CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck vert

X7tr3m3
X7tr3m3
Niveau 7
13 mai 2023 à 18:54:08

Bonjour j'ai commencé le jeu il y a maintenant 1 semaine est je voudrais savoir quelle est la meilleure extension pour jouer mono vert?

tx76
tx76
Niveau 9
14 mai 2023 à 00:01:41

Salut, je sais pas dans quel format tu joues, mais j'ai presque envie de te dire qu'il n'y a pas de réponse à une question de la sorte.
Tu as des cartes de chaque couleur dans chaque set, plus ou moins intéressante, monter un deck vert ( où d'une couleur en particulier ) c'est très vague, on peu monter un deck vert avec n'importe quel set, aussi bien qu'en piochant des cartes dans tout les sets. C'est plus précis si tu cherche à monter un deck spécifique avec une mécanique ou alors avec un thème précis ( comme gobelin ou vampire ) là on peu éventuellement faire un tri sur quelques sets en particulier plus intéressant que d'autres. Mais "Vert" c'est bien trop vague.

Message édité le 14 mai 2023 à 00:02:23 par tx76
tx76
tx76
Niveau 9
14 mai 2023 à 00:32:17

J'en profite comme tu as commencé il y a peu, pour te demander si tu as bien rentré tout les codes pour des boosters gratuit ? C'est souvent une bonne base de carte pour commencer à construire ses decks ou améliorer ceux qui nous sont offert quand on débute.

Message édité le 14 mai 2023 à 00:32:35 par tx76
X7tr3m3
X7tr3m3
Niveau 7
14 mai 2023 à 19:26:49

Je joue en alchimie est mon deck est un deck monstre je mets un maximum de terrain pour poser des grosses créatures

tx76
tx76
Niveau 9
14 mai 2023 à 20:55:36

Ok c'est déjà un peu plus précis. Ce type de deck peu accueillir pas mal de carte finalement, je vais te proposée une petite liste de carte intéressante dans ce genre de deck, avec le set dans lequel ont les trouvent. Tu n'auras qu'à regarder et piocher dans les idées qui t'intéressent.

Les communes:

Vorac contagieux ( Tous phyrexian ) une 3/3 pour 3 mana qui va chercher un land à mettre dans ta main.
Voleuse de bijoux ( New capena ) là aussi 3/3 pour 3 mana qui elle va mettre un trésor.

Les Unco :
Avaleur de ferraille ( Tous Phyrexian ) un T2 qui fait de la mana.
Invasion de Zendikar ( Marche des machines ) une bataille T4 qui va chercher deux land à mettre en jeu.
Coup de queue ( Dominaria ) Un sort à 1 mana pour ce faire battre une de tes créatures contre une créture en face. Le meilleurs fight vert rapport qualité prix.

Les rares :
Meneuses des bêtes ( Dominaria ) un T2 qui grossit, c'est solide.
Impériosaure ( Marche des machines ) une grosse bête dont une partie du coup peu ce payer en engageant tes créatures.

Les mythiques :

Titan de l'industrie ( New capena ) C'est chère mais c'est très fort.
Vorinclex ( Marche des machines ) Une grosse bête qui en plus va chercher deux lands.

Voilà des idées parmi d'autres, si certaines te plaisent ou te seraient utile, tu sais dans quel set les chercher. J'en ai mis pour chaque catégorie car c'est plus simple d'aller chercher une commune qu'une mythique.

Message édité le 14 mai 2023 à 20:58:29 par tx76
X7tr3m3
X7tr3m3
Niveau 7
14 mai 2023 à 22:34:41

Merci pour ta réponse

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
15 mai 2023 à 09:20:45

je pense que tu joues en alchemy parce que le jeu te mets dans ce format par défaut.
mais en vrai c'est le format le moins intéressant.
faut jouer en standard si tu joues régulièrement et que tu ne veux jouer qu'avec les dernières cartes ou historique si tu veux jouer avec toutes les cartes

La vidéo du moment