CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 80% du temps BO1 je joue en deuxième

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spykeg60cc spykeg60cc
MP
Niveau 3
13 juin 2024 à 19:07:58

On se fou clairement de moi , c'est pas possible que 8 parties sur 10 mon adversaire est toujours le premier.
Jeu truqué?

Message édité le 13 juin 2024 à 19:08:10 par spykeg60cc
spykeg60cc spykeg60cc
MP
Niveau 3
13 juin 2024 à 19:09:32

en Mono red bonjour , 9 ème partie la que je suis en second

tx76 tx76
MP
Niveau 9
14 juin 2024 à 11:38:07

C'est récurrent en effet de voir ce genre de chose, la dernière fois j'ai fait les comptes 30 parties lancé 5 sur le play et donc 25 sur le draw. Leur jeu n'est pas équilibré, le power level des cartes à faible coût de mana est devenu très puissant et donc l'avantage de commencer est trop important, qui n'est jamais tomber sur un boros qui commence et dès le T2 a un board de 6 créatures dont une 4/4 alors que toi en face, sur la draw, tu as un land et aucun moyen d'inverser le cours de la partie, c'est débile mais ça arrive souvent. Il serait temps qu'il rééquilibre tout ça en donnant quelque chose à celui qui est sur le draw afin de rééquilibré un peu sans pour autant inverser non plus la tendance ( si l'avantage est trop puissant après tout le mode voudra être sur la draw ça ne fera que déplacer le problème dans l'autre sens ^^ )

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 39
14 juin 2024 à 16:29:06

Arena est de la merde.
sinon il n'y a pas de sorties imbattable, sinon il y a un ban. faut juste comprendre les formats et pas jouer à coté de la plaque. Et c'est impossible sur arena.

wolf786 wolf786
MP
Niveau 4
21 juin 2024 à 12:37:34

je confirme m'arrive souvent

fandetalal fandetalal
MP
Niveau 9
25 juin 2024 à 14:24:48

Le problème c'est que MTG se contrefout du BO1 même si c'est le format le plus joué. Donc s'il y a des stratégies pétées en bo1 uniquement, ca sera jamais ban

wolf786 wolf786
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 09:48:03

Le 14 juin 2024 à 11:38:07 :
C'est récurrent en effet de voir ce genre de chose, la dernière fois j'ai fait les comptes 30 parties lancé 5 sur le play et donc 25 sur le draw. Leur jeu n'est pas équilibré, le power level des cartes à faible coût de mana est devenu très puissant et donc l'avantage de commencer est trop important, qui n'est jamais tomber sur un boros qui commence et dès le T2 a un board de 6 créatures dont une 4/4 alors que toi en face, sur la draw, tu as un land et aucun moyen d'inverser le cours de la partie, c'est débile mais ça arrive souvent. Il serait temps qu'il rééquilibre tout ça en donnant quelque chose à celui qui est sur le draw afin de rééquilibré un peu sans pour autant inverser non plus la tendance ( si l'avantage est trop puissant après tout le mode voudra être sur la draw ça ne fera que déplacer le problème dans l'autre sens ^^ )

ah ah ah tiens j'ai l'impression d'avoir croisé cette situation et plusieurs fois genre quatrième tour le gars 2/2 2/1 4/3 et pour finir 2/3 brefs tu sais déjà que c'est terminé sauf si tu as la carte nettoyage plaine pour les créatures ^^

MP
Niveau 39
01 août 2024 à 13:43:14

même en standard ça parait plutot faible tes 4 créatures au tour 4.

pour ce qui est des cartes à faible coût on ne peut plus jouer agro à cause de cartes comme bowmasters donc être sur le play n'a jamais eu aussi peu d'importance. les meilleures cartes à faible coût ce sont des contres des removals et de la défausse.

Message édité le 01 août 2024 à 13:43:46 par fablodibongo
wolf786 wolf786
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 15:03:25

tout dépend ce que tu joues aussi ^^

MP
Niveau 39
01 août 2024 à 16:54:10

ben non justement
le fait qu'il y ai un matchmaking fait partie des défauts du jeu.
irl il y a des formats, c'est formats ont un meta et tu dois t'y adapter.
arena il y a des formats mais on s'en branle tu joues n'importe quelle pile de cartes dans n'importe quel format et les algo font leur cuisine.
du coup les gens jouent de la merde mais pensent qu'ils sont pas mauvais et qu'ils ont tout compris parce qu'ils ont un ration de victoire aux alentours de 50%. alors qu'en fait ils jouent à un niveau bien inférieur à celui du format standard souvent dans des formats où le niveau est bien plus élevé.
ce qui fait que de tous les jeux auquels j'ai joué c'est clairement arena qui a la pire communauté niveau QI.

pour preuve t'as ce forum, les decks de merde que tu croises sur arena, et 30 ans de decklist de tournois au format papier. Sans des algos qui manipulent le matchmaking, la distribution, la pioche... Magic est très très différent de arena.

on n'est pas sur street fighter, gran turismo ou counterstrike. Magic c'est noskill et ça demande pas trop de cerveau non plus. Faut juste se renseigner un peu sur le vrai jeu. Mais ça a l'air d'être trop demandé.

wolf786 wolf786
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 17:12:58

mouais chaqu'un son opinion quand même regarde mon post tu vas trouver drôle depuis que tu craches sur la l'appli bas tu vas trouver ton bonheur :)

MP
Niveau 39
01 août 2024 à 17:26:48

c'est pas chaqu'un son opinion. c'est pas chaqu'un et ce n'est pas une question d'opinion.
encore une fois il y a 30 ans d'archives qui confirment tout ça.

pour ton post je répondrais dans ton post.

wolf786 wolf786
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 17:30:49

ouais ouais je joue depuis 20 ans a magique je pense savoir 2-3 truc :) enfin il faut bien reconnaître que l'appli sert bien a se défouler quand nous avons pas les moyens de jouer en club etc quand même ^^.

Message édité le 01 août 2024 à 17:31:46 par wolf786
MP
Niveau 39
01 août 2024 à 19:48:55

jouer en club... tu joues depuis 20 ans... t'as plutot l'air d'avoir 12 ans :hap:

ah ah ah tiens j'ai l'impression d'avoir croisé cette situation et plusieurs fois genre quatrième tour le gars 2/2 2/1 4/3 et pour finir 2/3 brefs tu sais déjà que c'est terminé sauf si tu as la carte nettoyage plaine pour les créatures ^^

tu ne t'en rends pas compte mais ça démontre que tu ne connais vraiment pas grand chose de ce jeu.
et c'est pas grave, faut juste un peu se renseigner. c'est pas dur ça prend juste un peu du temps. Comprendre ce qu'est un format et comprendre ce que ça implique niveau metagame.

wolf786 wolf786
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 20:42:03

Le 01 août 2024 à 19:48:55 :
jouer en club... tu joues depuis 20 ans... t'as plutot l'air d'avoir 12 ans :hap:

tu ne t'en rends pas compte mais ça démontre que tu ne connais vraiment pas grand chose de ce jeu.
et c'est pas grave, faut juste un peu se renseigner. c'est pas dur ça prend juste un peu du temps. Comprendre ce qu'est un format et comprendre ce que ça implique niveau metagame.

:oui: :rire: ok j'ai compris le genre que tu es toi tu veux toujours avoir raison >< bonne continuation à toi :-)))

MP
Niveau 39
01 août 2024 à 21:02:34

si encore t'étais en mesure de me démontrer que j'ai tort

wolf786 wolf786
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 21:26:00

disons je vois pas pourquoi je me fatiguerai a développer mon argumentaire pour que sa finisse par tourner en rond le truc c'est qu'il y a tellement de façon de si prendre, a chacun de trouver son truc.

MP
Niveau 39
02 août 2024 à 01:04:49

le truc c'est que tu dis ça :

quand un truc comme ça en timeless c'est même pas quelque chose de fort
https://www.noelshack.com/2024-31-5-1722552154-lol.jpg
même en histo je suis pas sûr que ce soit un bon plan de jeu.

alors du coup quand tu parles de tes 4 créatures tour 4... même en standard qui est le format construit le plus faible ça ne devrai pas t'inquiéter.

Il y a un gap énorme entre le niveau de ce que vous jouez et le niveau réel du format dans lequel vous jouez.
Sur ce forum il y a peut être eu deux ou trois personnes qui savent. (mais je me dis aussi qu'ils ont peut être juste vu un truc sur youtube)

je sais que j'ai un peu une attitude de connard mais vous ne devriez pas vous braquez quand je vous explique.

le mieux pour apprendre c'est de recopier une liste qui a fait un top 8 dans un tournois et de la jouer contre tes decks du même format histoire de comprendre pourquoi ça gagne. Mais ça se fait pas sur arena.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment