CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie sur Android ?

0nivinko
0nivinko
Niveau 13
18 avril 2020 à 20:22:15

Bonsoir, tout est dans la question, pour l'instant je ne joue qu'avec ma compagne à Magic, ne connaissant personne d'autres alentours, et j'aimerai bien savoir si il va sortir un jour sur téléphone comme cela devait être prévu..

TearsBloodDust
TearsBloodDust
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:55:23

Ils n'ont pas communiqué de date par contre ils disent bien qu'ils sont dessus et que ça devrait sortir cette année.

0nivinko
0nivinko
Niveau 13
19 avril 2020 à 00:39:27

Ah cool, j'espère que ça viendra !

Quia_Absurdum
Quia_Absurdum
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:06:19

Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut jouer à Magic sur un portable. Même sur pc mes triggers/informations ne sont pas toujours très lisibles ou simples. Alors sur un écran de portable :(

RagaTricks
RagaTricks
Niveau 7
19 avril 2020 à 16:14:57

Le 19 avril 2020 à 14:06:19 Quia_Absurdum a écrit :
Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut jouer à Magic sur un portable. Même sur pc mes triggers/informations ne sont pas toujours très lisibles ou simples. Alors sur un écran de portable :(

C'est clair.
impossible de jouer avec ou contre des deck combo sur telephone, et il vas être difficile de toujours respecter les timers de 30 secondes.

Rien qu'un mono blanc qui fais une grosse sortie vas faire fondre les composant avec les triggers des frères de bande d'ajani. :rire:

Tu fais une game face à un deck élémental, yarok + marche miroir, et ton tel se transforme en fusée!

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
19 avril 2020 à 16:45:59

J'essayerai sur tablette, ça peut être sympa par contre

sexyteddy
sexyteddy
Niveau 6
19 avril 2020 à 17:50:33

les anciens magic duels etc tournaient sans problèmes sur mon ipad et iphone

broosse
broosse
Niveau 50
19 avril 2020 à 20:35:37

Le 19 avril 2020 à 16:14:57 RagaTricks a écrit :

Le 19 avril 2020 à 14:06:19 Quia_Absurdum a écrit :

C'est clair.
impossible de jouer avec ou contre des deck combo sur telephone, et il vas être difficile de toujours respecter les timers de 30 secondes.

Rien qu'un mono blanc qui fais une grosse sortie vas faire fondre les composant avec les triggers des frères de bande d'ajani. :rire:

Tu fais une game face à un deck élémental, yarok + marche miroir, et ton tel se transforme en fusée!

Y'a des processeurs qui vont brûler ça c'est sûr :hap: Peut-être qu'il vont abréger les textes sur les cartes comme "quand machin arrive sur le champ de bataille...". Et les icones sur les cartes qu'on a eu à cette màj c'est déjà plus clair. :oui:

DrunkedFish
DrunkedFish
Niveau 19
19 avril 2020 à 20:58:33

Le 19 avril 2020 à 16:14:57 RagaTricks a écrit :

Les triggers c'est peanut pour le proc, ce qui bouffe des resources c'est avant tout la partie graphique. La version android est destinée aux tablettes, pas aux tel, et le côté tactile/multitouch peut être sympa si c'est bien intégré/géré. A voir. :)

Cordialement

darkmore
darkmore
Niveau 7
20 avril 2020 à 16:52:56

pour vous donner une idée vous pouvez tester avec geforcenow sur mobile sa marche bien( mais rarement la journée trop de monde en gratuit). après clairement le jeux tourne sur un pc donc le téléphone fait rien, mais même avec beaucoup de carte sa reste bien lisible même sur un téléphone pas très grand ( 5 pouces) et le coté tactile est tellement intuitif pour ce genre de jeux que c'est bien plaisant a jouer.

Message édité le 20 avril 2020 à 16:53:11 par darkmore
La vidéo du moment