CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb création de deck

popotrc
popotrc
Niveau 7
23 octobre 2022 à 18:53:20

Bonjour,

Je rencontre un pb pour créer un deck en standard. Je sélectionne sdandarddans le menu création de deck, je crée mon deck avec les cartes dispo, et quand j’ai terminer mon deck il me dit que 4 de mes cartes ne sont pas tolérée / du bon format.
Je ne comprend pas pk étant donné que je n’ai sélectionné que des cartes du format stand et Impossible de savoir lesquel.

Par contre ça passe en alchimie.😑

tx76
tx76
Niveau 9
23 octobre 2022 à 20:36:15

Salut , en effet ce n'est pas logique si tu as sélectionné le format standard en premier, sans avoir rentré la moindre carte, on ne doit pas te proposer de carte invalide dans ce format donc c'est étrange. J'ai jamais eu ce problème personnellement et pourtant je crée pas mal de deck et uniquement en standard toujours de la même manière d'abords en sélectionnant le format avant de rentrer la moindre carte...
Le fait que le deck soit valide en alchimie fait pensé en effet qu'il doit y avoir une carte dans le lot qui ne va pas, elle doit être au format Alchimie ( donc retouchée ) compliqué sans avoir la liste du deck en question ou un screen de te venir en aide plus que ça.

Le problème est-il persistant si tu crée un autre deck ?

Message édité le 23 octobre 2022 à 20:37:47 par tx76
tx76
tx76
Niveau 9
23 octobre 2022 à 20:45:42

Sinon la seule carte invalide proposée, même quand tu sélectionnes le mode avant de rentré la moindre carte, c'est le "croc du boucher", carte bannie. En dehors de celle ci, logiquement quand le mode est sélectionné avant toute carte, même les lands, le jeu filtre par lui même les cartes donc c'est étrange.

popotrc
popotrc
Niveau 7
23 octobre 2022 à 21:40:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666553960-capture-d-ecran-37.jpg
Effectivement, c'est mieux avec la deck liste.
Pas de croc du boucher, que du mono blanc.

tx76
tx76
Niveau 9
23 octobre 2022 à 21:47:19

Ok ben je vois rien d'anormale dans ce deck, tout est valable en standard ... Le soucis viens donc du jeu, très étrange cette histoire.

popotrc
popotrc
Niveau 7
23 octobre 2022 à 22:12:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666555947-capture-d-ecran-40.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666555954-capture-d-ecran-41.jpg

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
24 octobre 2022 à 07:46:05

sideboard?

Hello_merci
Hello_merci
Niveau 61
24 octobre 2022 à 09:27:47

Ma curiosité va vers le deck "la défonçe" :noel:

tx76
tx76
Niveau 9
24 octobre 2022 à 14:34:28

Fablodibongo à eu une idée intéressante, on voit qu'il y a 5 cartes dans le sideboard quelles sont-elles ? Vire les et vérifie si toujours le même problème.

Ensuite j'ai eu une autre idée pour vérifié si c'est pas ton compte qui a un soucis. Recrée un deck en partant de rien, choisi le format standard, tu y sélectionne tes 4 impératrices et 56 plaines !!! Tu valides ton nouveau deck, et tu va voir si on te le propose comme valide pour le standard.

2 options : la première il est mis en invalide et à ce moment là y a clairement un soucis sur ton compte que seul un message au support technique pourrait t'aider.

Second option, il est valide, là c'est plutôt une bonne nouvelle ça veux dire que tu peu jouer en standard et que c'est peut être un problème ailleurs. Vue qu'il est valide, je te propose de retravailler ce deck petit à petit, en sortant 10 plaines à chaque fois contre 10 cartes que tu veux mettre dans le deck, tu valide et va vérifié si il est toujours valide en standard. Si à un moment donné il passe en invalide, ce sera plus facile pour toi de voir si une carte pose problème et laquelle, elle sera forcément parmi les 10 dernières ajoutées au deck. Une fois identifiée il sera toujours temps de comprendre la raison. Bref je sais que ça demande un peu de temps, mais ça peut être une solution, même si l'idée de Fablodibongo me semble vraiment une bonne piste et possiblement la raison principale du problème mais au cas où...

popotrc
popotrc
Niveau 7
24 octobre 2022 à 16:10:29

olala ! effectivement j'avais des cartes dans le side. Comme je ne fais que du BO1, je n'avais pas fait attention.

Merci !!

@ Hello_merci, c'est un ancien deck que j'amais bcp jouer il y quelque années.
le screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666620620-capture-d-ecran-43.jpg

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
24 octobre 2022 à 16:11:49

il a juste oublié de virer les leçons :oui:

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
24 octobre 2022 à 19:30:11

@ Hello_merci, c'est un ancien deck que j'amais bcp jouer il y quelque années.

le screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666620620-capture-d-ecran-43.jpg

merde c'était pas des leçons en fait

La vidéo du moment