CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : nouvelle MAJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nexusaza nexusaza
MP
Niveau 2
13 novembre 2020 à 12:48:16

je trouve vraiment dommage que WOC ai supprimé la visualisation du rang de l'adversaire sur ça dernière MAJ.
il me semble que ça permettait un équilibrage (que l'algorithme est incapable de faire) pour les joueurs qui ne souhaite pas jouer classé.
je m'explique je ne joue pas en classé, quand un adversaire dépassé le rang argent 3 et ben "je concédé" ça m’évitè de tomber sur un jeu de l'espace qui me poutre en 5 tours.
pas vous ?

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 13:07:18

Je trouve un peu dommage de concéder étant donné que d'expérience personnelle, sur un match, ça arrive de poutrer un adversaire avec un rang bien supérieur au notre (d'ailleurs s'il ne joue pas classé c'est peut être qu'il test un deck bcp moins fort).

Mais je te rejoins sur le fait que c'est dommage de ne plus avoir l'info, ca me permettait de jauger un nouveau deck par rapport au rang de l'adversaire sans avoir à le tester en classé.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
13 novembre 2020 à 15:27:23

quand un adversaire dépassé le rang argent 3 et ben "je concédé"

il y a des rang en dessous de ça?
en changeant quelques cartes du préconstruit gobelin de base tu peux monter mythic sans problème
sans muxus ni krenko

sinon, il n'y a pas de FNM aujourd'hui?

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 16:00:53

Le 13 novembre 2020 à 15:27:23 fablodibongo a écrit :

quand un adversaire dépassé le rang argent 3 et ben "je concédé"

il y a des rang en dessous de ça?
en changeant quelques cartes du préconstruit gobelin de base tu peux monter mythic sans problème
sans muxus ni krenko

sinon, il n'y a pas de FNM aujourd'hui?

On a tous un deck gobelin préconstruit de base ?
Mais peut importe, à t'entendre rien n'existe en dessous de mythic et c'est presque le niveau d'entrée, lol qu'est ce qu'il faut pas entendre. Et tout le monde n'a pas forcément envie de jouer ce genre de deck. D'ailleurs moi-même mon meilleur deck en classé ne m'amuse vraiment pas. Et même, si je devais jouer un deck gobelin pour avoir un meilleur rang, non merci.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
13 novembre 2020 à 16:49:34

le jeu gobelin je l'ai eu en faisant les défis couleur il me semble

si ça se fait avec un préconstruit ça se fait avec n'importe quel deck qui a un peu sens

monter mythic c'est pas trop dur et ça rapporte des boosters donc beaucoup de joueurs le font
du coup limiter à argent 3 ça limite vraiment pas mal le nombre de joueurs

jouer gobelin ça évite de s'arracher les cheveux avec la distribution des cartes horrible du jeu
une seule couleur, pas de terrains qui arrivent engagés, des tutors...
il reste le vandal qui détruit les artefacts, le jeu aime bien me le donner dans ma main de départ...

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 17:18:48

Le 13 novembre 2020 à 16:49:34 fablodibongo a écrit :
le jeu gobelin je l'ai eu en faisant les défis couleur il me semble

si ça se fait avec un préconstruit ça se fait avec n'importe quel deck qui a un peu sens

monter mythic c'est pas trop dur et ça rapporte des boosters donc beaucoup de joueurs le font
du coup limiter à argent 3 ça limite vraiment pas mal le nombre de joueurs

jouer gobelin ça évite de s'arracher les cheveux avec la distribution des cartes horrible du jeu
une seule couleur, pas de terrains qui arrivent engagés, des tutors...
il reste le vandal qui détruit les artefacts, le jeu aime bien me le donner dans ma main de départ...

Je pense qu'en fonction du moment où on créé son compte, on a pas forcément les mêmes decks en récompense non :question:
Mais après oui, la meilleure des choses à faire pour un nouveau c'est de prendre ces decks préconstruits et de les améliorer. Mais je doute fortement qu'ils mènent tous au mythic.

TX76 TX76
MP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:39:08

Salut Nexusaza, oui comme toi je trouve dommage qu'on ne voit plus le rang de notre adversaire en non classé, c'était sympas ... Mais possible justement qu'avec des personnes qui pensent comme toi, cela forcer à concéder trop rapidement et donc enchainer les auto-concède c'est pas bon pour le jeu.

Le niveau ne veux pas tout dire, c'est aussi une question de choix de deck, si tu as un deck Yorion par exemple, rempli d'enchantement et que tu te retrouve à affronter un mec haut classé mais qui joue un deck avec une majorité d'anti-bête, il y a des chances que sont deck face peu de chose contre le tiens, alors que celui ci serait efficace contre un deck Gredin ect... Donc le niveau en classé il faut s'en méfier, durant cette période j'ai battu un gars classé mythique alors que je ne suis qu'en Or actuellement ( je joue peu en classé ) et inversement j'ai prit l'eau contre un mec en bronze justement car il jouait un deck pas du tout adapter à celui que je lui opposé.

De plus le non classé est aussi un endroit ou on fais des tests, j'imagine que des bons joueurs en mythique, si ils vont en non classé, c'est pas pour jouer leur deck préféré et compétitif. Il est fort probable donc que ceux ci utilise le non classé pour essayer d'autres type de deck sans prendre le risque justement de redescendre dans le classement mythique.

nexusaza nexusaza
MP
Niveau 2
13 novembre 2020 à 18:40:53

salut à tous, tout d’abord je vais répondre a fablodibongo je ne participe pas au concours de la plus grosse, je joue pour m'amuser du coup j'ai le rang bronze et ça me va tres bien et franchement jouer gobelins juste pour gagner des parties contre des niveaux plus élevé non merci.
pour tx76 je suis d'accord avec toi tu peux gagner des matchs contre des adversaires avec des rang beaucoup plus haut c'est vrais mais la plupart du temps ce n'est pas le cas et même si je ne joue pas pour gagner à tout pris quand je perds en série et que je m’aperçois sur MTG arena tool que la plupart des adversaire que j'ai rencontré sont au dessus du rang argent ça me fatigue

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
14 novembre 2020 à 13:45:59

personne ne fait le concours de qui a la plus grosse
tout le monde peux monter mythic et ça rapporte des boosters
je parlais du jeu gobelin en exemple. t'as pas besoin d'aller recopier une liste top tier pour gagner des matchs.
le niveau argent ou mythic ça ne veut vraiment pas dire grand chose
en fait un niveau bas ça veut juste dire que t'aime pas jouer en classé. il n'y a pas nécessairement de rapport avec le niveau de l'adversaire ou de son deck.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 novembre 2020 à 14:30:11

Le 14 novembre 2020 à 13:45:59 fablodibongo a écrit :
personne ne fait le concours de qui a la plus grosse
tout le monde peux monter mythic et ça rapporte des boosters
je parlais du jeu gobelin en exemple. t'as pas besoin d'aller recopier une liste top tier pour gagner des matchs.
le niveau argent ou mythic ça ne veut vraiment pas dire grand chose
en fait un niveau bas ça veut juste dire que t'aime pas jouer en classé. il n'y a pas nécessairement de rapport avec le niveau de l'adversaire ou de son deck.

désolé de dire ca mais monté le rank ca rapport 1 booster par rank soit 3 boosters au total. ouah mais c'est énorme. Perso je suis aussi un joueur pour le plaisir et le rank j'en ai rien a battre. c'est même chiant ca tu tombes toujours sur les même deck que les gars on copié sur le net.

nexusaza nexusaza
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 08:59:19

merci PUBG_master, j'ajouterais que si tu veux jouer une main avec que des cartes a 3 mana max (par exemple) et ben tu va galérer sévère pour trouver un joueur (en gros tu va jouer X partie pénible avant d'en faire une intéressante je ne parle pas de gagner ou de perdre juste de s'amuser)

tout le monde peux monter mythic et ça rapporte des boosters

super tu es libre de vouloir gagner ce que tu veux et magic te le permet, je n'ai pas cette façon de voir les choses du coup tu vas dans mon sens en affichant le rang quand tu tombe contre moi tu gagne sans jouer une carte que du bonheur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment