CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ANTI BLEU

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelus44570 angelus44570
MP
Niveau 3
04 août 2020 à 15:13:58

Je poste ici pour crier ma rage contre les sorts bleus, marre des contre sort, des meulages, ces joueurs qui ne prenne que du plaisir a faire de l'anti-jeu. La seule solution que j'ai trouvé pour contrer c est le mono red avec creature de cout 1 mais aucun plaisir a jouer en rouge. Est -que vous avez d'autres solutions pour contrer le bleu
Merci de vos réponses

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
04 août 2020 à 15:19:12

Jouer bleu?

Sinon, il faut feinter et pas balancer ses meilleurs sorts en premier.

Message édité le 04 août 2020 à 15:20:46 par RoseRosenbergX
HatemBA HatemBA
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 15:44:12

Si tu détestes le bleu joues les decks les plus aggros du format, il faut passer tes sorts avant qu'il joue les siens

Tous les monocolors aggro du format sont bien

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
04 août 2020 à 16:13:12

Et oui c'est ça d'avoir ban Tef maintenant ça va être le grand retour des flash et contre sort.

TX76 TX76
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 18:14:51

Salut, j'avoue que le bleu, surtout défausse, est frustrant à affronter, j'en ai eu trois en face aujourd'hui quand même c'est donc assez courant en BO1 ( non classé )

Après selon ce que tu joue certaines cartes ne sont pas aimer par ce style de jeu, notamment tout ce qui peu détruire ou exiler Tutelle de téféri, sinon en Noir la capacité " rêve du monde souterrain " si tu parviens à la placer dès le T3 ou T4 sans être contrer là le mec en face il rigole moins et fini par ce tuer tout seul ^^

Message édité le 04 août 2020 à 18:15:54 par TX76
jvertback jvertback
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 20:38:53

Par définition, les mono couleurs sont chiants à jouer avec et contre....

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 09:26:18

Y a le dino 5/4 incontrôlable protection contre le bleu qui fait des merveilles contre le bleu.

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
05 août 2020 à 11:34:39

Quand j'ai commencé Magic (en 2003/2004) je détestais le bleu. Pour moi, le bleu c'était de la triche.
Aujourd’hui, c'est ma couleur préférée, avec le noir.

Si jouer contre bleu te sors par les trous de nez (ou autre orifice que je mentionnerai pas), mon conseil serait.. de jouer bleu, justement :hap:

Chaque couleur à ses particularités et on peut parler d'avantages et de faiblesses pour chacune d'entre elles : plus facile de Ramp en jouant vert ou de jouer des créa avec le vol en bleu/blanc, par exemple (et je dis bien plus facile, pas que c'est exclusif à ces couleurs).

Pour résumer mon point de vue : apprendre à jouer une couleur pour mieux savoir comment jouer contre :ok:

Message édité le 05 août 2020 à 11:35:28 par Utopie[io]
wawapo wawapo
MP
Niveau 13
05 août 2020 à 14:52:48

SI tu joues un tant soit peu vert, y'a une petite chieuse 2/3 que tu poses T2 et qui rend tes créas / enchantements incontrables. Un véritable rejeton de satan si tu veux mon avis (Oui je joues azorius control en ce moment et oui cette grosse p**e m'a fait perdre certaines games). :noel:

Message édité le 05 août 2020 à 14:55:51 par wawapo
DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
07 août 2020 à 20:38:31

Le 04 août 2020 à 20:38:53 jvertback a écrit :
Par définition, les mono couleurs sont chiants à jouer avec et contre....

Je suis pas vraiment d'accord. En dehors du côté subjectif, imo c'est pas tant le nombre de couleurs qui fait qu'un deck est +/- intéressant à jouer mais plutôt le type de stratégie adoptée. Par exemple un mono black midrange ou control est plus intéressant à jouer qu'un boros cycling. :-)))

Cordialement

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
07 août 2020 à 23:37:42

Le 07 août 2020 à 20:38:31 DrunkedFish a écrit :

Le 04 août 2020 à 20:38:53 jvertback a écrit :
Par définition, les mono couleurs sont chiants à jouer avec et contre....

Je suis pas vraiment d'accord. En dehors du côté subjectif, imo c'est pas tant le nombre de couleurs qui fait qu'un deck est +/- intéressant à jouer mais plutôt le type de stratégie adoptée. Par exemple un mono black midrange ou control est plus intéressant à jouer qu'un boros cycling. :-)))

Cordialement

+1 je préfère largement les decks monocolor qui ont une vraie identité et/ou une cohérence que les decks tricolor/arc en ciel débiles qui sont juste un empilement de bonnes cartes de toutes les couleurs qui ne sont pas sensées pouvoir être jouée ensemble.
Concernant les bi color, wizards a eu la bonne idée de donner une thématique et une identité à ces dualités via les guildes de Ravnica donc jouer bi a Magic reste parfaitement dans l esprit du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment