CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Defi de couleur blanc : impossible de battre Jace Beleren (bleu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bertyx Bertyx
MP
Niveau 3
23 octobre 2020 à 23:06:44

Salut,

j'aimerai terminer mes défis de couleur couleur blanche et je bloque sur le 3ème combat contre Jace Beleren (bleu).
J'ai beau avoir fait 15x le combat c'est le même scénario, il m'éclate avec des grosses 4/4 vol j'ai rien pour les contrer, T5/T6 il me fait du -12 par tour et j'ai pas assez de sustain pour survivre...

Voilà le deck que le jeu me propose, je pioche que des inquisiteur de la lande et des avantage tactiques, impossible de win :/

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603487114-magic.jpg

Vous avez une idée de comment faire ?

TX76 TX76
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 05:05:53

Salut, mauvaise nouvelle j'ai plus accès au défi de couleur, c'est dommage car en le faisant moi même j'aurai pu t'aider là à l'aveugle c'est plus compliquer de te donner le scénario.

Comme tu dit piocher des inquisiteurs et des avantages tactique, j'imagine que le but c'est quand tu attaque avec ton inquisiteur, en face il doit te bloquer avec sa créature 4/4 vol et là tu sort l'avantage tactique sur ce même inquisiteur bloquer ( seulement une fois bloquer , si tu le met avant forcément il ne bloquera pas ) + éventuellement tu payes pour activer sa capacité " first strike" ce qui fait qu'il tue la bête adverse tout en survivant.

PS, sinon tu peu demander de l'aide sur youtube, regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2AuRV5DX86k, certes c'est un anglophone mais il te montre bien la manœuvre et ça rejoins mon idée proposer au dessus, en tout cas dans un premier temps.

Bertyx Bertyx
MP
Niveau 3
24 octobre 2020 à 11:22:36

Milles mercis pour ta réponse !!!
J'ai pu lire les commentaires de la vidéo c'est vrmt mal foutu comme système pour apprendre le principe d'initiative aux nouveaux joueurs...j'suis vrmt resté bloqué 3h la dessus ahaha

freud134 freud134
MP
Niveau 8
12 janvier 2022 à 17:55:58

Bonjour à tous.

Je up car moi aussi je bloque sur ce foutu jeu... impossible de le passer avez des astuce?

Merci!

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
12 janvier 2022 à 19:05:16

il doit y avoir 25 matchs à gagner, chacun avec des astuces différentes.
donc dis-nous où tu bloques si tu veux de l'aide

sinon faut bien lire les cartes et savoir un minimum jouer avec la pile (l'utilisations des éphémères et capacités activées des créatures, artefacts...)

xXxV3rg1lxXx xXxV3rg1lxXx
MP
Niveau 9
12 janvier 2022 à 20:11:22

Le 12 janvier 2022 à 17:55:58 :
Bonjour à tous.

Je up car moi aussi je bloque sur ce foutu jeu... impossible de le passer avez des astuce?

Merci!

je t'ai envoyé un mp

TX76 TX76
MP
Niveau 8
12 janvier 2022 à 20:18:58

Certains défi sont très chiant, car si tu rates une action ( une attaque, une activation d'une capacité ect.. ) il ce peu que jamais tu ne reviens dans la partie et donc ne peu plus gagner le duel.
Youtube regorge de vidéo de personnes qui proposent des solutions pour chaque défi couleur, n'hésite pas à fouiller un peu en tapant des choses comme "magic arena color challenge" dans la barre de recherche. Même si la vidéo n'est pas en français et tu ne parle pas Anglais, rien que la vision des plays peut t'aider à comprendre là où tu rates quelque chose.

Message édité le 12 janvier 2022 à 20:19:10 par TX76
tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 05:04:07

Nouveau j’ai également bloqué dessus, puis je me suis concentré sur le rôle de deux cartes.
Avantage tactique qui donne +2/+2 temporairement
Inquisiteur de la Land qui possédé Initiative

Faut poser rapidement tes deux inquisiteur de la land et attaquer.
L’IA va te bloquer avec ses 4/4, là il faut que tu actives l’initiative de l’inquisiteur (clic sur la carte et activer la compétence) et de lui ajouter le +2/+2 de la carte avantage tactique.

Tu auras donc une 4/4 également et comme la compétence initiative te permet de mettre des dégâts sans recevoir ceux de ton adversaire (en gros pour schématiser) tu vas tuer son monstre 4/4 sans perdre ta carte.

La clé du combat est de comprendre la compétence INITIATIVE de l’inquisiteur de la land qu’il faut activer tout en combinant avec avantage tactique au moment où l’IA te bloque avec sa 4/4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment