CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche deck commander

Elliott04
Elliott04
Niveau 1
15 décembre 2021 à 13:54:39

Bonjour,

Je suis novice dans ce jeu, seulement quelques parties à mon actif mais je cherche à offrir un jeu de deck commander.
Je sais seulement que la personne a un jeu vert, un rouge et un jaune il me semble..
Que me conseillez-vous ?
J'ai vu le deck aventure dans les royaumes oubliés, est-ce bien ?
La personne joue beaucoup à ce jeu
Merci d'avance

Quia_Absurdum
Quia_Absurdum
Niveau 10
15 décembre 2021 à 14:15:25

Quand tu dis qu'il joue beaucoup au jeu, tu veux parler de Arena ou papier ? Car les decks commander sont plutôt prévus pour les gens qui se mettent au papier : les cartes ne sont pas forcément excellentes, mais c'est un bon moyen pour pouvoir faire une partie clé en main, avec un deck ayant des synergies et pouvoir s'amuser tout de suite.

Si c'est un gros joueur papier je te ne te conseillerais pas ça, après si il veut se mettre au papier ça peut être en effet une bonne idée. Quant à la qualité des decks commander je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée (je n'en achète pas ayant une bonne collection irl) mais je peux regarder si tu veux.

Elliott04
Elliott04
Niveau 1
15 décembre 2021 à 14:23:21

Merci pour ta réponse,
Actuellement il joue beaucoup sur ordi mais ça lui arrive de jouer sur papier (lorsque qu'il a des partenaires)
Je ne comprends vraiment a ce jeu et a toutes les possibilités d'achats..
Je cherche juste à lui faire plaisir..
Je sais juste qu'il m'a dit qu'il existait d'autre "boite de jeu"

Elliott04
Elliott04
Niveau 1
15 décembre 2021 à 14:26:18

Merci pour ta réponse,
Actuellement il joue beaucoup sur ordi mais ça lui arrive de jouer sur papier (lorsque qu'il a des partenaires)
Je ne comprends vraiment a ce jeu et a toutes les possibilités d'achats..
Je cherche juste à lui faire plaisir..
Je sais juste qu'il m'a dit qu'il existait d'autre "boite de jeu"

Quia_Absurdum
Quia_Absurdum
Niveau 10
15 décembre 2021 à 14:52:51

Je comprends bien, c'est vrai que Magic propose énormément d'offre et c'est pas forcément simple de s'en sortir.

Donc pour résumer et ça dépend aussi beaucoup de ton budget :
- Si il ne possède pas beaucoup de carte et veut jouer facilement : deck commander est une très bonne option. Après il faudrait aussi savoir ce qu'il aime jouer comme type de carte/jeu.
- Si il possède plus de carte et s'intéresse au standard, les Bundle sont intéressants.

Je sais pas si tu veux lui faire ou surprise ou pas, mais c'est vrai que de lui demander directement ce qui l'intéresse pourra t'aider, car il y a beaucoup de choix mais aussi de mode de jeu différents.

Et sinon essaye de trouver directement une boutique près de chez toi pour demander conseil au vendeur. Ils sont généralement très sympas et passionnés (de mon expérience). Et de plus rien ne t'oblige à acheter là-bas, tu pourras probablement trouver des offres plus intéréssantes sur Internet, mais ils devraient être de bons conseils.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
15 décembre 2021 à 16:01:24

Franchement les derniers decks sortis sont tous très bien. Au niveau de la base de mana et des synergies, WotC s'est beaucoup amélioré par rapport à ce qu'ils faisaient il y a quelques années. Tu peux difficilement te tromper en achetant un deck commander assez récent. le mieux ce serait de savoir ce qu'il a comme déjà deck exactement.

Mes 3 decks préférés sortis récemment c'est ceux là, mais ça reste subjectif :
https://www.play-in.com/produit/362614-deck_commander_morts-vivants_dechaines_innistrad__chasse_de_minuit_-_magic_fr
https://www.play-in.com/produit/352487-deck_commander_portail_planaire_detd__aventures_dans_les_royaumes_oublies_-_magic_fr
https://www.play-in.com/produit/366182-deck_commander_escadron_spirituel_innistrad__noce_Ecarlate_-_magic_fr

Si t'as un budget très généreux, y a aussi ce deck sinon :noel: https://secretlair.wizards.com/eu/fr/product/696685/heads-i-win-tails-you-lose

La vidéo du moment