CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la mutation

0nivinko
0nivinko
Niveau 13
02 février 2021 à 23:33:46

Bonsoir à tous, petites questions sur la mutation (je joue irl) il y a deux choses que je ne saisis pas bien, quand on effectue une mutation, on est d'accord que la carte du dessus a les capacités de la carte dessous, mais si la carte du dessus a, par exemple le piétinement, le garde t'il ?

Autre question, qu'est ce qui est considéré comme "capacité" est ce juste le fait d'avoir "piétinement" "vigilance" etc.. Ou est ce que cela compte aussi les intitulés tels que "à chaque fois que cette creature attaque/bloque" ou ce genre de choses ?

Et enfin dernière question, est ce que si je mute une creature de ma main sur une creature déjà mutée une première fois avec sur la carte du dessus ET du dessous "à chaque fois que cette creature mute" les effets des deux cartes sont t'ils cumulables ?

Désolé du pavé mais c'est une mécanique assez complexe et je ne trouve pas de réponses bien précise sur internet, merci d'avance.

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
02 février 2021 à 23:42:37

Salut, pour faire court : oui, oui et oui. :)

Cordialement

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
02 février 2021 à 23:44:22

Eh beh t'as globalement bien compris, j'ai mis plusieurs jour à faire rentrer les mécaniques de mutate à mon colloc :rire:

0nivinko
0nivinko
Niveau 13
03 février 2021 à 11:44:32

Ah bon, si c'est ça OK, je préférai être sur parce que je trouve la mécanique un peu abusée, mais bon

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
03 février 2021 à 11:58:49

La mechanique parait abuser mais est au finalement très gérable, car tu mise tout sur une créa, si elle est gérer, t'as un peu l'air con.
Mais si t'enchaine tout bien sans gestion de l'adversaire oui ca peut vite partir en couille.

0nivinko
0nivinko
Niveau 13
03 février 2021 à 13:52:09

[11:58:49] <Twiixq>
La mechanique parait abuser mais est au finalement très gérable, car tu mise tout sur une créa, si elle est gérer, t'as un peu l'air con.
Mais si t'enchaine tout bien sans gestion de l'adversaire oui ca peut vite partir en couille.

Oui c'est sur, mais bon quand même ça peut vite être débordé, et du coup les effets qui ont dans le texte le nom de la carte en elle même ( genre dryade de Yavimaya) qui as la traversée des forêts, si je mets une creature en mutation par dessus elle, j'aurai toujours la traversée ? Ou ça doit être exactement le nom de la carte ?

Ycine
Ycine
Niveau 31
03 février 2021 à 16:23:31

Selon le réglement :
"If the merged creature has any abilities referring to it by name, such as that of Phase Dolphin, it means "this creature," even if mutating causes it to have a new name."
De fait, ta créature aura toujours la Traversée des Forêts.

0nivinko
0nivinko
Niveau 13
03 février 2021 à 17:19:38

[16:23:31] <Ycine>
Selon le réglement :
"If the merged creature has any abilities referring to it by name, such as that of Phase Dolphin, it means "this creature," even if mutating causes it to have a new name."
De fait, ta créature aura toujours la Traversée des Forêts.

Ah bon dans ce cas c'est super, ça reste craqué mais c'est cool, merci à vous tous pour vos réponses !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu