CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demander d'aide

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
26 décembre 2017 à 16:51:16

slt a tous j ai une question sa fait 6 fois que je renove une bolt cape entièrement . comme sa ce fait il que je n 'arrive pas avoir d 'autre voiture

Baltayrozar
Baltayrozar
Niveau 3
27 décembre 2017 à 18:09:10

Est ce que tu l'a vendue?

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
27 décembre 2017 à 21:38:49

chaque voiture et refaite completement de A à Z puis elles sont passer sur le bans d'essais et vendue . puis apres sur le pont je me retrouve avec la meme voiture en epave . je n'est pas acces a la ferraille.

Baltayrozar
Baltayrozar
Niveau 3
28 décembre 2017 à 13:50:42

Tu es bien dans la phase du tutoriel?

Si oui moi je sais que j'ai vendue la voiture neuve et que j'ai refait de A a Z la vieille voiture.

Quand tu regarde l'état de la voiture faut que tout en haut soit a 100%.
Tu remarquera qu'il y a 2 fois "état du chassie" en faite y'en a un c'est le châssis en lui même réparable via le poste a souder, quand a l'autre c'est les pièces de carrosserie.
Ensuite pour l'état de l'intérieur ca correspond a l'état des sièges et du volant et le nettoyage.
Pour savoir si tu a oublier qqch tu regarde dans "état de la voiture" et regarde que toutes les pièces soit verte a 100% si tu a oublier qqch ca fonctionne pas . N'oublie pas non plus de faire le point d'huile.

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
28 décembre 2017 à 14:16:49

tous et fait sur les voitures je l'ai mes complétement a poile après tous et refait a neuf extérieur comme intérieur mémé les niveaux.

Baltayrozar
Baltayrozar
Niveau 3
28 décembre 2017 à 20:29:16

A oui a tu fais un tour de piste avec?
Pour cela tu va sur la porte de garage et tu vas dans "piste de test" tu fais le tour de piste c'est a dire l'accélération, le slalom, les suspension et le freinage et normalement une fois fini ca te ramène au garage et le tuto est fini.

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
28 décembre 2017 à 22:45:58

non je n'ai pas fait encore fait de tour de piste. tu crois que sa viendrais delà le problème .

Baltayrozar
Baltayrozar
Niveau 3
28 décembre 2017 à 22:53:57

A j'en mettrai mon huile de vidange à bruler hahaah

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
28 décembre 2017 à 23:05:01

je veux faire un tours de piste mes si au bout du compte sa change rien . il faut faire quoi .

Baltayrozar
Baltayrozar
Niveau 3
28 décembre 2017 à 23:20:01

bah je me pencherais sur la question mais normalement si:
-Ta voiture est a 100% et qu'elle contient de l'huile (tu peux pas sortir ta voiture si il manque qqch)
-Que tu as fais ton tour de piste.

Normalment c'est fini

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
29 décembre 2017 à 17:03:17

j ai fais la piste plusieurs fois le jeu bug bref je suis passer a l’étape suivante il faut réparer des voitures si j'ai bien compris mes combien pour évoluer dans le jeu , pour creé sa propre voiture .

Baltayrozar
Baltayrozar
Niveau 3
29 décembre 2017 à 18:31:27

Bah en faite je te conseille pour Pex plus vite de prendre les missions celle t'offrant un bonus d'expérience.
Si tu as besoin de tunes prend celle avec le bonus d'argent.
Au debut vu que tu auras qu'un portique tu ne pourra avoir que 2 véhicule dans le garage alors prend une mission normal si ya pas celle avec des bonus et garde la place pour avoir la possibilité d'en prendre avec bonus.

Concernant le fais de crée ta propre voiture ca fonctionne pas comme ca:
Ou tu achetés a la casse ou dans une grange une vieille voiture en très mauvaise état que tu répare, mais sache que pour la vendre a très bon prix elle devra être a 100% dans toutes les catégories et comme tu ne débloques pas le poste a souder avant le level 35 il me semble ca peut être long (une 30ene d'heure je dirai).

Sinon il faut que tu lance le jeu en "mode edition" si tu est sur steam tu vas dans ta bibliothèque puis clique droit sur le jeu et "lancer l'editeur du jeu". La par contre j'en dis pas plus car je sais pas comment il fonctionne mais je te conseille de regarder des video sur YouTube ou il t'explique comment tu peux crée tes vehicules.
Sache toutefois que 'il y a une ptite manipulation a faire dans le dossier steam de ton jeux afin de ne pas effacer les voitures présente dans le jeu car en faite tu va utiliser le model de base que tu va modifier et une fois valider ca effacera le model de base.

je te met en lien une video d'un gars qui explique ca clairement.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=O1XgA5h4_Cw&t=1026s

Voila si tu as d'autres question n'hésites pas.

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
29 décembre 2017 à 21:15:39

ok merci pour les infos je te tiens courant

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
29 décembre 2017 à 21:50:10

Le 29 décembre 2017 à 21:15:39 olvier80160 a écrit :
ok merci pour les infos je te tiens courant pour l'instant je ne vois pas de voiture a reparer avec du bonus .

Baltayrozar
Baltayrozar
Niveau 3
29 décembre 2017 à 23:17:21

C'est pour ca qu'il faut garder tjrs un place dispo au cas ou y'en aurait.
Même pdt que tu es avec un véhicule regarde si ya des mission de dispo avec bonus.

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
30 décembre 2017 à 10:42:14

a partir de combien de xp ou de dollard que tous ce debloque.

Baltayrozar
Baltayrozar
Niveau 3
30 décembre 2017 à 10:58:20

Tu débloques rien avec de l'argent, par contre tu débloqueras avec tes levels chaque outils supplémentaires.

Je te dévoile pas tout le mystères. Par contre pour pas que tu te fasse avoir comme moi, tu verra que tu a un appareil pour poser le moteur pour travailler dessus plus facilement.
Il me semble que tu ne peux poser un moteur dessus que lorsque tu débloquera "la chèvre" (appareil de montage et dépose moteur), pour utiliser le support moteur:
-Il faut que tu sorte le moteur avec la chèvre et que tu te dirige sur le support moteur et que tu clic pour déposer le moteur.

Pour remettre le moteur dans la voiture tu fais l'inverse:
- Tu retire le moteur du support moteur, et avec la chèvre devant la voiture tu clic pour déposer le moteur dans le véhicule.

Pour vraiment tout avoir il me semble que c'est au level 35 ou 40.

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
30 décembre 2017 à 11:10:30

ok sa marche par contre j 'ai vus un truc il y a des caisses en bois dans l inventaire des pieces . elles servent a quoi.

Baltayrozar
Baltayrozar
Niveau 3
30 décembre 2017 à 11:27:28

C'est caisse contienne 3objet, c'est des pièces mécanique ou des carte de granges.
Personnellement j'utiliserais les pièces mécaniques plus tard parce qu'elle on une certaines qualités.
Je penses que ca servira pour la revente du véhicule a faire augmenter le prix.
Tu peux les ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans.

Un autre ptit conseil, de temps en temps ouvre ton inventaire et clic sur "vider les poubelle" en bas a gauche ca servira a jeter tout les objet qui on un % <15% et qui donc ne te serviront plus et ne pourront pas être réparer.

Ce qui est réparable avec l'atelier sont certaines pièces mécanique hors courroie, poulie, sièges, volant, vitre, phare, plaque d'immatriculation, ainsi que d'autre pièces que tu verras au fur et a mesure ! ! !
Pour la carrosserie il faudra attendre que tu débloques les poste a souder pour la carrosserie mais je connais plus le level (regarde dans la caisse a outils).

olvier80160
olvier80160
Niveau 2
30 décembre 2017 à 14:35:09

il n 'y a pas un endroit ou on peut stocker les pieces qui sont dans les caisses en bois .

La vidéo du moment