au final, je me demande si j'ai bien compris quand tu parles de la saison, tu parles du mois de janvier ?
pour moi les deux-trois premiers jours de janvier (ou autre mois) sont plus simple (c'est un constat) puis au après ça redevient difficile pour moi (le graph représente cette difficulté sur les 5 premiers jour ou je commence à reperdre au bout de 3 jours). alors que tu semble trouver le jeu plus facile actuellement au fur et à mesure. p-e que les meilleurs sont finalement montés en diamant/mythique. perso je stagne en diamant 2.
ps pour fablodibongo, c'est facile d'arriver platine/diamant certes, mais j'ai un deck tiers 2, rackdos mishra, donc plus long (en fait c même pas un deck méta).
mais de bon résultats contre mono rouge ,mono black, mono bleu, 50/50 sur mono blanc, 50/50 vs soldats.
en fait mon plus mausais matchup est le rakdos midrange (avec des fables,invoke depairs,intrus du cimetiere...)
mais mon deck me plait assez, même si comme on le voit ça reste un peu du pile ou face actuellement sur le play ou la draw.

sinon je vais peut être repasser à Grixis, cette fois ci en bo3.