CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kaladesh Remastered

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
12 novembre 2020 à 12:29:47

A part qu'ils sont en retard pour la re-release et qu'il manque un tiers des cartes comme pour Amonkhet, vous pouvez en discuter ici si besoin :)

Pour ma part, j'avais hâte de revoir certaines cartes, beaucoup ont sauté comme Consulate Dreadnought ou Pia's Revolution. Il manque des planeswalkers, 3 implement sur 5 aussi, c'est n'importe quoi. J'adore vraiment ce plan, c'est un de mes préférés, mais comme pour Amonkhet, je suis vraiment déçu par les modifications estampillées "Remastered". Tous mes anciens decks ne sont plus jouables déjà et je suppose que ça continuera en ce sens sur d'autres anciennes extensions alors que j’espérais vraiment avoir le jeu Magic ultime avec MTGA. Cela n'arrivera donc jamais. Suffisait d'interdire certaines cartes si ils en ont peur pour leur format historique, pas de les retirer du jeu...

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
12 novembre 2020 à 13:16:40

Rectification : 16h UTC pour le déploiement qui doit durer environ 3h

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
12 novembre 2020 à 15:16:05

consulate dreadnough :snif2:

franchement déçu aussi de ne pas pouvoir jouer avec ma carte préférée du bloc kaladesh

ChaosBorn ChaosBorn
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 20:30:52

Pas de code cette fois si ? PLAYLAKADESH ne marche pas ..

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
12 novembre 2020 à 20:46:32

je viens pour la même chose que mon vdd

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
12 novembre 2020 à 22:30:41

Si si mais la base a changé, c'est TRYKALADESH (info directement sur le site officiel mtga en 1ère page)

ff_show ff_show
MP
Niveau 41
14 novembre 2020 à 08:48:51

Sinon, à quand le ban de l'artefact qui pour 6 energie permet de jouer une carte sans payer son cout de mana, c'est pas que c'est un peu broken de se prendre 2x ultimatum de genese + ugin tour 4 mais un peu quand même :hap:

Quia_Absurdum Quia_Absurdum
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:22:27

Le 14 novembre 2020 à 08:48:51 ff_show a écrit :
Sinon, à quand le ban de l'artefact qui pour 6 energie permet de jouer une carte sans payer son cout de mana, c'est pas que c'est un peu broken de se prendre 2x ultimatum de genese + ugin tour 4 mais un peu quand même :hap:

Allez, c'est reparti.... Bordel l'extension est même pas sortie il y'a 48h :honte:

Si seulement Magic nous permettait de jouer des cartes qui détruisent les artos en éphémère.... :pf:

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
14 novembre 2020 à 13:33:20

Si seulement Magic nous permettait de jouer des cartes qui détruisent les artos en éphémère.... :pf:

Il y en a (abrade, disenchant...) mais ça ne marche pas

si tu ne peux pas le contrer ou le défausser faut contrer la capa déclenchée ou la bloquer avec un truc genre aiguille à sectionner ou cage du fossoyeur de graf

ils ont remis cette merde mais pas le cuirassé du consulat... :-(
mais je crois que ça en dit long sur la manière dont WotC veut voir le jeu évoluer.

1valentin 1valentin
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 17:47:30

perso ce qui m'a déçu c'est l'absence de cartes "bonus" comme celle qu'on avait eu avec Amonkhet Remastered (notamment saisie des pensées et Collected company)
J'aurais bien vu le retour de bons artefacts genre les équipements épées, floraison de lotus, etc... Bon pas non plus trop pété comme Aether vial je suppose :hap:

akew akew
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 23:01:32

terrains kaladesh gratuits dans la boutique.

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
16 novembre 2020 à 17:30:26

Le 14 novembre 2020 à 13:22:27 Quia_Absurdum a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 08:48:51 ff_show a écrit :
Sinon, à quand le ban de l'artefact qui pour 6 energie permet de jouer une carte sans payer son cout de mana, c'est pas que c'est un peu broken de se prendre 2x ultimatum de genese + ugin tour 4 mais un peu quand même :hap:

Allez, c'est reparti.... Bordel l'extension est même pas sortie il y'a 48h :honte:

Si seulement Magic nous permettait de jouer des cartes qui détruisent les artos en éphémère.... :pf:

Comme d'hab' le joueur Pro-combo qui râle des râleurs...
Si cette carte a été banni IRL c'est pour une raison bien précise : poser des cartes potentiellement injouable (Les Eldrazis, Ugin ou autres joyeusetés à + de 8 manas) gratuitement dès le T4 c'est de l'antijeu PUR et ça ne devrait pas être possible/permis. Y a pas Emrakul 2 en historique mais Ulamog ce qui revient au même en terme de pénibilité.
On se retrouve dans la même situation qu'avec FIRE ou ce genre de délire là.
En soit Marvel est une carte forte, ce qui la rend ingérable c'est qu'elle puisse être combinée avec les erreurs de card design que sont les Eldrazi.
Mais les full aggro débiles même combat, j ai pris un deck gob hier en histo, le mec T4 me fait "haut fait de Culdefer" + le fameux gob pété à 6, ils pose 48 points de force (ou plus j ai même pas compté en fait) + célérité au tour 4 en étant sur le play...en quoi c'est drôle?

Poser plusieurs cartes gratuitement ne devra pas être possible à Magic ni même ces combos stupides où on joue tout seul dans son coin pour faire un truc débile qui autowin au T3/4 : Magic ce n n'est pas YuGiOh et heureusement que les 2 jeux coexistent car chacun propose une vision différente (normalement)...donc Magic ne devrait SURTOUT pas essayer de reproduire le système de combos débiles de YuGioh.

Et non je ne joue ni en Vintage ni en Legacy donc je connais les combos débiles de ces formats surpuissants, le ticket d entrée est tellement élevé et les decks tellement OP que c'est réservé à une toute petite élite qui ne jure que par ces formats (et souvent n aime ni le standard ni le limité car "trop faible" )

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
17 novembre 2020 à 13:24:31

c'était bien quand on avait messe noir, entomb, reanimate, lotus petal...
mais que les Griselbrad ou storm n'existaient pas

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
19 novembre 2020 à 05:27:14

Le 14 novembre 2020 à 17:47:30 1valentin a écrit :
perso ce qui m'a déçu c'est l'absence de cartes "bonus" comme celle qu'on avait eu avec Amonkhet Remastered (notamment saisie des pensées et Collected company)
J'aurais bien vu le retour de bons artefacts genre les équipements épées, floraison de lotus, etc... Bon pas non plus trop pété comme Aether vial je suppose :hap:

Pareil, et j'aurais bien aimé Aether Vial justement. Parce que vu comment c'est parti, on va se retrouver avec un format Historique identique au Pioneer sur MTGA. Il est urgent que le format Historique reçoive des cartes bien plus puissantes et impactantes, parce que sinon ce format ne servira à rien avec le Pionner à côté.

Surtout si le Pioneer c'est pour le début 2021, il faut commencer à rendre le format Historique différent.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
19 novembre 2020 à 08:16:19

Surtout si le Pioneer c'est pour le début 2021

qu'est-ce que tu entends par là?

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
19 novembre 2020 à 23:13:36

Le 19 novembre 2020 à 08:16:19 fablodibongo a écrit :

Surtout si le Pioneer c'est pour le début 2021

qu'est-ce que tu entends par là?

Le Pioneer va débarquer sur MTGA, ça a été annoncé officiellement. A l'origine ça devait même être à cette période, mais ils ont préféré sortir Kaladesh Remastered. Aux dernières nouvelles, le Pioneer est prévu pour le début 2021 (si je ne dis pas de bêtises). Ce sera une sorte de Pioneer Masters avec les cartes importantes du Pioneer.

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
01 février 2021 à 18:47:33

Le 16 novembre 2020 à 17:30:26 Ryu73 a écrit :

Si cette carte a été banni IRL c'est pour une raison bien précise : poser des cartes potentiellement injouable (Les Eldrazis, Ugin ou autres joyeusetés à + de 8 manas) gratuitement dès le T4 c'est de l'antijeu PUR et ça ne devrait pas être possible/permis.

En standard il y a Weathered Runestone (Kaldheim) pour remplacer Grafdigger's Cage. Bon elle coute 1 de plus à poser mais 2 c'est pas la mort. Après c'est pas une solution miracle mais ça aide pas mal, la plupart de ce genre de deck ayant pas/peu d'anti artefacts.

Cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment