Il est meilleur que la version précédente et sur Ps4, il est adapté au gameplay manette, c'est étrange que JV n'a pas pensé à créé un forum et page dédié à ce jeu, ce n'est sans doute pas assez triple-A avec gameplay pourri pour JV.
Pour moi, c'est 30 € très bien rentabilisé sur Ps4 Pro comparé, c'est CMS 2018 en mieux, bien que la conduite et bien ce n'est pas ça du tout, c'est juste un gadget.
Il y a quelque soucis d'optimisation pour la version 1.0, 1 plantage après quelque heure de jeu pour le chargement de la zone de course et freeze après 1 ou 2h si on changer le triage des composant, mais sachant où est le problème, le reste est okey, si j'évite de faire ça. ça va si c'est patch bientôt.
Il y a un dlc Nissan, day one, mais si on préfère la version GTR 32, elle est dans le jeu de base, moi ça me suffit.
Pour le reste, c'est du bonheur, surtout que la progression des skills et déblocage d'option supplémentaire est plus fluide, pas la peine d'attendre niv 30 comme dans cms2018, pour pouvoir faire des choses basiques.