Je te conseil de prendre des booster Zendikar car elle restera plus longtemps dans le standard, puis M21 car c'est une bonne édition. De plus dans les boosters tu gagneras des jokers qui te permettront d'affiner tes meilleurs decks et de prendre les cartes voulus des anciennes extensions.
Pour le draft je te conseil d'en faire au moins un avant la fin du mois pour gagner ta récompense. Si tu n'as pas beaucoup d'argent tu peux t'orienter vers un draft a 5000, certes tu gagneras moins mais ca permettra de te familiariser au format et si tu vois que tu peux faire 3/4 victoires, oriente toi à ce moment vers le draft a 10000.
Tu peux trouver plein de vidéos sur youtube qui explique les archétypes des drafts et qui donnent de très bons conseils pour bien drafter chaque extensions.
Enfin c'est ce que moi j'ai fais.