CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranked / ladder, progression, ... : ça va venir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
11 décembre 2018 à 08:42:29

https://twitter.com/PlayArtifact/status/1072352861516951553?s=01

Grosse MàJ prévue pour le mois prochain (voir également série de tweets précédente). Évidemment de tels ajouts ne se font pas en un claquement de doigts donc il faut un peu de temps. Mais au moins Valve semble bien à l'écoute des joueurs.

Alors, rassurés ? :)

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 22
11 décembre 2018 à 12:40:10

perso s'ils font tout ça je reviens sur le jeu. car il est bien si on enlève tout le cote enculade du système éco

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:00:32

J'ai vraiment pas envie d'un ladder, ou un tout cas pas d'un grind mensuel idiot, qui pousse le joueur à jouer juste pour avoir la récompense à la fin du mois.

Après, je n'ai rien contre l'intégration d'autres modes de jeu type gauntley. Genre tournois pré-préprogrammés in game.

Message édité le 11 décembre 2018 à 13:00:55 par apoticus
[cellen] [cellen]
MP
Niveau 22
11 décembre 2018 à 13:04:27

ah oui et le cote random du placement des heros et des fleches. niveau stratégie c moyen. c comme si on te placer tes pions au pif aux echecs....

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
11 décembre 2018 à 14:00:55

Le placement aléatoire ça ça bougera pas par contre. Mais ça me dérange pas outre mesure en réalité. La 1ère fois que je l'ai vu en vidéo ça m'avait fait assez peur, en pratique y a plein de moyens pour réorienter les attaques et intervertir des positions. Y a finalement assez peu de RNG problématique, et elle permet surtout d'avoir des parties différentes les unes des autres, vu que le setup initial change tout le temps, derrière le déroulement de la game change aussi.

Finalement c'est juste un paramètre a prendre en compte et dans le pire des cas un risque a évaluer. Ça demande des capacités d'adaptation, ça rend pas le jeu moins stratégique.

Sinon pour le ladder la seule chose que j'espère c'est que surtout ils ne reproduisent pas le ladder Hearthstone. Par pitié, pas de spam débile pour monter. J'espère un système où l'investissement dans la durée soit récompensé, qu'on ait pas à grind comme des idiots tous les mois parce qu'il y a un reset. S'ils pouvaient s'inspirer de League of Légende a ce niveau, avec des ligues sur 3/4/6/12 mois (ou bien rythme = chaque sortie d'extension ?) et promotions/relégations, ce serait top !

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
11 décembre 2018 à 14:45:11

Y'a un patch note de dispo ?

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 18:36:33

Non je pense pas qu'on aura (enfin j'espère pas) un ladder à la HS mais plutôt sur le modèle compétitif à la DOTA 2 / Overwatch, pas fait pour conforter le joueur qui ne peut plus redescendre une fois qu'il est monté.

Par contre il y'aura des quêtes quotidiennes on dirait, vu la réponse que Valve à fait sur Twitter, à voir ce que cela va donner. Peut être un ticket ? J'aurais dit des cosmétiques mais je les vois mal mettre des cosmétiques aussi rapidement ?

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 22
11 décembre 2018 à 20:59:19

S'ils mettent des quêtes journalières ou hebdomadaires j'en connais qui vont regretter leurs paroles...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment