CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de plus en plus de deck contrôle ?

wolf786
wolf786
Niveau 5
11 janvier 2024 à 16:19:35

c'est fou depuis un moment je remarque que je j'affronte de plus en plus de deck contrôle bleu une vrai plaie et vraiment pas amusent du tout,
je trouve en même temps un deck qui ne fait que pioché pour te bloquer a chaque tournant vraiment relou je sais quasi au tour 4 ou 5 si la partie et déjà en ma défaveur et direct je capitule par ce que quoi je fasse la main adversaire attend juste que la tienne soit vide et c'est death quasi a chaque coût pfff je vais devoir ressortir mon deck noir vidage de main + dégât mais relou a jouer a la longue - -!!

Message édité le 11 janvier 2024 à 16:20:33 par wolf786
jvertback
jvertback
Niveau 9
11 janvier 2024 à 19:10:49

Le 11 janvier 2024 à 16:19:35 :
c'est fou depuis un moment je remarque que je j'affronte de plus en plus de deck contrôle bleu une vrai plaie et vraiment pas amusent du tout,
je trouve en même temps un deck qui ne fait que pioché pour te bloquer a chaque tournant vraiment relou je sais quasi au tour 4 ou 5 si la partie et déjà en ma défaveur et direct je capitule par ce que quoi je fasse la main adversaire attend juste que la tienne soit vide et c'est death quasi a chaque coût pfff je vais devoir ressortir mon deck noir vidage de main + dégât mais relou a jouer a la longue - -!!

Parce que après avoir joué 2 tours avec un deck rouge, tu sais si tu as gagné ou pas la partie, c'est pas relou ?

C'est comme une guerre : y a des généraux qui foncent dans le tas en espérant l'emporter tout de suite et d'autres qui sont plus patients et laissent venir pour mieux contre-attaquer...

Jeanguy7769
Jeanguy7769
Niveau 9
12 janvier 2024 à 08:48:44

Moi c'est l'inverse, que des mono red de mongol en boucle, sur 10 games hier 7 mono red, t1 montagne, kumano, je concède directe maintenant, perte de temps et aucun fun de jouer ce genre de mongol.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
12 janvier 2024 à 12:36:51

le matchmaking se fait en fonction du deck que vous jouez.

tx76
tx76
Niveau 9
12 janvier 2024 à 12:58:33

Malheureusement ce qu'on rencontre dépend aussi de ce que la méta propose. Tu rencontre pas mal de deck contrôle bleu ? Il faut chercher pourquoi, et je vois une raison, des cartes complétement débile comme le réanimateur à 3 manas quand ton adversaire te fait atraxa T3 ou une grosse horreur du même genre, tu a perdu la partie. Il faut donc être en capacité d'empêcher l'adversaire de lancer ces sorts et pour cela y a que le bleu.

Dernièrement je test un deck mid/contrôle noir, sans bleu, et je vois bien que je suis en difficulté contre ce genre de carte, T3 ou T4 pour manger une horreur c'est trop tôt dans la partie, si il pose Atraxa, même si derrière je peu la gérer, le fait qu'il ce soit rempli la main fera la différence en sa faveur, si il pose un enchantement qui lui fait jouer une carte à zéro mana par tour et jouer depuis le dessus de sa bibli, ou un arto qui lui fait rejouer une bête du cimetière à chacun de ses entretiens, je gère pas du tout donc c'est perdu... Dans ce genre de cas tu te rends compte que si tu veux jouer Mid/Contrôle actuellement en standard il te faut du bleu et pas que pour la pioche, tu as besoin de contré certains sort "trop fort" qui arrive beaucoup trop tôt, qui font pour ainsi dire gagner si ça résous contre beaucoup de deck.

wolf786
wolf786
Niveau 5
12 janvier 2024 à 13:21:38

Le 12 janvier 2024 à 08:48:44 :
Moi c'est l'inverse, que des mono red de mongol en boucle, sur 10 games hier 7 mono red, t1 montagne, kumano, je concède directe maintenant, perte de temps et aucun fun de jouer ce genre de mongol.

aie je comprends ^^

wolf786
wolf786
Niveau 5
12 janvier 2024 à 13:26:49

Le 12 janvier 2024 à 12:36:51 :

oui cela je l'avais bien compris j'ai changé d'environ une dizaine de deck sur une 100 de partie j'ai pris les 3/4 du temps le contre parfait de mon deck après il y a des fois ou je vais détruire les 5 voir 10 adversaires d'affilés mais après le jeu corrige sur les 15 adversaires suivant quand cela arrive je concède direct jusqu'à a la fin de la mauvaise série que le jeu me met en face pour rééquilibré ^^ !!

wolf786
wolf786
Niveau 5
12 janvier 2024 à 13:31:58

Le 11 janvier 2024 à 19:10:49 :

Le 11 janvier 2024 à 16:19:35 :

Parce que après avoir joué 2 tours avec un deck rouge, tu sais si tu as gagné ou pas la partie, c'est pas relou ?

C'est comme une guerre : y a des généraux qui foncent dans le tas en espérant l'emporter tout de suite et d'autres qui sont plus patients et laissent venir pour mieux contre-attaquer...

ouais enfin je laisse en général le tour 5 voir 8 mais bon sa pu en max et la tu sais que de toute façon l'algorithme du jeu va faire pioché la bonne carte pour te contrecarré a chaque tournant alors que toi il va te faire galéré genre exemple blocage a deux mana sur 8 voir 10 tours ou justement l'inverse quand ta main et bien vide tu tires une dizaine de mana pendant que le gars en face et tranquille la c'est death a chaque quoi tu vas me dire le contraire non !!!! ^^

wolf786
wolf786
Niveau 5
12 janvier 2024 à 13:32:31

Le 12 janvier 2024 à 13:26:49 :

Le 12 janvier 2024 à 12:36:51 :

oui cela je l'avais bien compris j'ai changé d'environ une dizaine de deck sur une 100 de partie j'ai pris les 3/4 du temps le contre parfait de mon deck après il y a des fois ou je vais détruire les 5 voir 10 adversaires d'affilés mais après le jeu corrige sur les 15 adversaires suivant quand cela arrive je concède direct jusqu'à a la fin de la mauvaise série que le jeu me met en face pour rééquilibré ^^ !!

x-Kizaro-x
x-Kizaro-x
Niveau 40
13 janvier 2024 à 12:56:57

La même :rire:

Les mono rouge gobelins qui te dégoutent du jeu :rire:

J'ai meme subit un combo win mono rouge immonde (le nom des cartes m'échappe) :
- un permanent qui empêche la pose de marqueur
- un enchantement qui inflige 2 a n'importe qui quand tu sacrifie une créature
- Une créature random avec persistance

Créature persistante sans marqueur = créature increvable qui ressuscite non stop :rire:

wolf786
wolf786
Niveau 5
13 janvier 2024 à 15:16:10

Le 13 janvier 2024 à 12:56:57 :

Créature persistante sans marqueur = créature increvable qui ressuscite non stop :rire:

a tiens la même ><

x-Kizaro-x
x-Kizaro-x
Niveau 40
13 janvier 2024 à 16:01:53

Le 13 janvier 2024 à 15:16:10 :

Le 13 janvier 2024 à 12:56:57 :

a tiens la même ><

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:40:09

perso je joue esper midrange, c'est bien cool. j'avais arrêté à un moment, en jouant le deck 4c domain, mais l'esper midrange a évolué depuis, notamment pour s'adapter à cavern of soul (bien pété cette carte).
et puis le midrange c'est ce que je préfère. d'ailleurs pas trop de soucis face à azorius contrôle. y'a WB contrôle également mais je viens de gagner une ronde.

Message édité le 13 janvier 2024 à 17:41:40 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment