CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'achetez pas ce jeu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kheymandeur Kheymandeur
MP
Niveau 8
30 novembre 2018 à 02:06:39

J'ai acheté le jeu comme un pigeon et en gros c'est ce que je craignais, il y a une dizaine d'heures de jeu, 15 grand max avant d'etre a court de tickets et de devoir repayer :honte:

Sachant que le jeu est payant de base :honte:

Il y a littéralement AUCUN moyen d'avoir des packs avec de l'argent in game :honte: (pas de quetes comme dans HS)

De plus, impossible de "rentabiliser" en arene contrairement a hearthstone: Dans hearthstone vous avez quand meme une partie remboursée meme sous 3 wins(ratio neutre), dans Artifact pour 1 ou 2 wins: rien du tout :honte:

Pour 12 wins dans heartstone vous avez 2 packs plus de l'or, meme assez d'or poir refaire 2 voire 3 runs derrière, ici pour 5 win(le max) vous avez votre ticket et 2 packs ce qui fait 24 cartes, sachant que vous serez obligé d'en vendre 20 si vous voulez recuperer un ticket en plus puisque il n'y a aucun autre moyen d'en avoir :honte:

Bref en pratique c'est litteralement impossible de jouer sans constamment payer :honte:

Donc si vous cherchez un bon jeu de cartes un conseil restez sur hearthstone et gardez votre argent :ok:

lymbs lymbs
MP
Niveau 8
30 novembre 2018 à 02:27:59

C'est pas comme si toute les info étaient dispo avant la sortie du jeu ...

A l'heure actuelle tu peux acheter 90% des cartes du jeu sur le marché pour le prix d'une extension d'HS.

Faut quand même rappeler que commencer en F2P d'HS c'est 4 mois de galère à se faire ouvrir pour valider des quêtes qui te demandent de gagner avec des decks que tu as pas encore. Pour au final pouvoir réussir à completer 2-3 deck meta et se rendre compte qu'une extension va sortir dans la foulée et tout remettre à peu près à zéro.

Honnêtement je connais pas de joueurs d'HS qui joue régulièrement au jeu et qui a pas finit par claquer au moins une petite somme dans le jeu.

Harambo30 Harambo30
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 03:21:05

Le 30 novembre 2018 à 02:27:59 Lymbs a écrit :
C'est pas comme si toute les info étaient dispo avant la sortie du jeu ...

A l'heure actuelle tu peux acheter 90% des cartes du jeu sur le marché pour le prix d'une extension d'HS.

Faut quand même rappeler que commencer en F2P d'HS c'est 4 mois de galère à se faire ouvrir pour valider des quêtes qui te demandent de gagner avec des decks que tu as pas encore. Pour au final pouvoir réussir à completer 2-3 deck meta et se rendre compte qu'une extension va sortir dans la foulée et tout remettre à peu près à zéro.

Honnêtement je connais pas de joueurs d'HS qui joue régulièrement au jeu et qui a pas finit par claquer au moins une petite somme dans le jeu.

-pour hs tu paye pas pour jouer en ranked

-le jeu n'est pas payant à l'achat :d) T'imagine les pauvres gens qui ont pas un rond et qui croyaient pouvoir s'amuser en dépensant 20€ pour acheter le jeu ?

-c'est sans compter les cartes inutiles dans HS(il y a plein de légendaires/epiques meme qui ne servent qu'a troller et ne sont pas utiles en compétitif)

-avoir une collection entière est très dur mais avoir un seul deck compétitif c'est faisable trsèèès facilement sans payer sur hs

-ca sert a rien de payer 300€ pour avoir toutes les cartes instantanément, tu peux avoir une grosse partie sans beaucoup jouer avec la poussière et les packs que tu gagne en jouant

-HS est le jeu de carte online le moins généreux du marché comparé aux autres comme Gwent, Magic....

JoeJoe37 JoeJoe37
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 03:42:16

C'est dingue de voir ça .... j'ai pas les mots. Je suis vaincu.
Qui joué à HS à la sortie ? pas vous c'est une certitude.

Keymandeur, dans la vie t'es le genre de mec à laissé aucune chance à personnes. Tu t'es pas dit "tiens le jeu est sortie hier, mais bon si y'a des defaults ça veut forcement dire que le jeu s'améliora pas" .

C'est quand même hallucinant, tout à l'heure tu demandé conseilles pour acheté le jeu, 10 heures après ta déjà plus de tickets. Tu connaissais si bien le jeu pour aller en expert ou c'est juste de l’orgueil ?

Akaenes Akaenes
MP
Niveau 8
30 novembre 2018 à 06:21:56

A ceux qui ne sont pas content, mettez un gilet jaune et aller dans un rond point ça résout pas les problèmes mais ça fera chier les mêmes.

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 07:54:31

Keymandeur tu es incroyable comme mec, mais je pense que tu n'es pas le seul, c'est assez symptomatique de l'époque f2p que nous vivons actuellement
Achetez ce jeu si vous avez marre de grind 10h sur les f2p chaque jour, jouez moins mais savourer chaque partie, Même si ce n'est aps une classée... Appréciez le gameplay et réfléchissez

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
30 novembre 2018 à 08:18:11

Je suis d'accord avec la 1er msg la je vient de finir mes tickets et donc... Je suis censé payer pour jouer en ranked super.
Me parler pas de HS j'en ai rien à foutre c'est pas le sujet

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 30
30 novembre 2018 à 08:21:37

HS faut lacher mini 60e par extension et encore c' est chaud d'avoir tt les cartes, sauf si tu try hard sur le jeu ...

Et pour les tickets sur Artifact faut etre débile pour cramer les 5 tickets en 24h quand tu peux train sur les meme mode en occasionnel .. sans rien payer.

A croire que vous vous inquiétez pour hs .. HS sera toujours le plus joue car c' est un jeu casual, tu peux faire des game de 3 min en faisant face tt les round sur la cuvette des chiottes..pas de panique.

Et franchement les tickets, 3 win t es remboursé, 4 win t es remboursé et t as un booster. pour 2 lose. Si t es pas un noob de base c' est easy d'enchainer les booster gratuit.

Message édité le 30 novembre 2018 à 08:23:51 par M-Maybe
Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
30 novembre 2018 à 08:25:33

Jouer en mode occasionel ya aucun frisson c'est d'la merde, je suis sur que la plus part d'entre vous quand vous avez un "mauvais deck" en casu vous abandonné pour en refaire une.

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 30
30 novembre 2018 à 09:02:23

Vas faire du saut a l' élastique et nous casse pas les couilles.

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 09:23:30

Tiens la aussi y'a des gens qui achètent un produit sans se renseigner et qui se plaignent après :rire: et c'est la faute de valve :rire: changez surtout pas :)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 09:25:42

Le 30 novembre 2018 à 08:25:33 Dragone1997 a écrit :
Jouer en mode occasionel ya aucun frisson c'est d'la merde, je suis sur que la plus part d'entre vous quand vous avez un "mauvais deck" en casu vous abandonné pour en refaire une.

je vois pas comment tu peux test la viabilité d'un deck sur Artifact sans finir la partie, vus les retournement de situation possible :(

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 09:27:25

Le 30 novembre 2018 à 09:23:30 Overdoseur40 a écrit :
Tiens la aussi y'a des gens qui achètent un produit sans se renseigner et qui se plaignent après :rire: et c'est la faute de valve :rire: changez surtout pas :)

là non par contre, la fiche du jeu est très peux détaillés au final pour un TCG qui est un modèle économique particulier, mais en plus Artifact à un modèle unique dans l'univers même des TCG... :(

PugLife4 PugLife4
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 09:34:51

Le 30 novembre 2018 à 03:21:05 Harambo30 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 02:27:59 Lymbs a écrit :
C'est pas comme si toute les info étaient dispo avant la sortie du jeu ...

A l'heure actuelle tu peux acheter 90% des cartes du jeu sur le marché pour le prix d'une extension d'HS.

Faut quand même rappeler que commencer en F2P d'HS c'est 4 mois de galère à se faire ouvrir pour valider des quêtes qui te demandent de gagner avec des decks que tu as pas encore. Pour au final pouvoir réussir à completer 2-3 deck meta et se rendre compte qu'une extension va sortir dans la foulée et tout remettre à peu près à zéro.

Honnêtement je connais pas de joueurs d'HS qui joue régulièrement au jeu et qui a pas finit par claquer au moins une petite somme dans le jeu.

-pour hs tu paye pas pour jouer en ranked

-le jeu n'est pas payant à l'achat :d) T'imagine les pauvres gens qui ont pas un rond et qui croyaient pouvoir s'amuser en dépensant 20€ pour acheter le jeu ?

-c'est sans compter les cartes inutiles dans HS(il y a plein de légendaires/epiques meme qui ne servent qu'a troller et ne sont pas utiles en compétitif)

-avoir une collection entière est très dur mais avoir un seul deck compétitif c'est faisable trsèèès facilement sans payer sur hs

-ca sert a rien de payer 300€ pour avoir toutes les cartes instantanément, tu peux avoir une grosse partie sans beaucoup jouer avec la poussière et les packs que tu gagne en jouant

-HS est le jeu de carte online le moins généreux du marché comparé aux autres comme Gwent, Magic....

allensan allensan
MP
Niveau 14
30 novembre 2018 à 09:36:20

Le 30 novembre 2018 à 09:23:30 Overdoseur40 a écrit :
Tiens la aussi y'a des gens qui achètent un produit sans se renseigner et qui se plaignent après :rire: et c'est la faute de valve :rire: changez surtout pas :)

Faut arretté avec cela .
Il y a pas mal d'études qui prouvent que plus de 70% des acheteurs de produit vidéoludique ne visite pas les forums (en réalité c'est plus de 80%), ne visite pas de site de test de jeu et ne lisent que la description de base dans la boutique avec le plus important pour eux c'est la spec pour faire tourner le jeu et les features.
Un des gros site a être vérifié est métacritic et il s'avere que plus de trois quart des personnes qui ouvrent la page d'un produit s'arrette sur la page de garde avec la note critic et la note user sans allez plus loin comme consulter les critiques par exemples.
Alors ce dire que ces gens sont cons, c'est tout autant stupide. Car la plupart de ces personnes jouent au jeu pour passer le temps pour décompresser de leur vie et ils ont pas envie de se prendre la tête a faire un jeu de piste.

Par ailleurs le système de remboursement ( obligation européenne ) est quelque chose d'acquis, hors le jeu ne prévient a aucun moment en amont , que des qu'un booster est ouvert pas de remboursement . Je sais que c'est logique qu'ils ne permettent pas le remboursement, mais c'est le manque d'information visuel importante qui pose soucis.
Et c'est pas un texte en font 8 qui changera quelque chose sur le coté, exemple la boutique pour acheter des coffres chez blizzard affiche en gros sur 70% de l'écan que tout achat n'est pas remboursé.

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 09:37:16

non mais quand t'achete un produit tu te renseigne un minimum avant que sa soit sur YouTube, twitch ou n'importe quoi. Tachete pas de la mort au rat en te disant tiens ça a l'air bon ( oui c'est extrême mais c'est la même chose). Enfin j'sais pas vous avez un cerveau servez vous en. Vous achetez tous vous jeu en regardant juste un trailer ? Dans ce cas c'est VOTRE faute

charlesIngalsz charlesIngalsz
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 09:41:34

Expert = quand t'est expert
Casu = quand t'est casu ( pour les débutant)
Ta du perdre quelque neurone sur HS pour pas comprendre ça
Pourquoi tu te pleind de perdre en expert alors que tu a 10 H de jeux et que tu est donc 'un débutant) ?

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 10:11:50

Le 30 novembre 2018 à 09:37:16 Overdoseur40 a écrit :
non mais quand t'achete un produit tu te renseigne un minimum avant que sa soit sur YouTube, twitch ou n'importe quoi. Tachete pas de la mort au rat en te disant tiens ça a l'air bon ( oui c'est extrême mais c'est la même chose). Enfin j'sais pas vous avez un cerveau servez vous en. Vous achetez tous vous jeu en regardant juste un trailer ? Dans ce cas c'est VOTRE faute

ben non ça n'a rien à voir, quand tu achètes ta mort au rats, tu as toute les indications sur la bouteille, alors que la pages steam élude beaucoup d'information...

en réalité ce n'est pas normale de devoir trouver des informations de la part de tiers personnes, pour completer des infos officiels qui devraient être sur la page du jeu...

ce n'est pas car une partie de la population le fait, que c'est "normale" surtout que dans ce cadre là il s'agit bien d'une minorité de personnes (qui se renseigne par des tiers).

là tu ouvres ton steam bim banderole Artifact, des gens vont cliquer, maté vont e dire ça à l'aire cool je vais tester, et en lisant la pages ben tu n'as finalement pas beaucoup d'infos..

sauf que c'est la page officiiel du truc, et que contrairement à ta bouteille de mort aux rats, ou l'étiquette est toute petite, la page steam à plus de place pour plus d'info...

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 10:20:14

Le 30 novembre 2018 à 10:11:50 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:37:16 Overdoseur40 a écrit :
non mais quand t'achete un produit tu te renseigne un minimum avant que sa soit sur YouTube, twitch ou n'importe quoi. Tachete pas de la mort au rat en te disant tiens ça a l'air bon ( oui c'est extrême mais c'est la même chose). Enfin j'sais pas vous avez un cerveau servez vous en. Vous achetez tous vous jeu en regardant juste un trailer ? Dans ce cas c'est VOTRE faute

ben non ça n'a rien à voir, quand tu achètes ta mort au rats, tu as toute les indications sur la bouteille, alors que la pages steam élude beaucoup d'information...

en réalité ce n'est pas normale de devoir trouver des informations de la part de tiers personnes, pour completer des infos officiels qui devraient être sur la page du jeu...

ce n'est pas car une partie de la population le fait, que c'est "normale" surtout que dans ce cadre là il s'agit bien d'une minorité de personnes (qui se renseigne par des tiers).

là tu ouvres ton steam bim banderole Artifact, des gens vont cliquer, maté vont e dire ça à l'aire cool je vais tester, et en lisant la pages ben tu n'as finalement pas beaucoup d'infos..

sauf que c'est la page officiiel du truc, et que contrairement à ta bouteille de mort aux rats, ou l'étiquette est toute petite, la page steam à plus de place pour plus d'info...

Non mais t'es sérieux la ?
Non mais si l'humanité en ai la moi j'ai perdu la foi
O tiens c'est jolie je veux acheter, oh mais attend sa sert a quoi ? Jsais pas mais c'est pas grave c'est jolie
Et vous venez vous plaindre après mais regardez vous dans un miroir :rire: vous êtes pathétiques

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 10:33:22

Les joueurs d'hearthstone qui découvrent ce que c'est qu'un TCG. C'est assez drole.

Ils n'ont pas compris que pour chercher une alternative à hearthstone, il falllait plus aller vers fortnite ou overwatch que vers les autres jeux de cartes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment