tiens mon deck si ca peut intéresser ou te donner des idées

tu cages sa classe clerc, tu raze le board des que le mec a plus bcp de carte en main et des qu'il joue une carte tu cage, ca te fait pop bcp de jeton qui se boost vite, le mec enf ace arrivera jamais a revenir par rapport a toi, le deck est assez explosif.
le principe que le êux de creature reviennent en enchantement te permet de vite respam le board avec les hantises, si tu as plusieurs hantise sur la table ca devient trés trés vite ingerable pour lui.
tu as tjs Katilda dedans qui te permet de tempo un peut. et quand elle revient en chantement que tu mets sue une petite creature et quid 'un coup devient 15/15 vol de vie xD le mec voit pas ca venir .
tu as un peu de pioche via les "déliberer" et les " en plein roulis" ( qui peuvent aussi te servir a temporiser si jamais, et tu as "annonce de mariage" qui te fait piocher, comme c'est un enchantement ca joue avec la hantise et ca boost tes creatures a la fin.
et au pire tu as l'enchantement lié a l'arbitre, jugement du pecheur, le mec a 3 tour sinon il perd peut importe ses pv qu'il en ai 2 ou 5 milliard il perd
bref synergie de partout
aprés c'est un deck controle c'est loin d'etre le meilleur deck ever, mais perso je m'amuse bcp avec et je roule sur les deck gain de vie, par contre ca craint les hyper aggro si tu sort pas vite ta colere et ta Katilda pour te regen les PV.
Aprés le deck est pas figé, libre a toi de changer des trucs dedans si tu veux.
là je focus les terrains pour essayer de recuperer mes derniere plages abandonnées par exemple et peut etre une croisée de plus, histoire de pouvoir Regard un peu plus, a voir quoi.
Message édité le 11 janvier 2022 à 13:49:27 par czyth