perso le coffre s'ouvre tous les 3-4 mois.
je ne mets pas d'argent dans le jeu
juste les quêtes quotidiennes
je n'ouvre plus que des boosters du standard
Reste un détail que personne n'a prit en compte, faire les quêtes quotidienne ok, mais combien de victoires/jour ? Celui qui fait les 15 wins/jour voit son coffre grimper plus vite c'est certain vue que les victoires quotidienne sur la fin te font gagner des Unco, peut être 4 ou 5 sur l'ensemble des 15 wins, à 0.3 % du coffre celui qui fait ses 15 wins quotidienne peu faire grimper son coffre à coup sur d'au moins 1.5 %/jour si il possède tout le set d'unco du standard.
Celui qui joue beaucoup va aussi terminer son pass de maitrise, si il l'a prit, et obtenir Unco sur Unco en fin de saison à chaque level du pass supplémentaire.
Ce sont des détails, mais c'est important, avant de chercher à comparer les uns et les autres sur la vitesse à laquelle on remplit le coffre le temps de jeu, le nombre de victoires quotidienne, le pass de maitrise sont aussi des éléments qui permettent à certains d'aller plus vite que d'autres qui sont joueurs plus occasionnel.
Quand à Sweger merci de ton témoignage, qui confirme ce que je dis plus haut, le coffre il ce remplis différemment selon notre façon de dépenser les gold, un joueurs d'historique qui vise plusieurs sets différent va forcément le remplir plus lentement, ce n'est pas une critique, mais logique et du moment que tu joues comme ça te plait c'est bien là le principale ;)