CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Mirror
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je lance le forum...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
indihana indihana
MP
Niveau 1
25 novembre 2017 à 10:50:10

Je trépigne, enfin quelque chose d'intéressant à me mettre sous la dent. tant pis s'il y a des bugs.tellement des bécanes différentes que les développeurs ont du mal à tout prévoir. tout de même certains jeux fonctionnent sur tout types de machines. je joue toujours sur de vieux jeux qui ne m'ont pas quittés tel que RHEM et RYVEN avec windows 7 et un asus de 10 ans et un de 2 ans. bon des que j'attaque ce jeux je partage avec vous l'avancée et les réflexions! Top départ dans quelques jours

ritsusama ritsusama
MP
Niveau 2
26 décembre 2017 à 13:38:02

Hey, je commence à peine le jeu et... ça ne va pas !
Je me fais insulté depuis que j'ai vu cette magnifique bande annonce en gros THQ s'est foutu de nous !!!
J'espère de tout cœur qu'ils vont faire des mises à jour car il y a pleins de choses qui ne vont pas.
- pas de tutoriel : c'est la base dans n'importe quel jeu mais please ils peuvent mettre des touches du clavier européen pas américain, heureusement qu'il y a les touches fléchés pour diriger le pauvre David.
- sous titres : à l'aide. je joue avec voix allemand avec sous titre en français et parfois je me retrouve avec des sous titre en anglais voir le texte en français qui ne se défile pas à la suite dès que David parle à avant. (heureusement que j'ai fait 2 ans d'allemand mais ce n'est pas une bonne raison d'oublier certains détails)
- Gamma : J'en ai marre de changer à chaque fois dès qu'il fait nuit et qu'il fasse jour pour changer le gamma de plus pour les sous titre c'est pas agréable du tout pour nos yeux. ils auraient du mettre un contour pour l'effet d'ombre car j'avais du mal à lire certaines phrases.
- des objectifs qui sont impossible : c'est les quêtes le problème. ils auraient du faire quêtes principaux et quêtes secondaires on va dire que pour ma part c'est mal organiser. je me suis mi à tourner en rond un moment je suis obligé de voir la vidéo car je n'avais pas le choix.
- Menu principal : ok, d'habitude j'adore le menu principal de chaque Black Mirror avec la présentation et sa musique. quand j'ai lancé le jeu il me donne pas envie de le jouer. on dirait que c'est programmer par une petite équipe à petit budget. ok la musique est agréable mais... pourquoi des dolmens ? (bon un peu mauvaise langue pour changer xD) à moins que c'est lié à l'histoire. enfin la présentation des menus... heu... pourquoi sur le coté ? ils peuvent largement le mettre au milieu comme tout les menus des jeux de BM !! après je me suis dit c'est un choix que.... je trouve un peu ridicule il y a un gros vide pour montrer des dolmen franchement j'ai soupiré : "j'ai peur de la chose et ça pue à des kilomètres"

peut être qu'il y en a pleins d'autres alors que je suis au second chapitre j'ai hâte de le finir car je suis curieuse de quoi ça va mener de ces beaux graphismes. J'adore David il m'a conquis xD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment