CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiverse legends

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
19 avril 2023 à 22:18:23

Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avais des cartes /500 que l'on peut trouver dans les boosters, savez vous les quels s'il vous plais?
Je me demande si c'est seulement dans les boosters collector, ou si il peut y en avoir dans n'importe les quels. Et aussi si c'est seulement dans les boosters anglais ou si il peut y en avoir dans les français.

D'avance merci pour la/les réponses ;=)

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
20 avril 2023 à 01:54:17

En physique tu parle ? Je pense le plus simple c'est de demander en boutique directement, ils sont rapidement au courant de tout se genre de détail.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
20 avril 2023 à 07:16:44

Et aussi si c'est seulement dans les boosters anglais ou si il peut y en avoir dans les français.

achète les cartes en anglais.
elles ont plus de valeur et se revendent plus facilement.
en bonus t'auras de meilleures notes en anglais et tu pourras discuter avec plus de monde sur internet

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
20 avril 2023 à 11:25:49

Merci pour ta proposition Twiixq, je pense que je vais les appeler juste après ce message.

Sinon fablo pour tes affirmations concernant les cartes anglaises, c'est ton point de vu mais tu as tout faux.
Je connais des vendeurs pro IRL qui vendent énormément sur cardmarket (ils possèdent plus de 800.000 cartes pour le mieux fourni) qui me disent le contraire. Evidemment les cartes anglaises se vendent le mieux à l'international, mais le marché français reste le principal de leur vente, et de loin, et sur celui ci ce sont les cartes françaises qui se vendent le mieux.

Ensuite ma priorité n'est pas la revente de mes cartes. J'ai fait découvrir Magic à mes amis, à certains de leur enfant, l'une de mes filles à envie de faire quelques parties avec moi histoire jouer avec son père et là encore, il vaut mieux avoir des cartes françaises pour faciliter les choses.

Et enfin, même si je comprend les textes de toutes les cartes en anglais, les subtilités concernant le nom des cartes m'échappent souvent, d'ou ma préférence pour les cartes françaises. C'est un confort qui me permet d'apprécier d'avantage les cartes.

J'ajouterais que chercher la rentabilité à tout prix peu importe ce que l'on fait n'est pas la meilleure chose en soit. C'est l'un des travers moderne de notre société qui nui à notre qualité de vie, empèche les gens de profiter plaienement de ce qu'ils font et d'être tout à fait heureux dans leur vie. Il existe un paquet d'étude là dessus, c'est un secret pour personne.
Donc je ne vais pas chercher à jouer des cartes anglaise à tout prix si ça me chier juste parce que ça "pourrait", éventuellement, me faire progresser un poil.

Ta vision des choses est fausse et ne me plait pas plus que ça ;=) Mais je te remercie pour ta réponse ^^.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
20 avril 2023 à 13:52:17

Au fait, j'ai eu la réponse alors je la partage qu cas ou...
Les cartes numéroté sur /500 se trouvent uniquement dans les boosters collector, pas de surprise. Mais là ou c'est originale c'est qu'on peut en trouver dans les boosters de toutes les langues et pas seulement anglais.
Par contre la carte sera toujours anglaise, un peu comme les cartes de la liste.

Voili voilou.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
20 avril 2023 à 14:11:32

tu connais des vendeurs sur cardmarket...
eh bien avec moi ça fait un de plus et je ne vois pas pourquoi se limiter à la France pour vendre les cartes.
et même les joueurs français préfèrent la VO.

mais si les vendeurs à qui tu achètes tes cartes te disent d'acheter en français... t'as qu'à faire ce qu'ils te disent.
moi je voulais juste que tu perdes moins d'argent.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
20 avril 2023 à 17:32:46

Merci d'essayer de venir en aide à mon portefeuille fablo ;=)))
Moi aussi je vend des cartes sur cardmarket, comme d'autres potes, mais nous ne sommes pas des vendeurs pro, qui gagnont notre vie comme ça. Je ne savais pas que c'était ton cas.

Ces vendeurs (pro) ne me disent pas d'acheter français ou anglais, ils me parlent juste du fonctionnement de leur bisness. Acheter français c'est mon choix ^^ Et comme je te l'ai dis ils vendent plus de cartes françaises en france que d'anglaises, ce qui veut bien dire qu'ils en vendent aussi des anglaises... mais moins.

Après effectivement les cartes anglaises coutent moins cher que les françaises. Mais ça marche dans les deux sens ça. Lorsque tu en vend, ba tu les vends plus cher aussi ^^

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
21 avril 2023 à 07:00:56

Après effectivement les cartes anglaises coutent moins cher que les françaises

non c'est l'inverse et suffit d'aller faire un tour sur le site pour en être sûr.

mais va acheter des boosters en français si c'est ton truc :ok:

Message édité le 21 avril 2023 à 07:05:42 par fablodibongo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2023 à 11:39:43

salut alexis, ici tu auras toues les info sur les boosters,
https://magic.wizards.com/fr/news/feature/collecting-march-of-the-machine

il y a bien une légende du multivers dans un booster de base physique.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
21 avril 2023 à 12:00:14

oui mais il veut la version sérialisée donc non.

mais si déjà de base il vaut mieux éviter d'acheter des boosters, là il veut acheter des booster alors que moins de 1% contient ce type de carte. après faut encore que ce soit la carte désirée (65 cartes avec des niveaux de rareté différents.
donc si il veut une mythique en particulier ce sont des milliers de boosters à ouvrir.

vous voulez pas lui faire entendre raison? si tu veux une carte tu achètes une cartes. pas des boosters.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
21 avril 2023 à 13:28:01

Merci Akew, j'ai certainement mal nommé ce topique car effectivement je voulais surtout savoir comment obtenir les cartes avec un numéro de série. Pour les cartes légende du multivers je le savais déjà ;=)

Pas la peine de devenir condescendant Fablo. Personne n'a besoin de me faire entendre raison étant donné que je n'ai jamais dit que j'allais acheter des boosters, ni que je recherchais une carte en particulier.
Je suis parfaitement au courant que lorsqu'on recherche une carte précise il vaut mieux l'acheter directement plutôt que d'acheter des boosters en espérant tomber dessus.

Je me suis simplement demandé si j'allais prendre juste un booster collector pour le fun, sans attente particulière. Mais comme si j'en prend un il sera en français, je voulais savoir si j'avais une chance de tomber sur les cartes les plus rares, c'est tout. Je ne sais pas si je prendrais ce booster ou pas, on verra bien mais au moins j'ai l'info.

Dis donc, tu ne serais pas adepte de la pensée unique toi? Pensez comme moi sinon vous êtes tous des cons?
Surtout que bon, sur cette discution tu as pas mal tapé à côté.

https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Singles/Multiverse-Legends/Ayara-First-of-Locthwain-V1

Oui quand on va voir sur le site ce sont bien les cartes françaises qui sont moins cher, pas les anglaises et c'est normal. Tout simplement parce que toute langue confondu ce sont les cartes anglaises qui sont les plus ouvertes, donc les plus diponibles sur le marché, donc les moins cher à cause de la surabondance de l'offre.

On voit bien que tu n'es pas du genre à mettre de l'eau dans ton vin, alors je te laisse tranquil avec tes convictions ;=)

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
21 avril 2023 à 13:29:45

Je voulais dire les cartes angaises les moins cher, pas françaises, je me suis trompé sur la fin ^^ j'ai inversé

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
24 avril 2023 à 07:07:55

juste non
cartes françaises c'est caca :oui:

La vidéo du moment