CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les drafts

Fraaxy
Fraaxy
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:34:57

Bien le bonjour à tous, j'ai une question un peu stupide sur les player drafts sur arena (pas ceux avec un tirage automatique, mais avec des joueurs réels pour drafter).
On peut y jouer n'importe quand une fois qu'on a payé un draft en tokens ? Je viens de dépenser 10 000 pour un draft standard 2021 mais ça met trop de temps à trouver d'autres joueurs et j'aurai pas le temps de jouer.. Est-ce que techniquement je peux remettre la partie à demain ou j'aurai perdu 10000 tokens ? :hap:

Ganondoorf
Ganondoorf
Niveau 23
24 juillet 2020 à 18:44:40

Oui ton draft reste valide jusqu'a la fin de l'evenement, mais tu auras un timer au moins 24h avant la fermeture de l'evenement. En général t'as une bonne semaine devant toi

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
24 juillet 2020 à 18:54:55

C'est la grosse différence avec IRL : tu draftes contre des joueurs mais tu joues contre d'autres joueurs....

Fraaxy
Fraaxy
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:59:30

Ok merci pour ces précisions, je pensais que je jouais contre les mêmes joueurs contre lesquels je draftais

Daldarius
Daldarius
Niveau 6
25 juillet 2020 à 00:35:11

Tout le coté stratégique du jeu physique et mis à l'eau à part la construction de ton deck, pour garder je pense le dynamisme de Magic Arena . Ils ont permis au final que l'on je joue avec d'autre joueurs pour jouer quand on peut/veut, ce qui .... déséquilibre le draft celon moi.
Il pourrait mettre le draft comme la version papier, mais ça concurrencerait Magic the gathering Online

giara
giara
Niveau 8
28 juillet 2020 à 21:04:27

Le 25 juillet 2020 à 00:35:11 Daldarius a écrit :
Tout le coté stratégique du jeu physique et mis à l'eau à part la construction de ton deck, pour garder je pense le dynamisme de Magic Arena . Ils ont permis au final que l'on je joue avec d'autre joueurs pour jouer quand on peut/veut, ce qui .... déséquilibre le draft celon moi.
Il pourrait mettre le draft comme la version papier, mais ça concurrencerait Magic the gathering Online

magic online propose déjà ce système de draft league (draft avec 7 autres joueurs, puis matchs contre n'importe quel joueur de n'importe quelle table de draft), ça permet de réduire énormément les temps d'attentes dans les queues & de ne pas obliger les gens à bloquer 4h de suite pour un draft online

Pour le player draft M21 il sera dispo jusqu'à la sortie de la prochaine extension qui arrive autour du 24 septembre sur MTGA

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
28 juillet 2020 à 21:26:02

Le 25 juillet 2020 à 00:35:11 Daldarius a écrit :

Ils ont permis au final que l'on je joue avec d'autre joueurs pour jouer quand on peut/veut, ce qui .... déséquilibre le draft celon moi.

+1

C'est vrai que ça déséquilibre l'esprit du draft pour favoriser le "confort" ingame (pouvoir arrêter/reprendre quand on veut). :hum:

Cordialement

La vidéo du moment