CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sidérant aussi le nombre de joueurs qui ne prennent pas 2 secondes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jvertback jvertback
MP
Niveau 8
20 décembre 2020 à 12:02:52

pour dire "Hello" à leur adversaire, le pire étant ceux qui n'y répondent pas. Cela en dit long sur la triste mentalité qui règne aujourd'hui sur ces jeux en ligne... et en général dans nos sociétés

broosse broosse
MP
Niveau 44
20 décembre 2020 à 19:05:18

Vivement que tu te barres d'ici pour arrêter de shitposter.

Muscardin05 Muscardin05
MP
Niveau 8
21 décembre 2020 à 09:51:48

De mon expérience, à peu près 50 % des gens ont leurs émotes coupées de base. Difficile de dire bonjour ou de répondre à un bonjour dans ces conditions hein ?

Mais bon vu votre connaissance du jeu........

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
21 décembre 2020 à 17:45:17

Le 20 décembre 2020 à 19:05:18 broosse a écrit :
Vivement que tu te barres d'ici pour arrêter de shitposter.

Et toi vivement que tu apprennes les règles de base de la politesse et du vivre ensemble...

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
21 décembre 2020 à 17:50:15

Le 21 décembre 2020 à 09:51:48 muscardin05 a écrit :
De mon expérience, à peu près 50 % des gens ont leurs émotes coupées de base. Difficile de dire bonjour ou de répondre à un bonjour dans ces conditions hein ?

Mais bon vu votre connaissance du jeu........

Et de mon expérience moins de 1 joueur sur 10 commence par un bonjour avant de poser son premier terrain. Il s'agit donc bien d'un problème de politesse (voir d'éducation vu le nombre de moins de 20 ans qui jouent ?) si on croise ton expérience et mon expérience...

broosse broosse
MP
Niveau 44
21 décembre 2020 à 20:27:12

Le 21 décembre 2020 à 17:45:17 jvertback a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 19:05:18 broosse a écrit :
Vivement que tu te barres d'ici pour arrêter de shitposter.

Et toi vivement que tu apprennes les règles de base de la politesse et du vivre ensemble...

Depuis que tu as fait surface ici, tout les anciens posteurs ont foutu le camp. Peut-être sûrement parce que t'étais trop aimable en effet.

Je réitère mon premier message. Tes passages sont affligeants au possible, tu n'apportes rien à ce forum et encore moins aux joueurs, à part du mépris et de la stupidité. Vivement que t’ailles poster sur un autre forum.

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
21 décembre 2020 à 21:00:41

Le 21 décembre 2020 à 20:27:12 broosse a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:45:17 jvertback a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 19:05:18 broosse a écrit :
Vivement que tu te barres d'ici pour arrêter de shitposter.

Et toi vivement que tu apprennes les règles de base de la politesse et du vivre ensemble...

Depuis que tu as fait surface ici, tout les anciens posteurs ont foutu le camp. Peut-être sûrement parce que t'étais trop aimable en effet.

Je réitère mon premier message. Tes passages sont affligeants au possible, tu n'apportes rien à ce forum et encore moins aux joueurs, à part du mépris et de la stupidité. Vivement que t’ailles poster sur un autre forum.

bla bla bla

C'est de ma faute si le forum est mort.

bla bla bla

je suis stupide

bla bla bla

Allo ! Non mais, allo quoi ! Pour paraphraser cette citation, tu as quand même balancé 11'794 messages en 8 ans alors que moi 252 en 1 an. Et tous les malheurs du forum m'en incomberaient :lol:

Euh, si j'arrive à avoir plus de l'effet sur l'activité d'un forum en 252 messages en 1 an que toi en 11'794 messages en 8 ans, faut sérieusement te remettre en question et balayez devant ta porte : que pensez du contenu de tes messages alors ? :gne:

broosse broosse
MP
Niveau 44
22 décembre 2020 à 00:54:23

Juger au nombre de messages. On peut pas t'enlever le mérite de prouver parfaitement ton niveau intellectuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

T'as aucun effet ici, autre que négatif. Mais tu dois être content, on parle de toi au moins.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=auteur_topic J'ai pas grand chose d'autre à ajouter pour contre-argumenter. Les faits sont là. Encore pire dans ton historique de message, où les 10 premières pages, que dis-je, l'intégralité de tes interventions sont dédiées aux pires topics du forum et d'autres topics à chouineries digne des meilleurs complotistes anti-WOTC. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=texte_message

Non tu ne me fais aucun effet, oui tu m'affliges, à moi comme à d'autres visiblement. Pense ce que tu veux de mes messages, j'en ai rien à foutre venant d'un cas comme toi.

Maintenant rien ne t'empêche de prouver que t'es quelqu'un d'intéressant et qui apporte du débat constructif ici.

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
23 décembre 2020 à 10:31:49

"Cela vous viendrait à l'idée de vous assoir à une table et de commencer une partie avec un(e) inconnu(e) sans lui adresser la parole ?" Voilà le genre de truc que je constate sur MTGA et que je fais remonter. Ci cela en gène ou alors que certains se sentent concerner, ce n'est pas mon problème mais le leur.

"Depuis que tu as fait surface ici, tout les anciens posteurs ont foutu le camp." C'est de votre part, pas de la mienne. Donc je rebondis sur le nombre de posts pour montrer le ridicule de votre assertion...

Et qui êtes vous pour juger de la qualité des topics, de leur intérêt et établir un classement ? Vous n'aimez pas mes interventions, libre à vous mais ne me dîtes pas de me barrer ni de balancer des jugements de valeurs. C'est tout.

Jamcerise Jamcerise
MP
Niveau 27
23 décembre 2020 à 11:37:22

Le 22 décembre 2020 à 00:54:23 broosse a écrit :
Juger au nombre de messages. On peut pas t'enlever le mérite de prouver parfaitement ton niveau intellectuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

T'as aucun effet ici, autre que négatif. Mais tu dois être content, on parle de toi au moins.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=auteur_topic J'ai pas grand chose d'autre à ajouter pour contre-argumenter. Les faits sont là. Encore pire dans ton historique de message, où les 10 premières pages, que dis-je, l'intégralité de tes interventions sont dédiées aux pires topics du forum et d'autres topics à chouineries digne des meilleurs complotistes anti-WOTC. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=texte_message

Non tu ne me fais aucun effet, oui tu m'affliges, à moi comme à d'autres visiblement. Pense ce que tu veux de mes messages, j'en ai rien à foutre venant d'un cas comme toi.

Maintenant rien ne t'empêche de prouver que t'es quelqu'un d'intéressant et qui apporte du débat constructif ici.

GROS GROS +1

Surtout avec toutes ses extrapolations etc alors que le gars est un noob complet. Perso le niveau est tellement ras des pâquerettes et tellement remplis de conneries par des gens qui ne maitrisent pas le jeu que je passe quasiment plus.

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
23 décembre 2020 à 13:59:30

Le 23 décembre 2020 à 11:37:22 jamcerise a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 00:54:23 broosse a écrit :
Juger au nombre de messages. On peut pas t'enlever le mérite de prouver parfaitement ton niveau intellectuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

T'as aucun effet ici, autre que négatif. Mais tu dois être content, on parle de toi au moins.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=auteur_topic J'ai pas grand chose d'autre à ajouter pour contre-argumenter. Les faits sont là. Encore pire dans ton historique de message, où les 10 premières pages, que dis-je, l'intégralité de tes interventions sont dédiées aux pires topics du forum et d'autres topics à chouineries digne des meilleurs complotistes anti-WOTC. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=texte_message

Non tu ne me fais aucun effet, oui tu m'affliges, à moi comme à d'autres visiblement. Pense ce que tu veux de mes messages, j'en ai rien à foutre venant d'un cas comme toi.

Maintenant rien ne t'empêche de prouver que t'es quelqu'un d'intéressant et qui apporte du débat constructif ici.

GROS GROS +1

Surtout avec toutes ses extrapolations etc alors que le gars est un noob complet. Perso le niveau est tellement ras des pâquerettes et tellement remplis de conneries par des gens qui ne maitrisent pas le jeu que je passe quasiment plus.

Sur quoi vous basez vous pour affirmer que je suis un noob complet ? Sur un jugement de valeurs construit sur quelques phrases ?

Un petit deck à base de shark typhoon, de whirlwind of thought et de fae of wishes, ca vous dit ?

Jamcerise Jamcerise
MP
Niveau 27
24 décembre 2020 à 09:29:35

Le 23 décembre 2020 à 13:59:30 jvertback a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 11:37:22 jamcerise a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 00:54:23 broosse a écrit :
Juger au nombre de messages. On peut pas t'enlever le mérite de prouver parfaitement ton niveau intellectuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

T'as aucun effet ici, autre que négatif. Mais tu dois être content, on parle de toi au moins.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=auteur_topic J'ai pas grand chose d'autre à ajouter pour contre-argumenter. Les faits sont là. Encore pire dans ton historique de message, où les 10 premières pages, que dis-je, l'intégralité de tes interventions sont dédiées aux pires topics du forum et d'autres topics à chouineries digne des meilleurs complotistes anti-WOTC. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=texte_message

Non tu ne me fais aucun effet, oui tu m'affliges, à moi comme à d'autres visiblement. Pense ce que tu veux de mes messages, j'en ai rien à foutre venant d'un cas comme toi.

Maintenant rien ne t'empêche de prouver que t'es quelqu'un d'intéressant et qui apporte du débat constructif ici.

GROS GROS +1

Surtout avec toutes ses extrapolations etc alors que le gars est un noob complet. Perso le niveau est tellement ras des pâquerettes et tellement remplis de conneries par des gens qui ne maitrisent pas le jeu que je passe quasiment plus.

Sur quoi vous basez vous pour affirmer que je suis un noob complet ? Sur un jugement de valeurs construit sur quelques phrases ?

Un petit deck à base de shark typhoon, de whirlwind of thought et de fae of wishes, ca vous dit ?

Non sur vos affirmations ,la façon dont vous avez construit votre deck quelques topic plus bas. Je ne souhaite pas poursuivre la conversation plus longtemps ,ni en débattre étant donné que c'est une évidence pour nimportequi ayant un peu de bouteille .vous êtes toxique pour le forum et ne vous décidez pas a quitter le jeu ,aucune remise en question .je ne faisais qu'appuyer les propos de broose

Message édité le 24 décembre 2020 à 09:29:49 par Jamcerise
fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
24 décembre 2020 à 11:00:48

je ne dis pas bonjour et n'y réponds pas
autant mon adversaire c un bot
on sait pas
et je ne vais pas prendre le risque de parler à un bot

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 12:46:39

Le 24 décembre 2020 à 09:29:35 jamcerise a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 13:59:30 jvertback a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 11:37:22 jamcerise a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 00:54:23 broosse a écrit :
Juger au nombre de messages. On peut pas t'enlever le mérite de prouver parfaitement ton niveau intellectuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

T'as aucun effet ici, autre que négatif. Mais tu dois être content, on parle de toi au moins.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=auteur_topic J'ai pas grand chose d'autre à ajouter pour contre-argumenter. Les faits sont là. Encore pire dans ton historique de message, où les 10 premières pages, que dis-je, l'intégralité de tes interventions sont dédiées aux pires topics du forum et d'autres topics à chouineries digne des meilleurs complotistes anti-WOTC. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm?search_in_forum=jvertback&type_search_in_forum=texte_message

Non tu ne me fais aucun effet, oui tu m'affliges, à moi comme à d'autres visiblement. Pense ce que tu veux de mes messages, j'en ai rien à foutre venant d'un cas comme toi.

Maintenant rien ne t'empêche de prouver que t'es quelqu'un d'intéressant et qui apporte du débat constructif ici.

GROS GROS +1

Surtout avec toutes ses extrapolations etc alors que le gars est un noob complet. Perso le niveau est tellement ras des pâquerettes et tellement remplis de conneries par des gens qui ne maitrisent pas le jeu que je passe quasiment plus.

Sur quoi vous basez vous pour affirmer que je suis un noob complet ? Sur un jugement de valeurs construit sur quelques phrases ?

Un petit deck à base de shark typhoon, de whirlwind of thought et de fae of wishes, ca vous dit ?

Non sur vos affirmations ,la façon dont vous avez construit votre deck quelques topic plus bas. Je ne souhaite pas poursuivre la conversation plus longtemps ,ni en débattre étant donné que c'est une évidence pour nimportequi ayant un peu de bouteille .vous êtes toxique pour le forum et ne vous décidez pas a quitter le jeu ,aucune remise en question .je ne faisais qu'appuyer les propos de broosse

Ah ah ah. Sur un exemple de deck en phase de construction - j'ai dû y passer hummm allez 3 mn pour l'élaborer :-) et sans connaître le contexte, vous en tirez une généralité.

Les réseaux sociaux sont remplis de gens comme vous et Broosse qui jugent sur un mot, une phrase ou un avis contraire et déversent leur fiel bien caché derrière leur écran.

autre exemple : vous imaginez la violence verbale contenues dans des phrases comme "ces decks sont faits pour les joueurs sans neurones" ? Je n'ai vu aucune réaction de vos parts, gardiens auto-proclamés de la bien-pensance des forums, sur la personne qui a posté une telle phrase. J'imagine la situation : le gars s'assied à une table, sans dire bonjour ni saluer puis au bout de 2 tours balance un "t'as pas de neurone, tu joues xyz"... Est-ce cela vos valeurs ?

Et posez-vous la question suivante : en quoi avez-vous plus de légitimité que tel ou tel ici ?

Passez de bonnes fêtes.

PS : Un petit deck à base de shark typhoon, de whirlwind of thought et de fae of wishes, ca vous dit ? Vous verrez, il est super fun à jouer et très surprenant.

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 12:48:51

Le 24 décembre 2020 à 11:00:48 fablodibongo a écrit :
je ne dis pas bonjour et n'y réponds pas
autant mon adversaire c un bot
on sait pas
et je ne vais pas prendre le risque de parler à un bot

C'est en prenant des risques qu'on peut réussir de belles choses :)

Passez de bonnes :fete:

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
24 décembre 2020 à 19:13:44

Histoire de limiter le BM, j'ai les emotes coupées, donc je ne peux ni en recevoir, ni en envoyer.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 23:10:47

Encore un topic pour se plaindre, ceci dis en voyant le pseudo je suis pas surpris, comme dis plus haut change de disque stp..

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
25 décembre 2020 à 16:46:46

Le 24 décembre 2020 à 19:13:44 DingiDing a écrit :
Histoire de limiter le BM, j'ai les emotes coupées, donc je ne peux ni en recevoir, ni en envoyer.

Hello

Dans ton profile, en bas à droite, tu peux cliquer sur "emote". Et choisir lesquels ou pas tu veux activés. Option disponible ?

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
28 décembre 2020 à 14:19:50

8 fois sur 10, le joueur qui dit "hello" a un jeu contrôle dégueulasse. ça donne l'impression qu'il va jouer tout seul et te marcher dessus en finissant par un "bien joué" alors que t'as rien fait. Ultra toxic comme comportement. Du coup, non seulement je ne réponds pas, mais la plupart du temps, je me casse si je vois du rouge ou/et du noir.

IRL, le joueur qui me dit "hello", c'est un pote. No souci, il cherchera à s'amuser équitablement, pas à m'empêcher de jouer à un jeu. Faut rappeler que c'est un jeu à la base, donc si y'en a qu'un qui s'amuse, c'est merdique. D'ailleurs, tout le monde sait que Magic, c'est de la merde :noel:

Muscardin05 Muscardin05
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 14:18:20

Le 28 décembre 2020 à 14:19:50 Mirror_Effect a écrit :
8 fois sur 10, le joueur qui dit "hello" a un jeu contrôle dégueulasse. (....) mais la plupart du temps, je me casse si je vois du rouge ou/et du noir.

contrôle en rouge ? :doute: plutôt bleu non ? Donc si je résume, quand vous voyez du bleu du rouge et du noir, vous concédez ? Vous joueriez pas vert ou blanc par hasard ? :gni: (C'est de l'humour, prenez pas la mouche.)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment