Merci Akew, j'ai certainement mal nommé ce topique car effectivement je voulais surtout savoir comment obtenir les cartes avec un numéro de série. Pour les cartes légende du multivers je le savais déjà ;=)
Pas la peine de devenir condescendant Fablo. Personne n'a besoin de me faire entendre raison étant donné que je n'ai jamais dit que j'allais acheter des boosters, ni que je recherchais une carte en particulier.
Je suis parfaitement au courant que lorsqu'on recherche une carte précise il vaut mieux l'acheter directement plutôt que d'acheter des boosters en espérant tomber dessus.
Je me suis simplement demandé si j'allais prendre juste un booster collector pour le fun, sans attente particulière. Mais comme si j'en prend un il sera en français, je voulais savoir si j'avais une chance de tomber sur les cartes les plus rares, c'est tout. Je ne sais pas si je prendrais ce booster ou pas, on verra bien mais au moins j'ai l'info.
Dis donc, tu ne serais pas adepte de la pensée unique toi? Pensez comme moi sinon vous êtes tous des cons?
Surtout que bon, sur cette discution tu as pas mal tapé à côté.
https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Singles/Multiverse-Legends/Ayara-First-of-Locthwain-V1
Oui quand on va voir sur le site ce sont bien les cartes françaises qui sont moins cher, pas les anglaises et c'est normal. Tout simplement parce que toute langue confondu ce sont les cartes anglaises qui sont les plus ouvertes, donc les plus diponibles sur le marché, donc les moins cher à cause de la surabondance de l'offre.
On voit bien que tu n'es pas du genre à mettre de l'eau dans ton vin, alors je te laisse tranquil avec tes convictions ;=)