CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemme

babobi29
babobi29
Niveau 4
30 juillet 2022 à 09:52:30

Salut tout le monde. J'ai 6000 gemmes, dans quoi je les dépenses ? Draft au risque de perdre ? Booster (ça en fait une trentaine)? Où je les garde pour quand j'aurai plus de niveau ? L'idée c'est d'avoir suffisamment de cartes pour faire plusieurs decks et jouer en ladder à l'avenir. Pour l'instant je fais exclusivement du lancez vous qui permet de garnir sa collection pour peu d'investissement.

tx76
tx76
Niveau 9
30 juillet 2022 à 12:42:02

Salut, c'est un avis personnel, mais à mes yeux la meilleure chose à prendre avec les gemmes ce sont les pass de maitrises. Les nombreuses récompenses à l'intérieur valent la peine d'investir. La contre partie, c'est qu'il faut jouer régulièrement pour avancé dans le pass et profiter ainsi de ces récompenses. Le pass coûte 3400 gemmes, à l'intérieur il y a souvent 1200 gemmes à récupérer ce qui diminue la facture. A cela on ajoute une dizaine de booster facile, un jeton de draft qui vaux déjà à lui seul au moins 750 gemmes, des cartes mythiques en rapport avec l’extension du pass.

Le prochain pass de maitrise intéressant va sortir avec la prochaine extension début septembre ( vers le 9 de mémoire ) Ce sera un pass spécial Dominaria.

Le draft pour la collection de carte c'est ok, mais il faut quand même avoir une connaissance du set drafter et des mécaniques on ce lance pas en draft comme ça du jour au lendemain sinon tu risque de perdre plus que de gagner. Je conseil donc pour apprendre le draft de payer en gold et de choisir le draft rapide, celui contre un bot ( moins risqué économiquement, au pire même avec zéro victoire tu as drafter 3 gros booster soit une quarantaine de cartes et récupère un booster de récompense à la fin ) Pour celui qui fait quelques victoires tu récupère également des gemmes en prime selon ta performance. Actuellement le draft rapide est en Baldur's Gate, soit le format Alchimie, donc perso j'y touche pas trop, mais ça tourne tout les 15 jours environ.

Pour celui qui vise des decks en format historique ça change un peu ma récompense, en effet il y a rarement des drafts sur les sets en historique, de même que pour le pass de maitrise les récompenses sont plutôt orienté pour le standard, dans ce cas possible que le meilleur investissement soit les boosters pour celui qui cherche à monter un/des decks en historique/explorateur.

ToTheMoule
ToTheMoule
Niveau 46
31 juillet 2022 à 05:37:38

Perso à ta place je prendrai le prochain pass de maitrise en septembre, d'ici la prochaine extension tu aura eu des gemmes pour te prendre le second pass de maitrise.

C'est les meilleurs assez complet, cartes, gemme, pièces, visuel, .. je trouve que c'est le mieux.

La vidéo du moment