CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copier un deck

[dam91170]
[dam91170]
Niveau 1
13 mai 2021 à 10:33:49

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de copier un deck pour pouvoir le modifier ensuite sans toucher celui d'origine

Merci à vous

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
13 mai 2021 à 11:15:44

non on ne peut pas :nonnon:

[dam91170]
[dam91170]
Niveau 1
13 mai 2021 à 11:40:59

Merci pour la réponse

C'est bien dommage quand même

Bonne journée

schtroumfkiller
schtroumfkiller
Niveau 6
13 mai 2021 à 15:03:38

Bien sur que si c'est possible :oui:
Normalement quand tu sélectionne ton deck, il y a marqué copier en bas.

Message édité le 13 mai 2021 à 15:05:36 par schtroumfkiller
fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
13 mai 2021 à 16:37:09

faut pas répondre à ce genre de question bordel

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
13 mai 2021 à 19:39:55

Le 13 mai 2021 à 16:37:09 :

Bah dans ce cas là au lieu de balancer des conneries tu réponds pas. Non mais sérieux c'est quoi cette mentalité à 2 balles ? Certes la question peut paraitre bête mais c'est comme ça quand on débute, on pose des questions dont la réponse peut paraitre évidente pour des habitués. :hum:

Le pire c'est que c'est pas la 1ère fois que tu fais ça. Et viens pas dire "ouais c'est parce que c'est un troll", un troll provoque une polémique il pose pas une simple question de débutant. :(

Cordialement

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
13 mai 2021 à 21:38:41

Le pire c'est que c'est pas la 1ère fois que tu fais ça.

et ce n'est pas la dernière je crois

il débute dans la lecture?
c'est la première fois qu'il ouvre les yeux?
débuter ça n'empêche pas de lire les icônes surtout qu'il doit y en avoir seulement 4 dans la page avec les decks.

puis t'avais qu'à venir lui répondre avant moi

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
14 mai 2021 à 00:24:41

Le 13 mai 2021 à 21:38:41 :

Argument digne d'une cour de récré. Je savais pas que c'était un concours de b.. enfin de rapidité. L'OP a posté à 10h33 et tu as répondu à 11h15. Excuses moi/nous d'avoir une vie.

Bref inutile d'en débattre plus longtemps. Je l'ai déjà dit

Le 13 mai 2021 à 19:39:55 :

Bah dans ce cas là au lieu de balancer des conneries tu réponds pas.

Cordialement

edit : tu aurais répondu quelque chose genre "oui c'est possible, cherche un peu et tu trouveras" à la limite je comprendrais (j'aurais même trouvé ça plutôt marrant) mais là c'est juste puéril comme comportement.

Message édité le 14 mai 2021 à 00:27:26 par DrunkedFish
VictorZolem
VictorZolem
Niveau 22
14 mai 2021 à 08:50:39

Le 14 mai 2021 à 00:24:41 :

Le 13 mai 2021 à 21:38:41 :

Argument digne d'une cour de récré. Je savais pas que c'était un concours de b.. enfin de rapidité. L'OP a posté à 10h33 et tu as répondu à 11h15. Excuses moi/nous d'avoir une vie.

Bref inutile d'en débattre plus longtemps. Je l'ai déjà dit

Bah dans ce cas là au lieu de balancer des conneries tu réponds pas.

Cordialement

edit : tu aurais répondu quelque chose genre "oui c'est possible, cherche un peu et tu trouveras" à la limite je comprendrais (j'aurais même trouvé ça plutôt marrant) mais là c'est juste puéril comme comportement.

T'embête pas, ça doit être un mec qui joue mono bleu ou rouge. :rire: Le genre qui ne touche plus au PC quand il sait quand il va perdre pour faire durer.

Ld_Casque_Noir
Ld_Casque_Noir
Niveau 36
01 juin 2021 à 12:33:03

Le 13 mai 2021 à 16:37:09 :

Bah dans ce cas là au lieu de balancer des conneries tu réponds pas. Non mais sérieux c'est quoi cette mentalité à 2 balles ? Certes la question peut paraitre bête mais c'est comme ça quand on débute, on pose des questions dont la réponse peut paraitre évidente pour des habitués. :hum:

Le pire c'est que c'est pas la 1ère fois que tu fais ça. Et viens pas dire "ouais c'est parce que c'est un troll", un troll provoque une polémique il pose pas une simple question de débutant. :(

Cordialement

Non, les trolls ne provoquent pas de polémiques. Ils n'existent que pour empêcher les discussions qui les gênent. Mais bon, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre vu ton comportement sur d'autres sujets.

Quand aux polémiques désolé, mais cela n'a rien de nocif. Aller, encore une fois, il faut ressortir le dico parce que cela semble être une tâche insurmontable pour beaucoup, qui croient avoir la science infuse ou veulent occulter la vérité.

https://www.cnrtl.fr/definition/polémique

Sinon Fablodibongo n'a pas entièrement tort. Disons plutôt qu'il ne faut pas mâcher le travail aux personnes ayant un poil dans la main. Tu dis que cela existe et tu indiques que l'option est disponible à tel moment sans donner toute la réponse.

Message édité le 01 juin 2021 à 12:37:33 par Ld_Casque_Noir
[dam91170]
[dam91170]
Niveau 1
02 juin 2021 à 20:54:31

Bonsoir,

Je suis désolé pour ma question stupide mais je suis un joueur d'un certain âge, je jouais à magic en boutique de jeu y a plus de 20 ans et pour info je joue sur smartphone et non sur PC et je ne sais toujours pas comment copier un deck pour pouvoir le modifier

Je ne veux pas faire d'histoire juste progresser

Bonne soirée à vous

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
02 juin 2021 à 21:43:32

Non mais t'as pas à t'excuser. Ca arrive à tout le monde de poser des questions un peu à l'ouest et l'important c'est que ton problème soit résolu. Hésites pas si tu as d'autres questions. :)

Pour le reste, Fablodibongo est un peu trop taquin avec les débutants mais pour le reste il est souvent de bon conseil. Quant à Ld_Casque_Noir, fais pas gaffe, c'est juste le troll de service. :-)))

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
03 juin 2021 à 06:52:48

Le 02 juin 2021 à 20:54:31 :
Bonsoir,

Je suis désolé pour ma question stupide mais je suis un joueur d'un certain âge, je jouais à magic en boutique de jeu y a plus de 20 ans et pour info je joue sur smartphone et non sur PC et je ne sais toujours pas comment copier un deck pour pouvoir le modifier

Je ne veux pas faire d'histoire juste progresser

Bonne soirée à vous

Sur smartphone, je connais pas la manip désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2021 à 10:12:57

@[dam91170]

près de collection tu as 5 icônes.
- le premier (flèche vers le haut ) te permet d'importer un deck depuis un l’extérieur après un copier coller (si il est en anglais changer temporairement la langue du logiciel en anglais)
- le deuxième (flèche vers le bas) d'exporter les données d'un deck sélectionné
- le troisième qui représente deux boites de deck l'une sur l'autre te permet de copier le deck sélectionné (il apparaitra avec le même nom suivi d'un chiffre entre parenthèse, généralement 2, tu peux le modifier en cliquant sur le nom
- 4° poubelle pour supprimer
- 5° l'étoile : mettre comme favori (il serra placé en haut de ta liste de decks, et son nom sera en jaune).

Message édité le 03 juin 2021 à 10:15:57 par Pseudo supprimé
[dam91170]
[dam91170]
Niveau 1
03 juin 2021 à 11:55:59

Merci akew je vais tester

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
03 juin 2021 à 16:15:50

Oauh la mentalité de certains....il t'a rien fait le gars, il pose juste une question. Au pire tu lui réponds en précisant qu'il aurait pu faire une recherche au lieu de faire le malin.

La vidéo du moment