CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation joker

angelus44570
angelus44570
Niveau 3
22 décembre 2020 à 14:23:02

Coucou à tous j aimerai savoir si c est valable d attendre la prochaine extension pour utiliser mes jokers j ai 16 rare et 11 rare mythique a craftet sachant que je vais sûrement prendre le pass de maîtrise je suis au niveau 130
Merci de vos réponses

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
22 décembre 2020 à 14:25:28

Ben ca dépends, si t'as un deck en vue dans lequel il te manque des jetons fonces, sinon oui c'est tjrs mieux d'attendre la novuelle extention, ne serai-ce que pour les terrains.

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
22 décembre 2020 à 14:51:38

Ah oui, au point où on en est franchement, si ton deck tourne correctement, vaut mieux attendre pour utiliser les jokers.
Pour le mastery pass, si t'es déjà à 130 ça vaut franchement le coup. encore quelques niveaux et tu peux le rembourser dans la foulée...

angelus44570
angelus44570
Niveau 3
22 décembre 2020 à 15:26:30

Merci pour vos réponses je suis actuellement classé actuellement mythique 88 % et j aimerai être dans les 1300 quel genre de deck me permettrait d y arriver

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
22 décembre 2020 à 16:35:12

rogue, esper yorion et gruul sont des valeurs sûr

Message édité le 22 décembre 2020 à 16:35:28 par Twiixq
JEKRACHDUVENT
JEKRACHDUVENT
Niveau 27
22 décembre 2020 à 16:38:29

attends la prochaine extension dans même pas 4 semaines. La meta vas peut être bougé avec les nouvelles cartes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2020 à 19:18:12

pourquoi tu attends pour acheter le pass ? à 20 euros franchement, vu le temps que tu dois passer dessus
ça te donnerai plus de rares et mythiques et de wildcard et l'opportunité d'essayer de nouveaux decks.
Kaldheim sort le 5 février., 1 mois 1/2 environ.

angelus44570
angelus44570
Niveau 3
22 décembre 2020 à 20:38:18

J attendais d être au niveau 130 pour avoir toutes les récompensed et pour l instant j ai 16 rares et 11 mythique
J ai essayé le rogue meule et même si je gagnes j aime pas jouer ce deck en plus trop de joueurs l utilisent j aime bien les deck meta
Ancun intérêt de jouer des deck pur meule ou encore pire des deck cycling c est des decks pour les joueurs sans neurones enfin c est mon avis
Pour moi l essence même de magic c est de jouer en construisant sa victoire c est pour cela que j utilise des ramp

jvertback
jvertback
Niveau 8
23 décembre 2020 à 16:28:52

Le 22 décembre 2020 à 20:38:18 Angelus44570 a écrit :
J attendais d être au niveau 130 pour avoir toutes les récompensed et pour l instant j ai 16 rares et 11 mythique
J ai essayé le rogue meule et même si je gagnes j aime pas jouer ce deck en plus trop de joueurs l utilisent j aime bien les deck meta
Ancun intérêt de jouer des deck pur meule ou encore pire des deck cycling c est des decks pour les joueurs sans neurones enfin c est mon avis
Pour moi l essence même de magic c est de jouer en construisant sa victoire c est pour cela que j utilise des ramp

"Ancun intérêt de jouer des deck pur meule ou encore pire des deck cycling c est des decks pour les joueurs sans neurones enfin c est mon avis"... Encore un(e) joueur(se) hyper tolérant... Mais non, on va dire que c'est moi qui écrit des âneries non constructives....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2020 à 14:01:47

@Angelus44570b bon ben j’espère que tu a pris le pass pour Noël.
tu peux utiliser quelques wildcards pour améliorer tes decks.
il y a le plugin mtgahelper que tu peux installer et connecter à mtga et il te dira sur le site, quels sont les decks que tu peux construire avec ta collection de carte (advisor>decks to play). tu aurra aussi des stats de ta collection.
ça peu te donner des idées.

1valentin
1valentin
Niveau 10
25 décembre 2020 à 14:47:39

Je conseille quand même de garder quelques wildcards pour Kaldheim
Les nouveaux terrains peuvent être indispensables pour certains decks
J'espère qu'on verra le retour d'archétypes comme Rakdos ou golgari au top du standard

Jean--Ferrat
Jean--Ferrat
Niveau 39
27 décembre 2020 à 21:11:57

Idem vdd, je prépare mes jokers pour kaldheim :-)

Combien de jokers vous avez de côté ?

angelus44570
angelus44570
Niveau 3
28 décembre 2020 à 16:11:22

Actuellement, j'ai 19 rares, 12 rares mytiques , 14000 pièces d'or et 1700 gemmes + les récompenses en fin de saison ( je suis en mytique), je vais essayer d'accumuler jusqu'à la prochaine extension en espérant que celle ci vaut le coup, mais il est vrai que de plus en plus de rogue meule, et quand on en joue 8 fois d'affilée c'est exasperant, mais c'est le jeu et même si parfois je rage, il faut de tout pour faire un monde bonne fête a tous

angelus44570
angelus44570
Niveau 3
28 décembre 2020 à 16:49:34

mon id est angelus44600 rajouter moi pour des parties fun