Bah en faite je te conseille pour Pex plus vite de prendre les missions celle t'offrant un bonus d'expérience.
Si tu as besoin de tunes prend celle avec le bonus d'argent.
Au debut vu que tu auras qu'un portique tu ne pourra avoir que 2 véhicule dans le garage alors prend une mission normal si ya pas celle avec des bonus et garde la place pour avoir la possibilité d'en prendre avec bonus.
Concernant le fais de crée ta propre voiture ca fonctionne pas comme ca:
Ou tu achetés a la casse ou dans une grange une vieille voiture en très mauvaise état que tu répare, mais sache que pour la vendre a très bon prix elle devra être a 100% dans toutes les catégories et comme tu ne débloques pas le poste a souder avant le level 35 il me semble ca peut être long (une 30ene d'heure je dirai).
Sinon il faut que tu lance le jeu en "mode edition" si tu est sur steam tu vas dans ta bibliothèque puis clique droit sur le jeu et "lancer l'editeur du jeu". La par contre j'en dis pas plus car je sais pas comment il fonctionne mais je te conseille de regarder des video sur YouTube ou il t'explique comment tu peux crée tes vehicules.
Sache toutefois que 'il y a une ptite manipulation a faire dans le dossier steam de ton jeux afin de ne pas effacer les voitures présente dans le jeu car en faite tu va utiliser le model de base que tu va modifier et une fois valider ca effacera le model de base.
je te met en lien une video d'un gars qui explique ca clairement.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=O1XgA5h4_Cw&t=1026s
Voila si tu as d'autres question n'hésites pas.