CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu P2W ou possibilité de farm ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2018 à 12:23:07

Bonjour à tous :-)
Le jeu m'intéresse mais je souhaiterais savoir si c'est un pay to win ou bien s'il est possible de débloquer de bonnes cartes en jouant beaucoup ? :-)

Merci par avance.

Thronebreaker Thronebreaker
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 12:33:31

Non impossible :)

Aljan Aljan
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 12:38:14

Si c'est possible mais il faut être bon au jeu, j'ai toutes les communes et non communes du jeu en ayant mis 5€ dans le jeu en plus du prix.

Je farm juste les drafts phantom...

Les casus doivent payés car ils perdent leurs 5 tickets de départ, j'en ai 16 actuellement...

Tiche Tiche
MP
Niveau 44
03 décembre 2018 à 12:59:23

C'est un pay2play tout simplement. Faut comprendre que ce n'est pas un jeu comme HS. Inutile de se mettre a artefact si on ne voit pas sur le long terme; qu'on a pas envie de se prendre la tete acheter/revendre ses cartes.

C'est un TCG et pas un CCG comme HS faut vous le mettre en tête

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:00:15 par Tiche
philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 13:06:01

Ni l'un, ni l'autre.
Tu parie sur ton skill, et si t'es fort, tu gagne des boosters :)

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:43:15

C'est pas un p2p, si tu joues bien tu peux farmer les cartes a l'infini, tickets a 20 centimes avec le recyclage, tu gagnes, tu recycle tes cartes que tu as déjà, tu rembourse ton ticket + tu en achète un autre et tu continue comme ça a l'infini, techniquement si t'es pas mauvais tu peux farmer le jeu a l'infini en dépensant 0.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 15:22:53

C'est clairement pas un jeu de grind. Faut pas se dire, je vais jouer plus en mode no brain, donc je vais gagner plus de trucs.
Il n'y a pas de système de ladder (et tant mieux). Pas de mode de jeu gratuit qui te permette de gagner des cartes.

Par contre il y'a des modes de jeux gratuits vraiment intéressant. En particulier le draft casu, qui est sympa en lui meme. Et un excellent entrainement si tu veux aller jouer dans les draft payant avec récompense.

Et surtout le mode tournoi, qui permet à tout le monde de participer à des tournois de tout type. Par exemple tournoi construit / tournoi de draft / tournoi pauper.
C'est vraiment le mode de jeu qui va prendre de l'importance dans le jeu. Plutot que de se dire si on va faire une soirée à grind un ladder sans intéret, là on va pouvoir trouver des tournois super facilement.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
03 décembre 2018 à 15:32:46

Tu joues en mode draft gratuit. Tu gagnes rien mais tu ne payes rien non plus.

Quand tu deviens bon au jeu tu vas en Draft Phantom qui coute 1 ticket (1€). Quand tu achètes le jeu tu as déjà 5 tickets.

A 3 victoires tu rembourses ton draft en gagnant un ticket
A 4 victoires : 1 tickets et 1 booster
A 5 victoires : 1 tickets et 2 boosters

A partir de là : soit tu ouvrir les boosters qui contiennent 12 cartes, tu auras donc de nombreuses cartes communes. Rapidement tu vas avoir ces communes en trop, au lieu de les vendres pour 0.01€, tu les recycles pour obtenir un ticket si tu n'en as plus.

Ou tu n’ouvres pas tes boosters et tu vas en Keeper Draft. 2 Tickets + 5 boosters pour pouvoir jouer dans ce mode.
3 Victoires : tu gagnes 2 tickets et 1 booster
4 victoires : 2 tickets et 2 boosters
5 victoires 2 tickets et 3 boosters

MAIS en Keeper Draft tu gardes les 60 cartes tu as drafté. Donc dans le pire des cas tu as gagné 60 cartes, dans le meilleur : 60 cartes + 2 tickets + 3 boosters.

Pour résumé, plus tu deviens bon, plus tu gagneras des packs. Tu n'auras pas besoin de farmer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment