Plusieurs fois a été évoqué ici la possibilité de jouer face à des Bot et j'ai souvent répondu que ce n'était pas probable.
Sauf que, je viens de tomber sur deux adversaire à la suite qui ont piqué ma curiosité pas seulement par leur jeu qui sortait des standards mais surtout pour leur pseudo.
Le premier : BestDeck (je peux me tromper mais c'était un truc comme ça)
Déjà qui donne ce nom à son personnage ? Je veux dire on est dans l'heroic fantasy, en général on aime bien le coté un peu RP, se créer une identité. Même moi qui suis plus attiré par les proba que par l'univers Magic je me suis créé un personnage plus ou moins cohérent. Bref je suis pas allé plus loin.
Second joueur pseudo : "Display Named", encore pire, comme si une personne avait crée rapidement un compte pour tester vite fait.
Cette fois je suis allé plus loin.
Ce que j'ai surligné c'est son pseudo suivi d'un # et cinq chiffres.
On a tous ça, on peut même les voir dans notre profil.
lui ça donnait DisplayNamed#00010
Je sais pas exactement comment est attribué cette suite de chiffres, mais un 10 j'avais jamais vu.
exemples de joueurs lambda :
J'ai pas assez d’éléments pour en tirer une conclusion, mais c'est assez curieux.
Attention, je préfère insister - avec le(s) Troll(s) à l'affut - j'affirme pas qu'il y a des Bot ou des super utilisateurs. Je trouve juste ça curieux.