Comment ne pas passer la priorité ? Par exemple j'utilise witch's oven et avant qu'il se résout je veux utiliser Castle Lochtwain. Comment faire ?
J'ai perdu une partie sur sa, j'ai failli exploser mon ordi. Ou alors ils ont encore changer les règles ?
Merci d'avance,
Cordialement, Line0_1
krissM
Niveau 7
23 février 2020 à 12:44:01
Tu as essayé de "garder le controle total" ? pas juste le controle total hein
Tu as les commandes dans les options du jeu, ca permet par exemple d'utiliser opt avant ta phase de pioche.
pour celle la il me semble que c'est Shift+ctrl
_Androktasiai_
Niveau 8
23 février 2020 à 13:02:17
Oui, la seule manière de répondre à ton propre trigger c'est de garder le contrôle total (shift + ctrl). Tu peux aussi cliquer sur l'icone correspondant à la phase dans laquelle tu es ou celle pour laquelle tu veux garder le contrôle total. Exemple : tu veux Scry avant de piocher, soit tu active le controle total avant que ton adversaire passe son tour, soit tu cliques sur l'icone représentant l'upkeep et tu garderas la priorité durant toute les étapes
Line0_1
Niveau 10
23 février 2020 à 13:07:33
Effectivement. En fait c'est juste pouvoir jouer 2 éphémère avant que le premier se résolve. Je vais essayer control et shift + control.
Merci,
Cordialement, Line0_1
1valentin
Niveau 10
24 février 2020 à 17:01:28
je viens de perdre également une partie à cause d'une histoire de priorité J'étais à un point de vie et le jeu ne m'a pas laissé la possibilité de faire revivre un chat en réponse d'un trigger de Niv-Mizzet C'est d'autant plus rageant que j'aurais peut-être gagné si ça avait marché
sinoplez
Niveau 9
25 février 2020 à 09:10:42
J'étais à un point de vie et le jeu ne m'a pas laissé la possibilité de faire revivre un chat en réponse d'un trigger de Niv-Mizzet
C'est bizarre mais ici on parle du contrôle total pour "garder la priorité ou mettre 2 effets à la suite dans le stack". Donc à moins que tu t'auto-ping avec Niv-Mizzet c'est un peu différent.