Oui je sais, on appelle ça un Sultai, normalement. Mais bon, quand je joue Dimir et Golgari et que je sm marre sans MÊME utiliser d'hostage taker, je me suis vite dit que surveillez pour faire gonfler le maquis, ça pouvait devenir une bonne idée. Malheureusement, et apparemment, je suis le seul à l'avoir eu, à en croire le vide intersidéral de résultats potables, à part le Sultai Krasis, bien évidemment.
Je ne donnerais donc pas forcément des conseils viables, car encore novice dans le jeu, mais j'ai ressenti tout de même l'envie de partager ce deck à la con qui fait pop une Izoni à 26 tour 8, et une vapeurs méphitiques avec un archer aux pointes empoisonnées à côté. Bien sûr, le deck est tout sauf opti, mais vous avez moyen de vous marrer quand même, et peut-être d'arracher quelques vistoires.
Si certaines personnes ressentent la même envie que moi de partager ce genre d'hérésie, très loin de l'explore qui reste tout de même fun, je vous encourage à tout déverser par ici, tandis que j'améliorerais le mien.
Pour finir, le mien a 100 cartes, et je suis déjà descendu à 30 et quelques. Prévoyez un panel assez convenable, car la liche et le survey en génral explosent votre pioche.
Sur ce, je m'en vais améliorer le deck qui va apparaître sous vos yeux suspicieux -ne mentez pas, tout le monde veut une krasis, mais il n'y en aura pas- et n'oubliez pas, pas de mana, pas de chocolat !
3 Majesté colossale
3 Druidesse d'incubation
4 Shamane scintispore
4 Archer aux pointes empoisonnées
4 Affidée de Dimir
4 Effacement des pensées
3 Izoni aux Mille Yeux
2 Sinistre sabotage
2 Décèlement // Dessein
2 Statut // Statue
2 Visite mortelle
4 Titubeur à rhizomes
1 Liche du Souterrègne
2 Vraska, reine des Golgari
1 Trophée de l'assassin
3 Spirale de croissance
4 Ingénieur de la spirale
3 Murmure, liturgiste de sang
2 Insecte-espion de Dimir
3 Pluie de notions
4 Barrière d'os
2 Gardien au cœur de la brume
2 Assassin Ochran
1 Ruisseau des sylves
1 Porte de la guilde de Simic
1 Porte de la guilde de Golgari
2 Porte de la guilde de Dimir
1 Port de l'arrière-pays
2 Cimetière des sylves
1 Catacombes noyées
9 Forêt
9 Marais
9 Île
Et s'il-vous-plaît, ne jugez pas trop les incohérences, il est en build, c'est juste le temps de le finir, merci de votre compréhension ^^