CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dimir rogue

lp-best-fanboy
lp-best-fanboy
Niveau 7
03 juin 2021 à 08:16:26

Je suis le seul qui déteste affronter ce deck genre voir ma bibliothèque s'epuiser petit à petit ça me fait mal au mental

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
03 juin 2021 à 09:01:30

Oh non, t'es loin d'être le seul ! C'est un des decks les plus détestés sur la meta actuelle.
Mais comme il est pas cher, il est utile pour ceux qui ont pas encore beaucoup de cartes.

clare67270
clare67270
Niveau 3
03 juin 2021 à 09:06:26

Je déteste tomber sur le deck avec ses p*** de Noyade dans le loch. Il en a toujours 3 en mains départ ça me rend fou. Il va pas me manquer a la prochaine rotation.

lp-best-fanboy
lp-best-fanboy
Niveau 7
03 juin 2021 à 09:14:15

Le 03 juin 2021 à 09:06:26 :
Je déteste tomber sur le deck avec ses p*** de Noyade dans le loch. Il en a toujours 3 en mains départ ça me rend fou. Il va pas me manquer a la prochaine rotation.

Lancer une game avec son dimir contrôle tomber contre un rogue qui joue tutelle et perdre car tu as très peux de solutions contre les enchantement et il a plein de contresort en main je connais pas pire comme sensation

lp-best-fanboy
lp-best-fanboy
Niveau 7
03 juin 2021 à 09:25:10

En plus y a plein de version différente donc c'est dur de s'adapter y'en avec lurrus , d'autre avec tutelle, certains en plein de contresort et d'autre plein d'anti bête. J'en ai même croisé un qui semble avoir étais conçu uniquement pour contrer sultai

Ld_Casque_Noir
Ld_Casque_Noir
Niveau 35
03 juin 2021 à 17:03:38

Le 03 juin 2021 à 08:16:26 :
Je suis le seul qui déteste affronter ce deck genre voir ma bibliothèque s'epuiser petit à petit ça me fait mal au mental

C'est le jeu ma pauvre Lucette!

Les jeux meule fonctionnent ainsi. Par contre, ils ne devraient pas sortir comme on les voit sortir.

En effet, quelles sont les chances pour que toutes les cartes soient disponibles dès le début du jeu pour ton adversaire ou toi? De même est-il normal que l'adversaire dispose dans pas mal de cas de tous les contresorts ou cartes permettant de dézinguer tes créatures, dont il a besoin. Le temps que tu ne puisses plus rien poser et qu'il tombe juste après sur toutes les cartes dont il a besoin pour mettre en place sa stratégie.

Encore une fois, le hasard de arena semble bien sympathique avec les joueurs que wizard a intérêt à voir gagner.

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
03 juin 2021 à 19:50:31

Le 03 juin 2021 à 17:03:38 :

Encore une fois, le hasard de arena semble bien sympathique avec les joueurs que wizard a intérêt à voir gagner.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622742614-theo-complot-remanie.jpg

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
03 juin 2021 à 20:13:28

Le 03 juin 2021 à 19:50:31 :

Le 03 juin 2021 à 17:03:38 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622742614-theo-complot-remanie.jpg

😂🤣

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593359165-temp.jpg

:rire: :-)))

windir26
windir26
Niveau 7
03 juin 2021 à 20:53:07

Moi je joue avec la tutelle de tef et je prends un pied d'enfer 😁

lp-best-fanboy
lp-best-fanboy
Niveau 7
03 juin 2021 à 22:27:32

Le 03 juin 2021 à 20:53:07 :

Cet enchantement me rend fou

Le-Spitkhov
Le-Spitkhov
Niveau 6
03 juin 2021 à 23:16:47

Casque noir la mascotte :rire:

Sinon oui Dimir Rogue c'est une plaie, sur une session de 3 heures j'en ai croisé à la pelle. Heureusement pour moi, je joue cycling pyro donc le match up est assez favorable.

Mais dieu que leur jeu est pénible à regarder. Peut-être qu'on peut dire ça de beaucoup de decks contrôle, mais à part ceux qui jouent enchantement (et encore) c'est rien que de l'usure.

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
04 juin 2021 à 09:58:34

Le 03 juin 2021 à 20:53:07 :

Méchant.
Ceci dit, ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas perdu contre une tutelle.

windir26
windir26
Niveau 7
04 juin 2021 à 10:31:05

Oui c'est pas si efficace que cela en réalité 😅 mais quand j'en ai deux ou trois sur le bord et que je lance l'éphémère qui fait piocher 4 🤤 j'en mouille mon pantalon 🤣

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
04 juin 2021 à 18:28:56

Le deck dimir rogue est chiant mais il est également très perfectible d'autant plus que c'est un deck populaire chez les débutants/joueurs occasionnels qui font souvent des (grosses) erreurs en le jouant. Après ça dépend de ce que l'on joue soi même, en fait imo le plus chiant c'est pas vraiment le deck mais que "tout le monde" le joue. :)

Le 04 juin 2021 à 10:31:05 :

quand j'en ai deux ou trois sur le bord et que je lance l'éphémère qui fait piocher 4 🤤 j'en mouille mon pantalon 🤣

Du coup tu joues avec des couches ? 😱😂😜

Ld_Casque_Noir
Ld_Casque_Noir
Niveau 35
04 juin 2021 à 18:38:18

Le 03 juin 2021 à 23:16:47 :
Casque noir la mascotte :rire:

Sinon oui Dimir Rogue c'est une plaie, sur une session de 3 heures j'en ai croisé à la pelle. Heureusement pour moi, je joue cycling pyro donc le match up est assez favorable.

Mais dieu que leur jeu est pénible à regarder. Peut-être qu'on peut dire ça de beaucoup de decks contrôle, mais à part ceux qui jouent enchantement (et encore) c'est rien que de l'usure.

Tu me feras penser à t'offrir une canne blanche le jour de ton anniversaire. Hmmm quoique non, un cerveau sera peut-être plus utile.

Ahh!!! Et non, les cerveaux en plomb n'existent pas.

tx76
tx76
Niveau 9
04 juin 2021 à 20:29:56

Ah dimir rogues, on peu aimer ou détester, faut reconnaitre déjà une chose c'est compétitif dans plusieurs version qui plus est.

Dimir rogues, comme dit, c'est populaire car pas forcément un deck très chère, mais selon moi c'est aussi populaire à cause des nombreux deck Yorion car si tu veux contrer un Yorion tu aura besoin de contre magie. Associe celle ci à un peu de meule et beaucoup de bête jouées en éphémère alors que Yorion joue beaucoup de spell en rituel ça lui fait forcément mal.

Je bat rarement un deck Yorion avec des decks créature de ma création, le gars en face te gère facilement et le Yorion fait une value énorme une fois en jeu. Faut vraiment qu'il ai une sortie de m**** pour avoir une chance. Une fois l'ultimatum lancer ou le shadow's verdict tu peu concède, génial à affronter le mec en face ne fait RIEN à part ramp/gérer le temps de lancer son Ultimatum pété... Avec dimir rogue tu n'as pas ce soucis en gardant tes contres bien au chaud pour des situations précise en jouant le plus possible tes bêtes en éphémère. La popularité de rogue est aussi la cause à la popularité et la force exagéré de Yorion et notamment du Sultai ultimatum.

La méta standard actuelle est trop impacté par quelques cartes qui font une différence énorme, une fois lancées ou mise en jeu la partie va tourner largement à l'avantage de celui qui la place. On connait tous ces cartes qui font une réel différence : Embercleave, notamment T4 sur Anax tu peu prendre jusqu'à 12 points de dégât facile, Le grand Cromelech une fois posé ça fait une value de dingue, Yorion pour 5 mana tu peu poser une 4/5 vol, un excellent bloqueur, mais qui en prime selon ce que tu as sur le board peu te faire piocher/ ramper/tuer une créa c'est dingue tout ce qu'il peu faire pour 5 malheureux mana. Winota pareil ça peu faire des trucs actuellement depuis l'arrivé de l'historien ça pique de pouvoir faire arrivé une 4 mana gratuitement qui donne double initiative à tout le board lol.

Pour en revenir à Dimir rogue, je pense qu'il existera encore quelques decks même après la rotation de septembre, notamment ceux à base de Zareth san, c'est une carte énorme, pour le moment cette carte et peu jouée et pas spécialement la plus représenté dans rogue, mais je lui trouve une force redoutable associé à un peu de meule ( le crabe par exemple ) et post rotation le seul rogues qui va tourner c'est l'argousine, les autres seront toujours présent, donc en théorie on peu avoir encore une deck rogues solide après la rotation, différent certes, bien sur d'ici là faut voir ce quoi va sortir mais dans la théorie je pense garder mon deck Zareth San avec lequel il y aura quelques retouche à faire mais qui sera toujours jouable.

Message édité le 04 juin 2021 à 20:32:18 par tx76
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2021 à 14:58:06

une chanson pour vous remonter le moral, ou pas :
https://www.youtube.com/watch?v=zRpl86DCZOk

Ld_Casque_Noir
Ld_Casque_Noir
Niveau 35
10 juin 2021 à 16:06:58

Le 10 juin 2021 à 14:58:06 :

Pas mal, mais je préfère quelque chose de plus rythmé. Bon ce n'est pas lié à Magic. Mais bon, ça a rapport avec le jeu vidéo.

Après, attention à la voie du chanteur et à la qualité artistique du truc...

https://www.youtube.com/watch?v=hpsbj0OoeNo

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
10 juin 2021 à 17:25:11

Le 10 juin 2021 à 14:58:06 :

:rire: :ok:

Ganondoorf
Ganondoorf
Niveau 24
11 juin 2021 à 20:21:18

Attendez y a quand meme UN bon point ....ce matin j'ai testé un deck pour le fun a base d'approche du dragon dans un truc un peu fou qui ne PEUT PAS marcher j'ai vite arrêter .....hé bien grace a sa meule il a regretté xD ca a donc UN point positif !

La vidéo du moment