Avertissement: pour la manucure, prévoyez d'avoir acheté assez de "vernis" (varié de préférence!); car à partir d'un moment, vous devrez relooker vos stars en devenir de la tête aux pieds et même du point de vue des ongles avec ce que vous aviez acheté pour vous auparavant!.

De même, prenez soin de faire de bonnes photos avec le bouton Y, car elles feront partie du générique principal!.

Si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre si je peux bien entendu. :ok:

UminekoSama UminekoSama
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 13:06:27

Coucou, Je voulais savoir comment débloquer la dernière boutique (au fond a droite) , tu sais comment on fait ? Merci !

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 14:00:04

Le mieux c ke je fasse un petit récapitulatif:

Salon de maquillage > relever les défis de la maquilleuse (un top rose, des vêtements girly [je crois?], des chaussures fermées ethniques).

Le salon de coiffure > attendre que la coiffeuse se décide comme la maquilleuse...

Le club > régler le problème de Mélodie et Vincent. Pour ça, il faut que vous habillez Mélodie en style gothique, ou mieux, féminin (Chorale) comme je l'ai fait pour qu'elle aille parler à son frère afin de le convaincre...

Les autres endroits se débloquent avec le déroulement de l'histoire si je me trompe pas.

J'espère t'avoir aidé sinon sache que je refais le jeu depuis aujourd'hui pour pouvoir donner de meilleures réponses. N'hésite pas à faire un autre petit coucou si t'as un doute ou une question. :ok:

UminekoSama UminekoSama
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 14:43:41

J'ai deja fini le jeu en faite, il me manque plus que cette boutique a débloqué pour finir le jeu a 100 % ^^ (je suis niv 50:) )

UminekoSama UminekoSama
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 14:46:06

Je parle de la boutique du showroom :) (les boutiques de marques)

Message édité le 20 décembre 2017 à 14:46:29 par UminekoSama
Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 16:39:36

Si tu as fini le jeu, tu as dû sûrement acheter des fringues pour tes clientes. Et bien cet endroit c'est justement le show room. Tu n'as donc plus rien à débloquer et tu peux même continuer l'aventure dans partie + au menu des options/divers. :banzai:

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 16:55:27

Maintenant,s'il y a une boutique dans le show room, je l'ignore à moins qu'il s'agisse du stand VIP qui vend à elle seule toutes les marques à prix intéressent.
Elle apparaît en dernier comme une marque de vêtements, avant le dernier concert de Rosalie/Luna/Orianne ensemble... :question:

UminekoSama UminekoSama
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 18:52:08

https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513792313-51663.jpg je parle de ça ^^

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 19:50:52

:banzai: :banzai: Tout d'abord, merci pour la photo! :coeur:
Donc l'emplacement qui est vide est bien celui du carré VIP qui vend à prix légèrement réduit les articles de toutes les autres marques. Il n'apparait qu'à la fin quand toutes les marques sont présentes au show room et avant le concert final de nos trois miss. C'est une nouveauté dans la saga de la nouvelle maison du style. Il faut simplement attendre que le carré VIP apparaisse comme pour les autres marques (en tout cas c comme ça que ça c'est passé pour moi).
N'étant qu'une simple fille à la mémoire de poisson rouge, je ne peut pas t'en dire plus (désolée). Peut-être qu'une vidéo sur YouTube t'aidera plus ke moi. En tout cas sache ke moi aussi g galérer pour cette fin de jeu. :oui: :banzai:

UminekoSama UminekoSama
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 20:18:52

Bah j'ai déjà eu le deniers concert avec la coupe etc et la fin d'eding, il me manque plus ça sinon j'ai tout débloqué ^^ merci pour l'info !

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 20:57:36

Sûrement qu'il te manque une marque car g vérifier mes fiches et tu peux avoir le VIP qu'après avoir eu toutes les marques.

NB:plus on va faire des achats au show room plus on a de chance d'avoir de nouvelles marques qui apparaisse/viennent s'installer. :oui:

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 21:24:01

Liste des marques:

April bonbon > pop
Arianna > sacs chic
AZ-USA > cool
Basic U > sobre
Brooke Bridge > vêtements anglais
Chorale > féminin, élégant
Chorale Prelude > sacs féminin
Enid Chen > chic
Kanokoi > oriental
Marble lily > baby doll
Marzipan sky > girly
Purple moon > déguisements
Raven candle > gothique
Retrobeat > psychédélique
Soy > ethnique
Stage Dive > rock/punk
VIP > regroupe toutes les marques soldées

J'espère ne rien avoir oublié :ange:

UminekoSama UminekoSama
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 21:27:16

Ah je t'assures j'ai tout, en fin bref, je me renseignerai autre part ! merci beaucoup en tout cas !

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 22:44:35

Comment on débloque les chansons qu'on n'a pas eu durant l'aventure ? (Personnellement les chansons qu'ils me manquent sont : Radiance, Higher Higher, Flying Shiny Day and Blue Moon)

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 11:40:10

Tout d'abord, bonjour!

Sur ce sujet, je n'ai pas fait de fiches perso donc je vais te répondre comme je peux...

Flying shining day > première (?) chanson de Rosalie habillée en girly.

Higer higer > Rosalie (?) en tenue rock. Troisième chanson (?).

Blue moon > première chanson (?) de Luna ou deuxième... Habillée en tenue féminine.

Radiance >peut-être Angélique Nova mais là, j'en ai aucune idée. Désolée.

Tout ce ke je peux dire c'est ke pour Rosalie, il faut absolument que son premier concert soit en tenue girly et le suivant ou celui d'après en tenue rock sinon tu rate une ou deux chansons!.

Encore désolée de ne pas pouvoir t'aider. J'espère ke quelqu'un d'autre aura la réponse. De mon côté, comme j'ai recommencé le jeu depuis peu, je vais mener mon enquête. Merci d'avoir attiré mon attention sur ce sujet!.

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 15:48:23

Comme je l'ai déjà mentionné, je rejoue à ce jeu pour diverses raisons.
Je n'ai pas toutes les informations mais je fais de mon mieux pour vous aider.
Alors voilà, le premier concert de Rosalie à eu lieu et je l'ai habillé en girly!. Comme je l'ai déjà dit, c'est le seul moyen d'avoir "Flying shiny day" (j'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographe) étant donné qu'elle va faire un concert rock plus tard...
La suite au prochain épisode,lol.

Amy-kawai Amy-kawai
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 16:59:20

comment débloquer le coiffeur et le salon de beauté ???

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 17:22:22

Pour débloquer ces endroits, vous devez d'abord attendre l'arrivée en ville de la maquilleuse et de la coiffeuse. Ensuite,vous devrez vous armer de patience.

Maquilleuse > relever ses 3 défis (il faut : un top rose/des vêtements girly/des chaussures fermées ethniques il me semble).
Et enfin, qu'elle trouve le salon où elle pourra travailler.

Coiffeuse: il faut qu'elle prenne la décision de s'installer dans ta ville. Ce qui fini par la convaincre si je ne me trompe pas, c'est une paire de boucles d'oreilles AZ-USA que tu lui aura vendu. :ange:

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 17:32:41

Pour les chansons, je n'ai que les deux premières. Dans l'ordre d'apparition:

"Flying shiny day" chanson girly de Rosalie.
"Wings" de Luna au club.

J'essaierai de faire une liste définitive plus tard. Merci de votre compréhension.

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 21:34:26

Quelque chose ke vous savez peut-être déjà mais que je vais dire quand même. Alors voilà, il s'agit d'une astuce toute bête mais quand vous devez relooker une cliente; certaines marques sont assez proche comme April bonbon et retrobeat ou encore soy et kanokoi par exemple. De ce fait, s'il vous manque un élément pour la tenue, allez piocher dans le stock de la marque similaire. Ceci étant dit, vous pouvez toujours utiliser le bon vieux filtre bien plus fiable et rapide. :lol:

Pour le maquillage, achetez selon vos besoins au jour le jour; pas besoin de se ruiner quand on sait qu'il y a la "partie +" pour avoir la totalité du make up...
:ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment