CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft sans payer ?

jofkypou
jofkypou
Niveau 6
15 novembre 2021 à 16:51:41

j'aimerais bien faire des draft mais je garde mes gold pour des booster, pourtant le principe m'intéresse,
enfin si j'ai bien compris tu ouvre des booster et tu te démerde avec ce que tu trouve dedans, mais les booster sont pas a toi a la fin.

ya pas moyen d'en faire en free sens récompense a la fin ? enfin récompense normal quoi gold et xp

Message édité le 15 novembre 2021 à 16:53:26 par jofkypou
Quia_Absurdum
Quia_Absurdum
Niveau 10
15 novembre 2021 à 17:09:10

Non, pas moyen navré.

Quia_Absurdum
Quia_Absurdum
Niveau 10
15 novembre 2021 à 18:29:11

Oh tu as modifié ton message. Si, tu conserves bien toutes les cartes que tu as choisi dans les boosters, plus les récompenses que tu vas obtenir vu ton score. Au début ça peut sembler un peu difficile, mais le draft est :

• Le meilleur moyen de jouer en F2P sur MTGA et devient extrêmement rentable quand tu commences à bien savoir drafter.
  • Tout le monde est sur le même pied d'égalité. Un mec qui a commencé au tout début d'Arena et qui met 50€ par mois, aura les mêmes chances que toi et ouvrira les mêmes paquets que toi.
  • Un format très intéressant, qui sera toujours original avec des decks uniques.
  • Cela repose beaucoup plus sur le skill qu'en construit.
  • A mon sens un des meilleurs moyens pour apprendre à bien jouer + bien connaître un set en particulier.

J'ai un point de vu un peu biaisé car c'est un de mes formats préférés, mais vraiment si tu veux accumuler des cartes et bien apprendre à jouer, je pense qu'il n'y a rien de mieux que de drafter :oui:

jofkypou
jofkypou
Niveau 6
15 novembre 2021 à 19:08:49

ha ok on garde les cartes, bon ya pas les joker quoi.
bha je testerais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2021 à 21:13:49

Il va y avoir les draft rapides, un mode de draft contre des bots pour la sélection des cartes, mais dont le nom peu prêter à confusion. En effet en draft rapide tu as tout le temps que tu souhaite pour choisir ta carte et bien lire les textes. c'est beaucoup moins stressant.
pour Crimson Vow, les draft rapides seront à disposition du 26 nov au 10 décembre (dans un premier temps je suppose)
pour info, le coup d'inscription est deux fois moins cher, seulement de 5 000 golds. Mais les récompenses sont moins élevées.
Pour débuter je trouve que c'est plus facile.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
15 novembre 2021 à 22:02:06

sur le draft contre joueur si tu fais 4-3 tu gagnes 1400 gemmes
le pass de maitrise te donne encore 1000 ou 1200 gemmes
dans la boutique de temps en temps ils vendent des gemmes
t'en gagnes 20 de temps en temps pour les rares que t'as déjà

avec ça normalement t'as assez pour prendre le prochain pass de maitrise
t'as juste besoin de faire 4-3 sur un draft contre joueur
ça fait trois sets que je ne fais qu'un draft (j'ai été chanceux)
les jokers c'est trop important. je limite les drafts juste pour avoir le pass.

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
16 novembre 2021 à 17:25:47

Ton souhait a été exaucé l'évènement de la semaine c'est un draft gratuit. :-)))

windir26
windir26
Niveau 7
16 novembre 2021 à 18:04:12

Un draft gratuit ?! 😲 Trop génial ❤️

tx76
tx76
Niveau 9
16 novembre 2021 à 18:12:12

En effet l’événement de la semaine permet de faire un draft , contre bot, gratuitement, mais faut pas abuser, les cartes drafter sont fantomatique, c'est à dire que tu ne les récupères pas dans ta collection.

Cela reste quand même un événement sympathique, pour tout nouveaux n'ayant jamais tester le draft par exemple c'est un bon moyen de s'y essayer sans risque. De plus comme chaque événement de mi semaine, des cartes rares sont à gagner.

En draftant contre le bot, vous avez le temps de lire les cartes, n'hésitez pas, inutiles de vouloir aller vite, prendre son temps permet de faire les meilleurs choix.

Message édité le 16 novembre 2021 à 18:15:35 par tx76
jofkypou
jofkypou
Niveau 6
16 novembre 2021 à 18:31:55

ha bha ca devrait etre permanant ca :oui:

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
16 novembre 2021 à 18:35:16

Le 16 novembre 2021 à 18:12:12 :
mais faut pas abuser, les cartes drafter sont fantomatique, c'est à dire que tu ne les récupères pas dans ta collection.

Oui enfin comme on dit on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier. :rire: :-)))

jofkypou
jofkypou
Niveau 6
16 novembre 2021 à 19:20:16

bha voila 3 victoire 2 defaite. j'ai eu un deck vampir/loupgarou relativement bon
et jumpstart c'est quoi ? je paye 1000 pour gagner 1 carte :question:

Message édité le 16 novembre 2021 à 19:20:59 par jofkypou
DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
16 novembre 2021 à 19:30:53

Le 16 novembre 2021 à 19:20:16 :

et jumpstart c'est quoi ? je paye 1000 pour gagner 1 carte :question:

Non, en gros, tu sélectionne 2 boosters de 20 cartes chacun (cartes que tu gardes) ayant une thématique et ça te fait un deck. Ensuite tu joues et si tu gagnes 1 fois t'as une carte plus.

https://www.play-in.com/article/241-jumpstart__les_nouveaux_boosters_magic_a_fusionner_pour_du_fun_en_limite

Message édité le 16 novembre 2021 à 19:33:57 par DrunkedFish
jofkypou
jofkypou
Niveau 6
16 novembre 2021 à 20:05:15

ha ok ca vaux le coup

tx76
tx76
Niveau 9
16 novembre 2021 à 20:05:21

bha voila 3 victoire 2 defaite. j'ai eu un deck vampir/loupgarou relativement bon

L'avantage du défi de mi semaine, c'est qu'il reste actif pendant 48 h. Donc pour faire tes quêtes par exemple, tu peu continuer à jouer ton deck de draft, alors certes, il n'y a plus les récompenses en cartes une fois passé les trois victoires, mais si tu as aimé jouer ce deck, tu le peu toujours pour remplir tes quêtes ou faire des victoires quotidienne, ça change du standard ou de l'historique pendant ce laps de temps.

La vidéo du moment