CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dompter l'infini

windir26
windir26
Niveau 7
05 juin 2021 à 23:06:49

Bonsoir,

J'aime bien le design de cette carte mais je sais pas comment l'utiliser, j'essaie de monté un deck avec.

Quelqu'un a une idées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2021 à 02:18:31

y'a pas une carte qui mets des dégats ou fait de la value quand on se défausse ?

j'ai vu un deck sinon,
https://magicdeck.app/channels/covertgoblue/decks/harness-infinity-control-ranked-ladder

Message édité le 06 juin 2021 à 02:20:28 par Pseudo supprimé
windir26
windir26
Niveau 7
06 juin 2021 à 07:54:21

J'imagine peut être mettre Egon pour me meulé dans un premier temps. Mettre le Modeleur de monde pour poser un max de terrains. Et avoir un toucheterre pour tuer (peu être crabe de ruines ?)

Avec de la gestion et de la pioche.

C'est farfelu ou sa a du sens ?

Ld_Casque_Noir
Ld_Casque_Noir
Niveau 35
06 juin 2021 à 11:00:34

Cette carte peut être utile face à un jeu meule ou défausse. Elle permet de récupérer dans notre cimetière les cartes que l'on souhaitait jouer, mais qui avaient été mises au cimetière. Le problème, c'est qu'il faut alors avoir un jeu permettant d'avoir pas mal de terrains en jeu afin de pouvoir poser un maximum des cartes qui atterrissent alors dans notre main ou alors, il faut avoir de quoi rendre les mains illimitées. Mais je crains que cela n'oblige à jouer un jeu tricolore.

windir26
windir26
Niveau 7
06 juin 2021 à 13:00:48

J'imaginais un tricolor effectivement, Sultai.

D'apres moi récupérer tout son cimetière c'est pas ouf si on peut pas poser un maximum de carte. D'où l'idée de mettre des Modeleur de monde pour poser un maximum de terrains, et donc couplé le tout avec un touchterre qui va kill.

Egon, tritonne des fondriére et la 2/2 golgari qui donne du mana ou meule, pour remplir le cimetière.

Quelques outil de ramp, de gestion et de pioche.

🤔

J'essaie de build sa demain, vous aurez une meilleure idée du plan de jeu que j'imagine. C'est sûrement pas ouf, plus un deck janky 😅

Le-Spitkhov
Le-Spitkhov
Niveau 6
06 juin 2021 à 16:49:13

J'ai essayé de réfléchir à l'intégrer dans une variante de deck cycling pour avoir vite un gros cimetière. Mais c'est pas dingue, ça peut tout au plus être un second souffle en late game.

Je vois pas ce qui peut synergiser fortement avec cette carte à vrai dire.

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
06 juin 2021 à 18:06:41

Le 06 juin 2021 à 02:18:31
:
y'a pas une carte qui mets des dégats ou fait de la value quand on se défausse ?

Ou une carte qui fait des dégâts en fonction du nombre de cartes que tu as en main.

Le 06 juin 2021 à 02:18:31

j'ai vu un deck sinon,
https://magicdeck.app/channels/covertgoblue/decks/harness-infinity-control-ranked-ladder

Intéressant mais si j'ai bien compris les win cards c'est surtout Onyx et shark typhoon. Imo dompter l'infini est surtout là pour récupérer les anti créatures et counterspells déjà utilisés pour tenir le temps de tuer l'adversaire.

Le 06 juin 2021 à 16:49:13 :

Je vois pas ce qui peut synergiser fortement avec cette carte à vrai dire.

Pareil, j'ai beau chercher je vois pas (mais bon je suis une brèle en deck building). Comme je l'ai dit juste avant, imo, c'est surtout pour récupérer les cartes déjà jouées/défaussées. Ceci dit elle peut être couplé avec des cartes genre "le miroir magique".

Message édité le 06 juin 2021 à 18:08:53 par DrunkedFish
1valentin
1valentin
Niveau 10
06 juin 2021 à 23:02:47

c'est quand même con que dompter l'infini donne pas une taille de main illimitée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2021 à 03:08:55

Si la carte n’était pas exilée après avoir été jouée, on aurait pu plus creuser, avec la capacité de la rejouer plusieurs fois.

Mais je pense qu'elle a plutôt été désignée pour un éventuel plan de side vs meule, avec des tutors biblio ou cimetière.

Message édité le 07 juin 2021 à 03:09:52 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment