Menu
Black Mirror
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Black Mirror  /  Tous les forums  /  Forum Black Mirror  / 

Topic Jeux plante

Sujet : Jeux plante

1
death5
death5
MP
05 juillet 2018 à 08:08:22

Bonjour,
Je suis ici afin de savoir si il vous est arrivé que le jeux plante sur PS4 en regardant la trace de sang au dos de la photo dans le petit salon?
Je vous remercie de vos réponse car la je rage vraiment alors que j'aime bien le jeux pour le moment

Serf
Serf
MP
20 août 2018 à 10:05:19

Oui, ça m'arrive en ce moment même, il regarde au dos de la photo puis voit un truc dans le tableau, chargement, plantage
J'ai pris le jeu hier à 15€ et je regrette l'achat, faut le faire! Catastrophique d'instabilité.

Serf
Serf
MP
21 août 2018 à 19:47:43

Je voulais me faire rembourser, on m'a contraint à prendre un autre "black mirror" quand je pensais financer la shenmue collection... je pense juste qu'il faut faire des sauvegardes assez souvent. Le jeu a re-crashé en chargeant l'une d'entre elles, manuelle ou automatique je ne sais plus mais je me vois aller au bout maintenant (chapitre III).
Ce titre est possédé, c'est bien foutu :sarcastic:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 5.54€ Fnac Marketplace PS4 5.68€ Amazon PS4 6.05€ Rakuten ONE 6.39€ Amazon PC 19.18€ Fnac Marketplace PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix