Menu
Magic : The Gathering Arena
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Booster

1
Zyrul
Zyrul
MP
29 octobre 2020 à 00:22:04

Bonjour, j'aimerais savoir quelle booster acheter alors que je viens de commencer le jeu hier soir ?
c'est toujours worth d'acheter le zendikar ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Message édité le 29 octobre 2020 à 00:22:51 par Zyrul
broosse
broosse
MP
29 octobre 2020 à 00:42:39

Salut,

Bien sûr, c'est l'edition qui restera le plus longtemps dans le standard :ok:.

Tu peux même commencer à crafter quelques cartes des autres éditions de rareté mythique/rares pour monter des decks comme Gruul Midrange ou Yorion Control, vu que depuis la sortie de Zendikar il y a déjà eu deux phases de bannissement, ça serait étonnant qu'il y en ai encore dans les mois suivants. D'autant plus que les pourcentages de la méta sont assez équilibrés !

akew
akew
MP
29 octobre 2020 à 01:39:28

Oui, zendikar va durer deux ans. les 4 précédentes un an environ (la rotation annuelle aura lieu en septembre 2021 normalement).
Avec zendikar tu aura des terrain intéressants doubles faces, qui serviront pendant deux ans, entre autre.
la prochaine extension en standard, Kaldheim, devrait sortir le 5 février 2021 ( https://wpn.wizards.com/en/article/kaldheim-all-dates-scheduling-info-you-need )
tu peux aussi t'essayer au draft avec les golds gagnés, en ayant regardé quelques vidéos éventuellement.

Message édité le 29 octobre 2020 à 01:42:11 par akew
fablodibongo
fablodibongo
MP
29 octobre 2020 à 13:24:09

acheter des boosters n'est peut être pas la chose à faire avec ton or et tes gemmes.

j'ai débuté il y a un mois et on m'a dit de faire des drafts pour gagner des gemmes et pouvoir prendre le pass de maitrise (qui permet de gagner deux fois plus de boosters).
et je suis assez d'accord avec ça.
les boosters sont chers et t'as presque jamais ce que tu veux de toute façon.

à la fin du mois tu gagnes des boosters et de l'or suivant ton rang en construit et limité

darkmore
darkmore
MP
30 octobre 2020 à 09:38:15

le truc d'utilisé ton or pour faire des draft pour avoir des gemmes sa dépend des joueurs en faites... si tu arrive a rendre sa rentable en gagnant assez souvent oui mais sinon c'est inutile et le mieux reste de faire les quête pour gagner de l'or et acheter les booster que tu a envie.

akew
akew
MP
30 octobre 2020 à 23:09:08

oui, moi je disais aussi de faire éventuellement des drafts mais quand on commence a connaitre un peu le jeu.
Zyrul peut acheter des packs pour commencer à jouer en construit, et améliorer les decks proposés par le jeu. (il aura aussi plus de wildcards en ouvrant des boosters).
Après ça dépend de sa connaissance de Magic.

Message édité le 30 octobre 2020 à 23:10:19 par akew
beeknies
beeknies
MP
12 novembre 2020 à 21:54:05

Je te conseil de prendre des booster Zendikar car elle restera plus longtemps dans le standard, puis M21 car c'est une bonne édition. De plus dans les boosters tu gagneras des jokers qui te permettront d'affiner tes meilleurs decks et de prendre les cartes voulus des anciennes extensions.

Pour le draft je te conseil d'en faire au moins un avant la fin du mois pour gagner ta récompense. Si tu n'as pas beaucoup d'argent tu peux t'orienter vers un draft a 5000, certes tu gagneras moins mais ca permettra de te familiariser au format et si tu vois que tu peux faire 3/4 victoires, oriente toi à ce moment vers le draft a 10000.

Tu peux trouver plein de vidéos sur youtube qui explique les archétypes des drafts et qui donnent de très bons conseils pour bien drafter chaque extensions.

Enfin c'est ce que moi j'ai fais.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer